La sextech et vous

La sextech et vous

Le monde, et les mentalités, ont bien changé depuis que les godes en caoutchouc et les vibromasseurs ont gagné en popularité. L'industrie de la sextech devrait atteindre 122 milliards de dollars d'ici 2024, elle n'est donc pas prêt de disparaître ! Si vous êtes nouvelle par ici, découvrez comment faire en sorte que la sextech fonctionne pour vous et votre vie sexuelle.


Trouvez le jouet qui vous convient

Réfléchissez à ce qui vous émoustille le plus. Si vous n'êtes pas sûre, pourquoi ne pas commencer par quelque chose de simple et polyvalent, comme le LELO GIGI 2, qui vous procurera une stimulation à la fois interne et externe. Si vous aimez la stimulation clitoridienne, le LELO Sona 2 est pile ce qu'il vous faut : il utilise des ondes soniques pour masser le clitoris sans le toucher. Le Womanizer LIBERTY est également sans contact mais utilise de l'air.

Vous êtes peut-être investie dans la protection de l'environnement. Dans ce cas, essayez le Womanizer PREMIUM Eco, qui est un jouet sexuel vegan. Si vous aimez les caresses, laissez-vous tenter par le Lora DiCarlo Carezza, qui agit comme un doigt qui vous stimule jusqu'à l'extase (oui oui, vous avez bien lu).

Besoin à la fois d'une stimulation du point G et d'un massage clitoridien pour vous exciter ? Le Lora DiCarlo Osé 2 est un stimulateur mains libres 2-en-1. Quel que soit l'objet que vous choisissez, les conseils ci-dessous pourront vous aider à atteindre l'extase absolue
.

 

Nos conseils pour des orgasmes en solo

1. Utilisez du lubrifiant - Utiliser un jouet sec et rugueux n'a rien d'agréable. Assurez-vous d'appliquez du lubrifiant à base d'eau pour une meilleure expérience. 


2. Change locations - Vous n'êtes peut-être pas à l'aise dans votre lit. Et si quelqu'un rentrait dans votre chambre ? De nombreux vibromasseurs sont étanches, alors pourquoi ne pas l'emmener avec vous dans la salle de bain pour un moment intime et mouillé.


3. Trouvez la bonne position - Non seulement vous devez trouver le bon emplacement pour votre jouet, mais il est également important de trouver la bonne position pour votre corps. Mettez-vous sur le dos, sur les côtés ou sur le ventre, et même en position assise ou debout pour voir ce qui vous permet le meilleur accès.


4. Une exploration totale - Votre corps est plein de zones érogènes, et les jouets vibrants peuvent les explorer, à condition que votre jouet ne présente aucun danger pour le corps. Vous pouvez également vous servir de vos mains pour effleurer, pincer et caresser vos tétons, votre ventre ou encore l'intérieur de vos cuisses.


5. Resserrez et desserrez - L'action de resserrer et desserrer votre plancher pelvien (Kegels) peut également augmenter l'intensité de votre orgasme.


6. Prenez votre temps - Ce n'est pas une course. Pour atteindre un orgasme, veillez à ne pas être dérangée, éliminez toute forme de stress et ne vous précipitez pas. Allumez des bougies, mettez de la musique ou un film sexy. N'oubliez pas que votre premier objectif est de découvrir ce qui vous fait du bien.


7. Un moment avec votre partenaire - Une fois que vous savez ce que vous aimez, essayez d'inclure votre partenaire. Montrez-lui ce qui vous plaît ou faites-vous plaisir mutuellement à tour de rôle. Les jouets sexuels peuvent ajouter du piquant pour les deux partenaires.

Vous ne savez toujours pas quel jouet adopter ? Notre équipe d'experts est rôdée sur tous nos appareils, y compris nos produits sextech. Posez-leur toutes vos questions ici.

Article précédent

Vivre avec le Psoriasis - Causes et traitement

Article suivant

« Cet appareil a miraculeusement guéri mon visage en 10 jours »