5 façons de porter le masque de sommeil anti-rides Dr. Harris

5 façons de porter le masque de sommeil anti-rides Dr. Harris

On adore les résultats époustouflants que prodigue le masque Dr. Harris. En effet, vous vous sentez 67% plus détendu-e, et vos rides sont moins visibles en seulement 15 minutes, et tout ça sans douleur ! On adore le fait que son auteur soit LE medecin spécialisé dans l’esthétique non chirurgicale à Londres, le Dr Steve Harris MB BCh MSc MBCAM (avec encore plus de qualifications qu'un professeur titulaire). Mais surtout, on adore que le masque de sommeil anti-rides Dr. Harris soit si facile à utiliser n'importe où et n'importe quand. Voici 5 façons pratiques de porter votre masque Dr. Harris.

 

Au lit

Le premier endroit pour porter votre masque de sommeil anti-rides Dr. Harris, et sûrement le plus original de tous, est dans votre lit. Votre lit est idéal car vous n'avez pas besoin de vos yeux et vous devriez déjà vous sentir reposé-e. En utilisant l'activation des points de pression, le masque libère les tensions et les contractions musculaires de votre front et de vos sourcils pour diminuer vos rides de façon nette et efficace en seulement 15 minutes. Allongez-vous simplement avec votre masque sur vos yeux pour un traitement silencieux, ou portez-le pendant toute une nuit pour des résultats anti-âge encore plus incroyables.

Pendant vos exercices de yoga

À la fin de votre séance de yoga, le masque de sommeil anti-rides Dr. Harris peut vous aider à encore mieux vous relaxer dans votre pose Savasana. Yoga Journal explique : « Savasana est une pratique qui consiste à détendre progressivement une partie du corps à la fois, un muscle à la fois et une pensée à la fois. » En rajoutant un dispositif de relâchement de tension supplémentaire, comme le masque du Dr Harris, cela peut vous aider à vous concentrer plus facilement sur la réalisation de cette pose. 

Dans la voiture, après avoir déposé les enfants

Beaucoup de parents s'accordent à dire que déposer les enfants à l'école est sûrement la partie la plus stressante de leur journée. La bousculade, les embouteillages, l'agitation, on pourrait tous très bien s'en passer. C'est là que le masque de sommeil anti-rides Dr. Harris entre en jeu ! Garez-vous dans une zone calme et posez le masque sur vos points de pression pendant 15 minutes, pour vous sentir instantanément plus détendu-e.

C'est bien connu, il est dangereux de conduire lorsqu'on est stressé-e. Le cabinet Hogan Injury déclare : « Même la façon dont le conducteur accélère ou ralentit est affectée par le stress. C'est particulièrement dangereux lorsque le conducteur se réinsère dans la circulation ou prend ses virages. Non seulement le stress affecte notre capacité d'attention pendant la conduite, mais il raccourcit également notre sûreté. »

 

En voyage

Il n'y a pas grand-chose d'autre à faire dans un avion que de regarder des films ou de manger. Et si vous pouviez inverser les signes du vieillissement ? Emmenez votre masque de sommeil anti-rides Dr. Harris avec vous lors de votre prochain voyage pour vous détendre, rajeunir et dégonfler votre visage, le tout à 10 000 mètres d'altitude.

 

Moment détente après le travail

Même si nous ne passons pas forcément de longues heures au bureau en ce moment, les réunions Zoom et appels Skype s'additionnent. Avec le masque de sommeil anti-rides Dr. Harris, puisez dans votre centre émotionnel. Il est réputé pour favoriser la relaxation émotionnelle de 67 %. Ce qui signifie donc que lorsque vous le portez, le stress de la journée s'évanouit. C'est parfait pour les personnes qui ont du mal à penser à autre chose que le travail. Effectuez un petit rituel quotidien de 15 minutes pour vous rappeler de laisser le travail à votre bureau.

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