La microdermabrasion à domicile avec Trophy Skin

La microdermabrasion à domicile avec Trophy Skin

At Home Microdermabrasion With Trophy Skin

Nous rêvons tous-tes d'une peau zéro défaut, le genre de peau qui rayonne en permanence sans maquillage. Les produits chimiques agressifs ou les interventions chirurgicales ne sont pas du goût de tout le monde, et se rendre en salon pour effectuer plusieurs traitements peut sembler une perte de temps lorsque les effets se dissipent au bout de quelques jours seulement. Alors, comment obtenir une peau zéro défaut sans dépenser des centaines, voire des milliers d'Euros en salon ? Vous pensez peut-être que le teint radieux de votre jeunesse est bel et bien révolu, alors qu'en réalité, il est juste sous la surface, caché par des couches de cellules ternes et mortes qui s'accumulent avec le temps. La gamme d'appareils de microdermabrasion TrophySkin vous permet d'éliminer ces peaux mortes du confort de chez vous. Continuez votre lecture pour en savoir plus sur le Trophy Skin Microderm MD et le Mini MD.

Qu'est-ce que la microdermabrasion ?

La microdermabrasion traite toute une multitude de problèmes cutanés. Elle peut être utilisée pour toute sorte de problème, que ce soit les vergetures, les ridules, les cicatrices d'acné, la peau terne et fatiguée, les signes de vieillesse ainsi que les taches de pigmentation.

Comment fonctionnent les appareils de microdermabrasion Trophy Skin ?

Les appareils de la marque combinent une exfoliation et une aspiration délicate pour éliminer les cellules mortes de la peau et stimuler la régénération cellulaire. Le traitement est apaisant et indolore, et il augmente la circulation jusqu'à l'épiderme pour reconstruire la production naturelle de collagène et d'élastine de votre peau. L'aspiration de l'appareil tend la peau de manière à ce que la pointe en diamant élimine les peaux mortes efficacement. Les filtres capturent les cellules mortes de la peau, les empêchant de boucher l'appareil et de rentrer dans vos pores. Une séance de seulement 5 minutes vous permet d'exfolier votre peau sans effort et revigorer votre teint. De plus, sans microdermabrasion, la peau n'absorbe qu'à peu près 50 % des lotions et crèmes. Après un traitement de microdermabrasion, la peau absorbe environ 80 %, ce qui signifie que vos produits de soin coûteux peuvent réellement faire leur travail. Les appareils conviennent à tous les types de peau, y compris les peaux les plus sensibles. 

At Home Microdermabrasion With Trophy Skin

Qu'est-ce que l'appareil de microdermabrasion MD ?

L'appareil de microdermabrasion MD est le dispositif le plus complet et le plus gros de la gamme TrophySkin. Il dispose de deux paramètres : un guide automatique étape par étape pour les débutant-e-s et un réglage manuel pour celles et ceux qui sont plus avancés dans l'utilisation de l'appareil. Il y a également un DVD inclus, avec encore plus de conseils. L'appareil présente un affichage numérique qui vous guide tout au long du traitement et indique où appliquer la pointe en diamant. Avec le réglage automatique, l'appareil est en charge de la force d'exfoliation et d'aspiration, ainsi que du temps de traitement par zone du visage - un traitement complet ne prend que 5 minutes. Avec le réglage manuel, vous contrôlez la force d'aspiration et pouvez choisir quelle zone traiter. Par exemple, vous voudrez peut-être vous concentrer uniquement sur une zone de votre visage, de votre cou ou de votre poitrine et si vous êtes plus expérimenté-e avec l'appareil, un réglage d'aspiration plus élevé sera plus approprié. Pour de meilleurs résultats, nous vous recommandons d'utiliser l'appareil 2 à 3 fois par semaine. 

L'appareil est également livré avec deux embouts d'aspiration supplémentaires, un embout extracteur de points noirs et un embout d'infusion. La pointe d'extraction des points noirs aide à éliminer les saletés des pores obstrués, tandis que la pointe d'infusion aide à augmenter la pénétration des sérums et des crèmes hydratantes, en les poussant plus profondément dans la peau. Il est également livré avec une petite brosse pour nettoyer les peaux mortes recueillies lors du traitement, et des filtres de remplacement (les filtres doivent être remplacés après chaque utilisation.)

At Home Microdermabrasion With Trophy Skin

Qu'est-ce que le Mini MD ?

Le Mini MD est une version portative du Microderm MD. Cet appareil a deux réglages de force d'aspiration. Contrairement au Microderm MD, il ne contient pas le guide étape par étape, mais il offre les mêmes résultats de microdermabrasion. Le même processus est utilisé avec le filtre inséré avant utilisation et retiré après, ainsi que les mouvements de balayage sur la peau en maintenant le contact de l'appareil en tout temps. Le Mini MD est livré avec une seule pointe en diamant et ne contient pas les autres pointes d'extraction. En revanche, il est beaucoup plus petit et est donc idéal pour emmener lors de vos vacances (il est parfait pour éliminer toute trace de crème solaire.)

Quels sont les résultats de la microdermabrasion ?

Une peau plus lisse, plus lumineuse, rajeunie et radieuse ne sont que quelques-uns des retours que nous recevons de nos clients satisfaits qui ont utilisé les appareils de microdermabrasion. Voyez par vous-même avec les photos avant et après de Trophy Skin...

Before and After

Before and After

Before and After

Before and After

Before and After

Before and After

Qu'en est-il des filtres de rechange ?

L'embout en diamant fourni avec votre appareil devrait durer entre 3 et 6 mois, selon la fréquence à laquelle vous effectuez vos traitements. Les embouts d'extraction de points noirs et d'infusion fournis avec le Microderm MD n'ont pas besoin d'être remplacés. Lorsque le traitement ne semble plus aussi efficace qu'avant, ou que la pointe en diamant est trop lisse, il est temps de la remplacer. Nous proposons plusieurs embouts de remplacement Trophy Skin Microdermabrasion, y compris des embouts plus spécifiques comme des variétés de précision et de corps. Les embouts ci-dessous peuvent être ajoutés à votre traitement de microdermabrasion à domicile :

  • Pointe de diamant : Il s'agit du même embout qui est inclus avec votre appareil de microdermabrasion Trophy Skin. C'est le choix idéal pour vous permettre de vous entraîner à utiliser votre appareil et de voir les effets immédiats du Microderm MD et du Mini MD.
  • Pointe de diamant délicate : Le design moins abrasif de cette pointe permet à celles et ceux qui ont la peau sensible d'effectuer le traitement sans crainte de provoquer une réaction de la peau. Les bords épais de cette pointe réduisent le risque de rougeurs et minimisent les irritations.
  • Pointe de diamant pour le corps :  La surface plus large de cette pointe de diamant vous permet de traiter de plus grandes zones du corps, pour uniformiser le teint et révéler un éclat plus radieux. Cet embout vous permet d'utiliser votre appareil Trophy Skin sur le cou, la poitrine, les mains, les pieds ou toute partie du corps où la peau est plus rugueuse.
  • Pointe de diamant précision : Cet embout de remplacement vous permet d'atteindre les zones les plus délicates de votre visage. Sa petite surface vous aide à utiliser votre appareil autour de vos yeux, lèvres et nez, car la pointe abrasive réduit le risque d'irritation.

Vous pouvez également racheter les filtres en laine qui protègent votre appareil pendant et après l'utilisation et vous permettent de voir toutes les saletés qui ont été retirées pendant votre traitement.

Article précédent

Présentation de la brosse FOREO BEAR

Article suivant

Présentation du TriPollar STOP Eye