• 26 March 2021
Bien qu'il puisse être tentant de faire des économies lorsque vous achetez une brosse Clarisonic, nous vous déconseillons fortement d'acheter une copie. En effet, beaucoup de personnes ayant essayé une fausse brosse Clarisonic ont rapporté une rotation irrégulière de la tête de brosse ainsi que des problèmes de mise en marche après seulement quelques utilisations. Et on ne vous parle même pas des dommages qu'une fausse brosse pourrait causer à votre peau. Alors, si vous vous demandez comment reconnaître une brosse authentique d'une fausse, voici cinq moyens de le savoir.
1. L'avez-vous achetée auprès d'un revendeur officiel ? Si vous l'avez achetée ici sur CURRENTBODY, ou sur le site d'un autre revendeur autorisé, la brosse que vous avez reçue est une vraie, vous n'avez pas de soucis à vous faire.
2. Regardez l'emballage Les emballages authentiques comportent un rabat sur le devant qui s'ouvre sur le côté, puis une autre ouverture à l'intérieur. Les faux Clarisonics ont souvent le rabat extérieur initial, mais la boîte s'ouvre par le haut. 3. Le logo Si vous avez la Mia 2, le logo qui se trouve au dos de la brosse devrait être aligné, le A et le 2 en l'occurence. Si l'écriture n'est pas alignée, il y a des chances pour que votre brosse soit fausse.
4. Les boutons Les boutons de votre Clarisonic doivent être lisses, nets et faciles à appuyer. Si ce n'est pas le cas, vous pourriez avoir affaire à un faux.
5. Têtes de brosse Les vraies têtes de brosse ont « Clarisonic » imprimé sur le boîtier en plastique avec lequel elles sont livrées, contrairement aux faux modèles. Il figure également le dessin d'une petite horloge à l'intérieur de la brosse, qui manquera sur une réplique.