Comment avoir des lèvres pulpeuses sans injections

Comment avoir des lèvres pulpeuses sans injections

Du challenge du "goulot de bouteille" de Kylie Jenner à la canelle à se masser sur les lèvres, en passant par le salon cosmétique, la tendance des lèvres pulpeuses est bel et bien là. Le marché a été inondé d'appareils repulpants pour les lèvres, y compris des inventions inutiles et des produits complètement fous. Nous avons rassemblé pour vous nos appareils préférés pour des lèvres naturellement plus charnues, sans que vous ayez à vous rendre au salon ni à vous ruiner.  

Le PMD Kiss

The PMD Kiss

Comment ça marche

Le PMD Kiss est un appareil non invasif et indolore qui utilise une technologie de pulsation, à utiliser avec un sérum spécialement formulé pour rendre les lèvres plus pulpeuses. Appliquez le sérum, puis divisez vos lèvres en 6 sections. Passez l'appareil sur chaque section pendant 15 secondes. Pour des lèvres encore plus charnues, vous pouvez modifier la vitesse. Il y a deux réglages, le mode standard est pour "un traitement rapide" et le deuxième mode, pour un "traitement plus intense et ciblé". Vous pouvez également l'utiliser sur la partie interne de vos lèvres pour un lifting interne. Vos lèvres resteront plus roses, plus rouges et plus pulpeuses jusqu'à 2 heures après utilisation. Si vous l'utilisez quotidiennement de façon continue, les résultats augmenteront progressivement et dureront plus longtemps. Après 4 à 6 semaines d'utilisation quotidienne, vos lèvres auront plus de volume grâce à la production de collagène qui sera boostée.

Les résultats

Si vous voulez des lèvres pleines de volume instantanément, cet appareil n'est pas fait pour vous, mais si vous recherchez un changement plus subtil avec des résultats sur le long terme, alors le PMD Kiss est parfait. Vous pourrez également vous passer de rouge à lèvres pour la journée car vos lèvres seront d'un joli rose naturel après le traitement.

 

Le GloPRO

The GloPRO

Comment ça marche

La technologie de micro-stimulation faciale GloPRO associe la technique du microneedling à la stimulation vibro-tactile et à la thérapie LED pour rajeunir et raffermir votre peau. Chaque MicroTip a été spécialement conçu pour rouler sur la surface de la peau et écarter en douceur les cellules grâce aux aiguilles du microneedling sans perforer la couche supérieure de l’épiderme. Le mouvement des cellules déclenche la production naturelle de collagène de votre corps, stimulant instantanément le renouvellement cellulaire. Grâce à une utilisation régulière, la peau est ressourcée, elle paraît plus neuve, éclatante de santé et de jeunesse.

Les résultats

Vous n'obtiendrez pas des résultats instantanés avec le GloPRO, bien qu'il soit possible que vous constatiez une légère différence au niveau de vos lèvres après une seule utilisation. Il vous faudra attendre entre 4 et 6 semaines pour obtenir des résultats plus visibles et durables, à condition qu'il soit utilisé 2 à 3 fois par semaine. Persévérez, les ridules autour de votre bouche diminueront et vos lèvres paraîtront plus pulpeuses.

Article précédent

TriPollar - Qu'est-ce que la radiofréquence ?

Article suivant

5 conseils pour prendre soin de ses cheveux pendant le confinement