Une nouvelle façon d'utiliser le masque tissu

Une nouvelle façon d'utiliser le masque tissu

A New Way to Sheet MaskLe FOREO UFO a révolutionné le monde de la beauté grâce à son action innovante et rapide, mais la marque suédoise a sorti une version poche et plus récente, le FOREO UFO Mini.

Tout comme son prédécesseur, le FOREO UFO Mini utilise la technologie dermique pour un soin du visage relaxant, digne d'un spa. Le traitement s'effectue matin ou soir (ou chaque fois que vous avez 90 secondes de votre temps).

S'inspirant des soins de beauté coréens, c'est un dispositif révolutionnaire qui va changer votre vie. Découvrez dans cet article les différences entre le UFO et le UFO Mini. 

En quoi le Foreo UFO Mini est-il différent du UFO ?

Tout comme le FOREO UFO, la version Mini possède tous les mêmes avantages, hormis la technologie de cryothérapie, également connue sous le nom de technologie de refroidissement. 

La thermothérapie, les pulsations T-Sonic ainsi que la luminothérapie LED en revanche font partie intégrante du dispositif, ce qui vous permettra d'obtenir une peau radieuse et saine en moins de deux minutes. Tout comme le UFO, la version poche se connecte également à l'application sur votre téléphone afin que vous puissiez sélectionner le traitement que vous souhaitez effectuer. 

Mis à part la cryothérapie, l'autre grande différence entre les deux appareils est le prix. Avec un prix de vente de 99 €, il est disponible en trois couleurs vives : menthe, rose et fuchsia.

Qu'est-ce qui est fourni avec le UFO Mini ?

Le UFO Mini est livré avec un Masque activé Make My Day, un support en plastique, un chargeur USB (qui peut se brancher sur une prise de téléphone ou un port USB d'ordinateur) et un étui en plastique translucide avec la notice d'utilisation.  

Les masques activés UFO ont été exclusivement créés pour être utilisés avec le UFO et le UFO Mini, conçus de manière complexe pour s'assurer que chaque zone de votre visage reçoive du produit. 

A New Way to Sheet Mask

Quel masque choisir ?

La marque, qui a inventé le concept de UFO « sk-innovation », a initialement créé les masques en tissu Make My Day et Call It a Night pour un traitement de base de jour et de nuit. Cependant, ils ont récemment lancé leur collection de masques avancés.

Que votre peau ait besoin d'être hydratée, détoxifiée ou aidée au niveau des rides et ridules, il existe un masque pour toute sorte de problème. 

Masque Glow Addict

Idéal pour réveiller l'éclat des peaux ternes, les ingrédients de la perle naturelle et de la niacinamide du masque nourrisent et illuminent la peau en profondeur.

Masque H2Overdose

Ce masque ultra-hydratant est un indispensable pour toutes les personnes souffrant d'une peau sèche ou desséchée. La formule d’H2Overdose est un mélange hautement concentré de principes actifs qui hydratent la peau en profondeur : l’acide hyaluronique et le Céramide 3.

Masque Youth Junkie

Infusé en concentré d'ingrédients tels que le collagène, la vitamine E et le beurre de karité, ce masque combine les éléments nécessaires pour une formule nourrissante, rendant la peau douce, lisse et juvénilement rebondie.

Masque Shimmer Freak

Oubliez votre café du matin, ce masque en microfibre enrichi à la caféine est exactement ce dont vous avez besoin pour chasser les signes de fatigueElaboré avec de fines particules réfléchissant la lumière, la caféine dynamise et rafraîchit la peau tandis que le nicotinamide cible le teint inégal, les ridules et l’aspect terne. 

Masque Matte Maniac

Parfait pour détoxifier un teint obstrué, ce masque infusé au charbon élimine les impuretés et vous donnera l’impression que vous avez passé le mois dernier dans un centre de remise en forme.

Comment utiliser le UFO mini

C'est très simple. Il vous suffit de fixer le masque de votre choix à l'aide de la bague de fixation fournie, puis de maintenir le bouton marche enfoncé pour le coupler avec l'application. Sur l'application, vous pouvez ensuite sélectionner le traitement qui correspond au masque que vous avez choisi. Passez lentement l'appareil sur une peau propre et sèche pendant 90 secondes jusqu'à la fin du traitement. 

Article précédent

Quelle brosse FOREO LUNA choisir

Article suivant

Peut-on utiliser Clarisonic lorsque l'on souffre d'acné ?