• 21 February 2019
NuFACE FIX est un duo de soin de la peau par microcourant qui cible instantanément les rides et ridules autour des yeux, des lèvres et du front pour les raffermir, les lisser et les resserrer en seulement 3 minutes. L’appareil NuFACE FIX fournit une énergie de microcourant NuFACE douce qui a pour effet de raffermir, lisser et resserrer instantanément la peau. Le sérum associé NuFACE FIX, la première formule ionique de soin de la peau microcourant, est enrichi en actifs de beauté efficaces qui aident à lisser, raffermir et éclaircir la peau.
Il convient à tous les types de peau et est parfait pour toute personne souhaitant atténuer visiblement ses rides et ridules. NuFACE FIX présente des résultats de recherche clinique probants. En effet, 97% des femmes ont déclaré que le contour de leurs yeux était instantanément plus lisse. 95% des femmes ont dit que leurs yeux semblaient moins gonflés. 92% des femmes ont déclaré que leur zone de traitement avait été instantanément raffermie.
Pouvez-vous utiliser d'autres sérums ?
Le sérum de lissage de la gamme NuFACE FIX est la toute première formule de soin de la peau par microcourant enrichie en actifs de beauté qui aident à lisser, éclaircir et raffermir la peau, tout en favorisant son hydratation, ce qui est essentiel pour réveiller les yeux fatigués, raviver la peau terne et restaurer l'éclat, même après le maquillage ! Rempli d'actifs de beauté, le sérum lissant FIX Line est une formule ionisée agrémentée de notre mélange Pure Energy. Il revitalise la peau, tandis que le système de pointe de peptides intelligents cible et combat les rides d'expression pour une peau plus lisse et plus jeune. Pour tirer le meilleur parti de votre NuFACE FIX, nous vous recommandons d’utiliser ce sérum.
Pouvez-vous utiliser une crème pour les yeux ?
Vous pouvez utiliser une crème pour les yeux après le traitement. Toutefois, pour tirer le meilleur parti de votre NuFACE FIX, nous vous recommandons d’utiliser le sérum lissant NuFACE FIX Line. Le sérum NuFACE FIX agit à un autre niveau que le gel préparateur NuFACE original. Le sérum contient un mélange d'actifs pure énergie et il est spécialement formulé pour donner un regain d'énergie à la peau pendant le traitement ou tout au long de la journée. L'utilisation du sérum FIX est le meilleur moyen d'obtenir les résultats souhaités.
Pouvez-vous utiliser le gel primer normal avec NuFACE FIX ?
Oui, mais ce n’est pas recommandé. La nouvelle gamme de soins de la peau par microcourant, FIX, a été développée en utilisant tout à la fois un appareil et du sérum. Le sérum contient un mélange d'actifs pure énergie. Cela contribue grandement à produire les résultats satisfaisants promis par NuFACE.
En quoi son action diffère-t-elle du NuFACE Trinity ?
Le diagramme ci-dessous montre la profondeur à laquelle les microcircuits atteignent les couches de votre peau lorsque vous utilisez NuFACE Trinity / Mini, l’accessoire ELE et NuFACE FIX. Le FIX a une puissance de 200 microampères contre 335 microampères dans les modèles Mini et Trinity. Tandis que le FIX cible le derme, l'ELE atteint les muscles du visage et le Trinity / Mini agit encore plus en profondeur.
Quelle est la différence entre l’accessoire ELE et le FIX ?
Le traitement qu’apporte l'ELE est plus profond et plus avancé pour gommer les rides du sourire ou fournir un arc de sourcil parfait. Tandis que le FIX est la solution miracle pour raffermir, lisser et resserrer instantanément les rides en seulement trois minutes. Les accessoires Trinity ELE et FIX ciblent les rides et ridules autour des yeux, de la bouche et du front.
Pouvez-vous utiliser le sérum FIX avec L’accessoire ELE ?
Oui. En fait, cela peut même améliorer les résultats.
Pourquoi n'y a-t-il pas différents niveaux de puissance ?
Le produit a été développé pour fournir la quantité optimale de microcourant afin de tenir les promesses de NuFACE. En l’utilisant avec le nouveau sérum FIX, vous ferez l’expérience d’une peau plus ferme et plus lisse.
Toujours pas convaincu-e ? Laissez ces images avant et après vous aider à prendre une décision :