Présentation de la lumière rouge contre les rides avec LightStim

Présentation de la lumière rouge contre les rides avec LightStim

Nous savons tous que les plantes produisent de l'oxygène à partir de la lumière du soleil lors de la photosynthèse, mais ce que beaucoup de personnes ignorent est que le corps humain est capable de quelque chose de très similaire. En effet, il nous est possible de renouveler notre peau grâce à la lumière. Ça paraît trop beau pour être vrai ? Et pourtant, la science qui se cache derrière le LightStim est relativement simple. 

La thérapie par la lumière rouge est un traitement de beauté reconnu qui se pratique dans les spas du monde entier pour améliorer le teint, apaiser les inflammations et même pour guérir l'acné. L'appareil LightStim utilise une lumière rouge, qui ressemble à la lumière du soleil, mais sans les rayons nocifs des UV, et il a été prouvé qu'il améliorait l'aspect de la peau en seulement 8 semaines.

Comment fonctionne la lumière rouge contre les rides ?

L'appareil LightStim utilise la luminothérapie par LED pour stimuler la croissance des cellules et booster la production de collagène et d'élastine. La lumière imite la lumière du soleil, sans les effets nocifs des UV, et encourage le corps à produire de nouvelles protéines et à générer de nouvelles cellules. La tête LightStim est composée de 72 LED qui émettent une lumière jaune, rouge clair, rouge foncé et infrarouge. La combinaison de ces longueurs d'onde aide à augmenter la circulation sanguine, à stimuler la production de collagène et d'élastine et à apaiser les inflammations cutanées.

LED Information

Lorsqu'il pénètre la couche profonde de la peau (le derme), le LightStim stimule la production de collagène et d'élastine, ce qui donne à la peau une apparence plus ferme et moins ridée. Une étude clinique a démontré que 100% des utilisateurs ont constaté un teint plus net après huit semaines d'utilisation - le genre de statistiques que l'on aime !

 

Comment utiliser le LightStim

La lumière rouge du LightStim est un traitement totalement indolore et l'appareil est extrêmement simple à utiliser. Il vous suffit de le mettre en marche et de le presser contre la zone à traiter pendant trois minutes. L'appareil est également livré avec un sérum aux peptides de collagène qui facilite le processus de rajeunissement. Le sérum cible les rides, pour une peau hydratée, oxygénée et raffermie. 

Il y a également une application LightStim à télécharger sur votre téléphone, qui vous aidera à effectuer votre traitement efficacement et à suivre vos progrès. 

LightStim

 

Article précédent

5 conseils pour combattre la cellulite

Article suivant

Quelle brosse FOREO LUNA choisir