Nos Femmes Leaders: Intoduction de Tera Peterson

Nos Femmes Leaders: Intoduction de Tera Peterson

Pour célébrer la fête de la femme, le 8 mars, nous nous sommes entretenus avec certaines des femmes qui ont fondé nos marques les plus appréciées. Qu'il s'agisse de la réalité du secteur, des plus grandes leçons qu'elles ont apprises ou des conseils qu'elles donneraient à d'autres femmes, rejoignez-nous pour célébrer nos femmes leaders

 

Nous avons rencontré Tera Peterson, esthéticienne en microcourant et cofondatrice de NuFACE - le leader des soins par microcourant à domicile, qui propose une gamme d'appareils et de produits de soins topiques primés offrant des résultats professionnels testés cliniquement à des clients du monde entier.

Aujourd'hui, sous la direction de Tera et grâce à sa conviction visionnaire que les appareils font partie du soin de la peau, NuFACE continue de mener l'innovation en matière de microcourant avec une liste de premières remarquables dans sa gamme de produits. Elle nous révèle ici les plus grands défis qu'elle a dû relever et ses meilleurs conseils.

Quel est le plus grand défi que vous ayez eu à relever dans votre carrière en tant que femme ?

L'entreprise a beaucoup grandi. Nous avons été confrontés à de nombreux défis différents. Je dirais qu'au début, elle était centrée sur la dynamique d'une entreprise familiale. J'ai commencé à travailler avec ma mère et ma sœur, mais maintenant c'est très différent. Nous avons plus de 100 employés et la concurrence est féroce. Le plus grand défi est de garder une longueur d'avance sur tout le monde et de s'assurer que nous avons également dix longueurs d'avance.

 

"Je pense que notre succès vient de la façon dont nous nous soutenons mutuellement. "

 

NuFACE est une affaire de famille. Pouvez-vous nous en dire plus à ce sujet ?

Ma mère, ma sœur et moi-même avons cofondé NuFACE en 2005. En fait, tout a commencé avec ma mère - elle travaille dans le domaine du microcourant depuis 1985 et parcourait Hollywood pour traiter de nombreux visages célèbres. Cependant, elle s'est vite rendu compte que ses clients voulaient, et avaient besoin, de traitements par microcourant plus fréquents. C'est ainsi qu'est né NuFACE

 

"Un conseil que je donnerais à ma jeune personne serait de vivre dans le présent."

 

Comment avez-vous trouvé le succès ?

Je pense que notre succès dépend de notre capacité à nous soutenir mutuellement. En fait, je pense que soutenir les femmes sur le lieu de travail est vraiment important - surtout dans notre secteur. Travaillons ensemble, en équipe, et soutenons-nous mutuellement.

Avez-vous des conseils à donner aux autres femmes ?

Je suis extrêmement passionné par NuFACE, et persévérant. Je pense que c'est la clé pour quiconque veut réussir. Un conseil que je donnerais à ma jeune personne serait de vivre dans le présent. À l'époque, je voulais toujours obtenir mon diplôme plus tôt, mais il faut savoir profiter du moment présent. 

La gamme d'appareils et de soins NuFACE a été cliniquement prouvée pour redéfinir les contours de votre visage, réduire les ridules et inverser les signes du vieillissement. Donc si vous voulez essayer un lifting en 5 minutes, découvrez dès aujourd'hui leurs outils de microcourant.

Article précédent

Pourquoi le TriPollar STOP est parfait pour lutter contre les signes de l'âge

Article suivant

La microdermabrasion au salon ou à domicile