L’appareil à utiliser chez soi qui sculptera et redéfinira les contours de votre corps

L’appareil à utiliser chez soi qui sculptera et redéfinira les contours de votre corps

Il existe des zones telles que la taille, le ventre, les bras et les fesses où il est particulièrement difficile de combattre la graisse et la cellulite. La clé pour tonifier et raffermir ces zones est de stimuler les cellules de la peau et améliorer la circulation. Heureusement, nous avons une gamme complète d’appareils sculptant pour vous aider, grâce à la maîtrise des dernières technologies de pointe qui tonifieront et raffermiront votre ligne efficacement. Continuez à lire et découvrez les secrets de nos appareils préférés pour brûler la graisse, tout cela chez soi.

 

SIXPAD Absfit 2>

Accélérez vos séances d’entraînement avec le SIXPAD Absfit 2,

conçu pour tonifier les muscles abdominaux de façon efficace. Cet appareil utilise la technologie EMS (Electro Stimulation Musculaire) afin de stimuler vos muscles à contractions lentes et vos muscles à contractions rapides. Vos muscles à contractions rapides demandent un entraînement plus consistant et lourd et sont en général plus difficiles à travailler, mais grâce à cet appareil vos muscles sont stimulés efficacement – ce qui veut dire moins de travail pour vous et un corps plus défini et tonifié.

SIXPAD ont travaillé en étroite collaboration avec Cristiano Ronaldo pour concevoir cet appareil, s’assurant une efficacité maximale au travers de son programme d’entraînement de 23 minutes inclus. Avec le programme d’entraînement recommandé par Ronaldo, l’appareil contient une phase d’échauffement et une phase de refroidissement, qui sont d’après lui, essentielles pour l’accélération de vos résultats. L’appareil ajuste automatiquement l’intensité pendant le programme d’entraînement afin d’assurer des résultats efficaces et consistants.

La marque a aussi une gamme d’appareils qui fournissent des traitements ciblés pour les zones du corps qui en nécessitent le plus. La gamme complète comprend le SIXPAD Électrostimulateur pour les jambesSIXPAD Électrostimulateur pour les bras et SIXPAD Bodyfit 2pour que vous puissiez adapter vos séances d’entraînement selon vos propres besoins.


NuBODY Kit tonifiant peau> 

Cet appareil ergonomique utilise la même technologie de pointe des Micro-courants que les célèbres “Lifting facial en 5 minutes” de NuFACE. Les Micro-courants fonctionnent en imitant le courant électrique naturel du corps, stimulant les muscles et ameliorant la vitalité des cellules. Cela aide à resserrer la peau lâche, et la laisse plus douce, ferme et tonifiée.

Les études cliniques ont montré que 92 % des femmes ont vu une amélioration de la tonicité de leur peau et 72 % disent avoir vu une amélioration dans l’apparence des textures de peau irrégulières.

Pour de meilleurs résultats, il vous faudra utiliser l’appareil pendant 5 minutes pour chaque zone de traitement. Pour les 60 premiers jours, cela devra être effectué 5 fois par semaines, ensuite vous pourrez réduire à 2-3 fois par semaine.


Sensica Sensifirm Appareil anti-cellulite> 

C’est un appareil tonifiant pour le corps qui combat l’apparition de graisse et cellulite aux zones les plus sujettes telles que les cuisses, les fesses, la taille, le ventre et les bras. C’est une solution non invasive pour raffermir les zones les plus difficiles à tonifier en utilisant la technologie révolutionnaire LIPOTHERM RF qui raffermit et resserre la peau. Cette technologie de pointe n’était auparavant disponible que chez les professionnels médicaux, jusqu’à maintenant. 

Cette technologie fonctionne en combinant les Fréquences Radios avec des douces vibrations et un massage pour créer une technologie qui se débarrasse de la cellulite comme jamais vu avant. Avec l’aide des vibrations et de la technologie de massage qui aident à stimuler la peau, activer la production de plus de collagène et réduire le nombre de cellules graisseuses.

Le traitement des zones plus petites du corps telles que les bras et la taille prend environ 10-15 minutes. Pour les zones plus larges comme les cuisses ou les fesses, les traitements peuvent prendre environ 20 minutes. Il vous faudra suivre le plan de traitement recommandé qui est d’une fois par semaine pendant 8 semaines. Après cette période, vous ne devrez renouveler les traitements que lorsque votre peau a besoin d’un petit boost pour se débarrasser de la cellulite.

 

TriPollar POSE Appareil anti-cellulite>

Cet appareil utilise la technologie des Fréquences Radio, concentrant 4 rayons à faible puissance profondément dans l'épiderme et les couches de graisse pour un traitement ciblé. Il a été prouvé cliniquement que cela fonctionne depuis l’intérieur et se voit à l’extérieur, chaque traitement réduit le dépôt de graisse en dessous de la surface de la peau et relance la production de collagène afin de raffermir et redéfinir les contours du corps.

Nous recommandons de traiter chaque partie du corps pendant 12-15 minutes à chaque fois. Pour de meilleurs résultats, il vous faudra répéter ces traitements pendant 10-12 semaines pour donner au corps le temps nécessaire pour renouveler son niveau de production de collagène.

 

Découvrez notre gamme > 

 

Article précédent

Un glow digne des célébrités, c'est possible

Article suivant

Les meilleurs appareils d'épilation de 2020