Comment utiliser la Mia Smart avec les têtes de brosse Clarisonic

Comment utiliser la Mia Smart avec les têtes de brosse Clarisonic

How to Use The Clarisonic Mia Smart and New Brush Heads

Vous avez déjà sûrement entendu parler de la brosse multifonction Clarisonic Mia Smart, mais vous vous demandez peut-être comment l'utiliser correctement pour en tirer le meilleur parti. Vous n'auriez pas pu tomber mieux, on va tout vous expliquer dans cet article.

Comment débuter sa routine avec la Clarisonic Mia Smart

Il vous faudra charger votre appareil pendant 18 heures avant la première utilisation.

Pour commencer, téléchargez l'application Clarisonic et répondez aux questions du quizz beauté. Cette application vous permettra de définir vos objectifs, synchroniser vos routines, suivre vos progrès, gagner des récompenses et bien plus encore. 

Têtes de brosse nettoyantes

How to Use The Clarisonic Mia Smart and New Brush Heads

La Mia Smart est compatible avec toutes les têtes de brosse nettoyantes Clarisonic. Choisissez simplement celle qui convient à votre type de peau, que ce soit la tête anti-imperfections ou Radiance par exemple. Appliquez le produit de votre choix sur votre peau, en vous assurant que la peau ou la brosse est humide. Placez la brosse sur le front et mettez-la en marche. Choisissez la vitesse désirée, et faites des mouvements circulaires sur le visage.

N'appuyez pas trop fort, cela risque de freiner les mouvements de l'appareil et réduire son efficacité.

Découvrir les ttes de brosse Clarisonic

 

Tête de massage raffermissante

Firming Brush Head

Reproduisez chez vous l’ambiance détendue du spa avec la tête de massage raffermissante Clarisonic. Cette séance de massage rajeunissante booste également l’absorption de vos produits de soin. Grâce à un usage quotidien, la peau gagne en fermeté, et la peau du visage et du cou paraît liftée.

Lorsque vous la connectez à votre appareil, la Mia Smart la reconnaît automatiquement et se met en mode Smart. Vous pouvez ensuite choisir la routine de votre choix. Appliquez le sérum de votre choix sur votre visage et votre cou et commencez votre traitement relaxant.

Pour de meilleurs résultats, effectuez ce traitement après avoir nettoyé votre peau avec la tête de brosse revitalisante. 

L'indicateur de remplacement de votre appareil s'allume après 6 mois d'utilisation.

Tête de massage raffermissante Clarisonic

Tête massage des yeux

How to Use The Clarisonic Mia Smart and New Brush Heads

Idéale pour rafraîchir un regard fatigué, réduire les poches sous les yeux et atténuer les cernes, cette tête massante Clarisonic a été conçue spécialement pour les yeux. Elle a été testée par une équipe de dermatologues et d'ophtalmologues. Elle se connecte automatiquement à l'application qui fonctionne avec les brosses de la gamme Smart. Ses petites boules en aluminium et sa tête en biais flexible offrent un massage relaxant.

Attachez la tête massage des yeux sur votre appareil Mia Smart ou Smart Profile Uplift. Appliquez le sérum ou la crème pour les yeux de votre choix et allumez l'appareil. Commencez votre routine de massage en dirigeant délicatement l'appareil vers le coin externe de l'œil. Répétez le même mouvement pour l'autre œil. Pour de meilleurs résultats, effectuez ce traitement après avoir nettoyé votre peau avec la tête de brosse revitalisante et raffermi votre peau avec la tête raffermissante. 

Conseil d'expert : Placez-la au réfrigérateur pour un effet encore plus apaisant.

Tête massage des yeux Clarisonic

Applicateur de fond de teint Clarisonic

Sonic Foundation Blending Brush

Appliquez un maquillage zéro-défaut et sans aucun effort avec l'applicateur de fond de teint Clarisonic. La tête de brossage fonctionne avec tout un éventail de produits de maquillage, du fond de teint aux produits de contouring en passant par les fards, rendant votre appareil incroyablement polyvalent. Cette tête de brosse douce et semblable à une plume fonctionne avec votre appareil Clarisonic pour vous aider à obtenir un teint uniforme en seulement quelques minutes.

Attachez-la simplement à votre appareil, appliquez le produit de maquillage de votre choix, allumez votre brosse Mia Smart et voilà !

Pour de meilleurs résultats, nous vous recommandons de changer votre tête de brosse tous les 3 mois.

Applicateur de fond de teint Clarisonic

Tête de brosse exfoliante Clarisonic

How to Use The Clarisonic Mia Smart and New Brush Heads

Obtenez un teint radieux zéro défaut avec cette tête exfoliante en seulement 60 secondes. Cette tête de brossage unique et révolutionnaire vous permet d'exfolier comme jamais. Ses brins en silicone, hygiéniques et doux au contact de la peau, combinés aux points de contact de différentes tailles vous permettent une exfoliation totale, pour éliminer les peaux mortes de votre visage.

Appliquez le nettoyant de votre choix, en vous assurant que ce ne soit pas un produit abrasif. Allumez votre appareil et commencez l'exfoliation. Personnalisez votre routine en connectant votre brosse à l'application Clarisonic Mia Smart.

Pour de meilleurs résultats, nous vous recommandons de changer votre tête de brosse tous les 6 mois.

Tête de brosse exfoliante Clarisonic

Article précédent

Cet appareil m'a évité de passer sous le bistouri

Article suivant

Comment reconnaître un faux Clarisonic