Présentation de la brosse FOREO BEAR

Présentation de la brosse FOREO BEAR

La marque suédoise, célèbre pour sa gamme de brosses nettoyantes révolutionnaires LUNA, est de retour avec la nouvelle génération d'appareil anti-âge. Nous sommes fiers de vous présenter FOREO BEAR et FOREO BEAR Mini, les premiers appareils à microcourant de la marque. 

Conçu pour lutter contre les ridules et les rides, l'appareil exploite la puissance des microcourants pour optimiser votre routine de soin et vous offrir des exercices de fitness guidés pour tonifier votre visage.

Comment ça marche ?

Les appareils FOREO BEAR et BEAR Mini utilisent deux points de contact métalliques qui envoient des microcourants directement dans la peau, ce qui raffermit et tonifie le visage. BEAR propose 5 niveaux d'intensité pour chaque traitement de 3 minutes et offre une approche plus complète de la tonification du visage. Le BEAR Mini propose 3 niveaux d'intensité et ses sphères sont plus petites, ce qui permet d'effectuer des traitements plus ciblés. 

Ses microcourants de basse amplitude sont combinés à de douces pulsations T-Sonic™ pour stimuler la circulation sanguine, éliminer les toxines et soulager les tensions du visage pour une peau plus douce, plus lisse et plus lumineuse.

Pourquoi le BEAR est-il si spécial ?

BEAR et BEAR Mini sont dotés du système breveté Anti-Shock System™, ce qui garantit une sécurité sans faille des microcourants. Des capteurs avancés mesurent la résistance de la peau à l'électricité, puis ajustent automatiquement l'intensité pour éliminer tout risque de choc sur la peau. Vous n'avez donc pas à vous soucier d'une surstimulation.

Tous les deux se connectent à l'application FOREO For You. Vous pouvez enregistrer vos préférences et même sélectionner des routines préprogrammées. Faites votre choix parmi une large gamme d'intensités de microcourants et laissez-vous guider tout au long de votre routine de fitness du visage - c'est comme si vous aviez votre propre coach beauté avec vous !

Dois-je l'utiliser avec un sérum ?

Oui, vous devez toujours utiliser l'appareil avec le soin hydratant Serum Serum Serum FOREO. Sa formule a été spécialement conçue pour être utilisée avec les appareils FOREO. Ce sérum anti-âge transfère de façon sûre et efficace les microcourants dans la peau, assurant ainsi une conductivité optimale et des résultats visibles. Sa formule nourrissante et hydratante est parfaite pour donner un coup d'éclat à la peau.

 

Article précédent

Comment utiliser l'appareil rajeunissant ZIIP Beauty

Article suivant

La microdermabrasion à domicile avec Trophy Skin