Présentation de le TriPollar STOP Eye

Présentation de le TriPollar STOP Eye

Dites bonjour à un tout nouveau monde de la technologie des radiofréquences avec le TriPollar STOP Eye Rejuvenation Device.

Spécialement conçu pour cibler les rides et ridules autour des zones qui montrent le plus d'âge - autour des yeux et de la bouche - les résultats sont visibles en 6 à 8 semaines.

Qui est TriPollar ?

Pour ceux qui ne savent pas qui est TriPollar, c'est l'une des plus grandes marques anti-âge au monde. La radiofréquence est une technologie qui était auparavant utilisée dans les salons, TriPollar a créé des appareils pour le visage et le corps qui vous permettent de créer des résultats esthétiques de niveau professionnel à la maison. La marque est surtout connue pour ses appareils à radiofréquence tels que le TriPollar STOP (pour le visage) et TriPollar POSE (pour le corps), Elle a exploité la même technologie dans le tout nouveau TriPollar STOP Eye.

Comment fonctionnent les radiofréquences ? Et quel est son effet sur la peau ?

Tout comme les traitements au laser et aux LED, la radiofréquence est un moyen non chirurgical de resserrer et de raffermir la peau. C'est une solution anti-âge très populaire, qui dégage de l'énergie thermique qui agit sous la surface de la peau pour stimuler la production de collagène et d'élastine. Elle fonctionne en chauffant le derme (les couches inférieures de la peau) et le raffermit sans endommager la couche supérieure.

En quoi le TriPollar STOP Eye est-il différent des autres appareils TriPollar STOP ?

Le STOP Eye a été conçu avec une tête de traitement plus petite, ce qui signifie que vous pouvez vraiment cibler les zones autour des yeux et de la bouche - les zones qui montrent souvent les plus grands signes de vieillissement.

L'appareil a deux niveaux d'intensité, tout comme le TriPollar STOP, et vous devrez l'utiliser avec le baume de préparation TriPollar. Spécialement conçu pour être utilisé sur les peaux délicates avec le TriPollar STOP Eye Renewal Device, il optimise votre traitement en conduisant efficacement la puissance des radiofréquences jusqu'aux niveaux les plus profonds de la peau.

Élément essentiel de votre plan de traitement, c'est le moyen le plus rapide d'obtenir des résultats incroyables.

Quelle est la durée du traitement ? Et quand puis-je m'attendre à voir des résultats ?

Chaque traitement devrait durer environ 4 minutes, ce qui signifie que vous pouvez facilement l'intégrer dans une routine matinale ou nocturne.

Vous devrez effectuer les traitements 2 à 3 fois par semaine pendant 6 à 8 semaines - c'est à ce moment que vous pouvez vous attendre à des résultats visibles. Par la suite, vous devrez effectuer des traitements de rattrapage 2 à 4 fois par mois.

En savoir plus sur l'appareil TriPollar qui vous convient le mieux ici.

Article précédent

La microdermabrasion à domicile avec Trophy Skin

Article suivant

Maximisez votre Mini NuFACE