Comment reconnaître un faux NuFACE Trinity

Comment reconnaître un faux NuFACE Trinity
How to spot a fake NuFACE TrinityLes appareils de beauté de contrefaçon sont de plus en plus répandus, avec de nombreux faux appareils disponibles sur des sites Web malveillants ou encore les réseaux sociaux. De nombreux clients sont attirés par les prix plus qu'alléchants de ces produits, induits en erreur en pensant qu'ils achètent un produit authentique. L'utilisation d'une technologie non autorisée et non testée peut être extrêmement dangereuse pour votre santé. De plus, l'achat sur des sites non officiels pourrait également compromettre vos informations financières et personnelles, sans aucune garantie produit. Chez CurrentBody, nous sommes fiers d'être des distributeurs officiels et autorisés des produits NuFACE. Pour vous assurer que vous achetez toujours un appareil authentique, nous avons élaboré un petit guide sur la façon de repérer les différences entre un vrai NuFACE Trinity et un faux NuFACE Trinity.

Revendeurs autorisés

Le moyen le plus simple de savoir que vous achetez un appareil ou un accessoire NuFACE authentique est de toujours choisir un revendeur agréé. Nous sommes fiers de faire partie de la liste officielle sur le site de NuFACE.

Attention aux mentions de Trinity "PRO"

Beaucoup de faux appareils NuFACE Trinity en ligne portent la mention « NuFACE Trinity / PRO ». L'appareil PRO est uniquement disponible dans les salons professionnels et dans certaines zones du monde. Ces revendeurs opèrent rarement via des sites tiers, ce qui signifie que si vous en voyez un disponible en ligne, il s'agit très certainement d'une contrefaçon. CurrentBody - How to spot a fake NuFACE Trinity

Design de qualité

Les vrais dispositifs NuFACE ont une interface de qualité avec des boutons solides. A contrario, les faux appareils sont de mauvaise qualité : ils ne donnent pas l'impression d'être solides, sont légers et présentent un autocollant en guise d'interface. CurrentBody - How to spot a fake NuFACE TrinityDe plus, les plaques de chargement à la base de l'appareil doivent toujours être droites. Tout défaut d'alignement pourrait suggérer que le produit n'a pas été fabriqué par NuFACE. CurrentBody - How to spot a fake NuFACE TrinityNous avons également remarqué que les faux appareils NuFACE Trinity ont souvent des petites vis avec un espace autour du bord. Les appareils certifiés ont toujours des finitions sécurisées. CurrentBody - How to spot a fake NuFACE TrinityTexture Si la texture du revêtement gris est lisse, c'est probablement une imitation. Les appareils NuFACE d'origine auront une texture légèrement rugueuse pour vous assurer une bonne prise en main lors de leur utilisation.  CurrentBody - How to spot a fake NuFACE TrinityNuFACE est la marque experte en ce qui concerne les microcourants et les techniques anti-âge. Les experts de la marque ont passé de nombreuses années à perfectionner les appareils pour s'assurer que vous bénéficiez du traitement le plus efficace possible. Nos experts produits sont toujours à votre disposition pour vous aider dans l'utilisation de votre NuFACE Trinity, ainsi que pour vous aider à choisir les options qui vous conviennent le mieux.

 

Sensation

Si vous ressentez une forte sensation d'inconfort et / ou des contractions des muscles de votre visage, alors il s'agit très certainement d'une copie. Avec un NuFACE original, vous ne devriez presque rien ressentir lorsque le microcourant pénètre dans les cellules de votre peau. Les imitations utilisent la stimulation musculaire électrique qui agit à la surface de la peau, ce qui d'une part, n'est pas aussi efficace, mais peut aussi provoquer une forte sensation de contraction à des niveaux plus élevés. Veuillez noter que si vous achetez NuFACE sur un site non autorisé, le produit que vous recevrez peut s'avérer être une copie défectueuse et potentiellement dangereuse à utiliser. En tant que revendeurs officiels, nous ne pouvons pas assumer la responsabilité de la garantie des produits qui ne sont pas achetés sur notre site.
Article précédent

Le guide ultime pour s'épiler de chez soi

Article suivant

Le dermaplaning va-t-il me faire pousser une barbe ?