FaceGym: Une séance d'entraînement en gym, mais pour votre visage ?

by iona johnston

• 19 May 2023

Avez-vous déjà entendu parler d'une séance d'entraînement en gym, mais pour votre visage ? Voici FaceGym, la marque britannique d'entraînement pour le visage qui propose des techniques faciales éprouvées, une technologie de pointe et des soins de la peau durables. FaceGym sait que, tout comme votre corps, votre visage mérite une séance. Obtenez votre peau la plus confiante grâce à leur gamme des appareils faciales à domicile qui imitent les séances des faciales en studio.


Êtes-vous prête à tonifier les muscles de votre visage, à réduire les poches et à donner de l'éclat à votre teint ? Découvrez comment de vrais clients FaceGym ont atteint leurs objectifs de en matière de soins de la peau de la manière la plus durable et la plus respectueuse de l'environnement. Voici ce que vous devez savoir pour commencer.

facegym skincare

La première étape de votre routine FaceGym, le soin de la peau. Formulés avec des ingrédients actifs puissants, ils sont conçus pour préserver la santé de votre peau, peu importe votre âge, votre sexe ou votre type de peau. Personnaliser une routine qui fonctionne pour vous n'est pas un défi avec 9 produits de soins de la peau avancés à choisir. Vous ne savez pas par où commencer ? Essayez-les tous avec la routine complète FaceGym Skincare routine de Découverte.

“I’m in love with FaceGym products. I’m 52 and needed a great skincare range that I could stick with, and along came FaceGym! This cream (Supreme Restructure) is excellent. The texture really helps my skin glow and feel more uniform.” – Amita.

"Tout d'abord, l'odeur est incroyable. Il (Youth Reformer Sérum-en-huile) glisse sur ma peau et me donne l'impression d'être un peu luxueux. Mon visage est hydraté et mon maquillage tient bien toute la journée. Il réduit définitivement mes ridules !" En ce qui concerne le sérum quotidien Hydro-Bound, "c'est l'un des meilleurs sérums que j'aie jamais utilisés. Il pénètre dans ma peau et me donne des résultats étonnants ! J'ai investi dans l'ensemble de la routine de soins de la peau, c'est incroyable." - Suzanne.

"Honnêtement, j'étais très sceptique à propos de cette crème, mais je dois dire que sa texture est magnifique, qu'elle a très peu d'odeur et qu'elle donne à ma peau une sensation d'hydratation et d'éclat. Je l'utilise après mon Brightening Active Rouleau". - Claire.

facegym tools

La deuxième étape consiste à entraîner les muscles de votre visage à l'aide d'outils avancés qui sont suffisamment simples pour être intégrés à votre routine quotidienne, mais suffisamment puissants pour être impressionnants. Choisissez des outils qui vous vous sentent bien. Choisissez des mini-boules de yoga faciales, des outils de sculpture et de modelage inspirés du gua sha, ainsi que des rouleaux à micro-aiguilles activés.

"J'adore ce mini balle de yoga rouge. Je me sens très bien après l'avoir utilisée et elle me réveille correctement. Je n'aurais jamais pensé qu'une boule de visage pouvait faire un si bon entraînement." - Dawn.

 facegym multi-sculpt

"J'adore le Multi-Sculpt de FaceGym et je l'utilise dans ma routine matinale avant de me maquiller. Je l'utilise avec l'huile Face Coach et j'adore la façon dont les différents bords et surfaces de l'outil ciblent des zones spécifiques du visage. Le contour de la mâchoire est l'un de mes préférés, de même que la surface plate, que j'utilise partout pour désengorger mon visage. J'ai déjà constaté des améliorations au niveau de l'éclat et de la texture de ma peau et j'ai hâte de voir les résultats à long terme." - Laura.

facegym medi lift

Faites progresser votre entraînement facial FaceGym grâce à leur gamme de dispositifs de niveau professionnel. Idéal pour imiter les célèbres faciales en studio depuis le confort de votre domicile, transformez votre visage grâce à l'EMS (stimulation musculaire électrique), à la luminothérapie par LED et au microneedling électrique.

"Si je l'utilise (FaceGym Pro) régulièrement pendant deux semaines, les gens commencent à me demander si j'ai eu recours à des produits de comblement. Il fait vraiment la différence, en particulier au niveau des joues. Mon visage semble beaucoup plus défini et structuré." - Natalie.

"J'ai été intimidée au début par cet appareil (FaceGym Pro), mais il est honnêtement si facile à prendre en main et les vidéos QR sont si faciles à suivre ! C'est un dispositif impressionnant qui aide à désépaissir et à sculpter le visage. Je l'utilise en conjonction avec le Medi Lift et j'alterne entre les deux !" - Sophie.

"(Medi Lift) s'intègre facilement dans ma routine matinale, juste 10 minutes de plus et comme il n'est pas attaché à des fils, je peux me déplacer et faire d'autres choses. Il est très facile à utiliser. Après quelques minutes, lorsque mes muscles se sont échauffés, je peux ajuster le niveau d'intensité. Le fait d'avoir des commandes séparées et réglables est également utile, car je trouve qu'un côté de mon visage a besoin d'une stimulation plus forte que l'autre. Je n'en suis qu'au début, mais je suis impressionnée jusqu'à présent !" - Marie.

Quel sera votre entraînement FaceGym ?

share
Article précédent Fête des mères : idées de cadeaux pour chouchouter votre maman
Article suivant HigherDOSE Couverture Sauna Infrarouge : Les Avantages et Avis