NuFACE avant après : L'avis d'une cliente CurrentBody

NuFACE avant après : L'avis d'une cliente CurrentBody
« Mon regard paraît rafraîchit et revigoré, et mes yeux sont moins gonflés »
Vers la fin de l'année 2015, nous avons sélectionné l'une de nos clientes, Kath, pour tester le NuFACE Trinity et nous faire part de ses impressions. L'appareil utilise le microcourant pour stimuler les muscles du visage, et ainsi donner à la peau une apparence liftée. Étant donné que Kath a beaucoup apprécié sa brosse Clarisonic qu'elle a achetée l'année précédente (vous pouvez en savoir plus sur son histoire ici), nous avons pensé qu'elle serait une excellente candidate pour nous donner une critique honnête du deuxième appareil de beauté le plus vendu aux États-Unis. NuFACE Before and Afters: A CURRENTBODY Customer Review

J'ai vraiment eu de la chance qu'Emily de CurrentBody m'envoie le NuFACE Trinity à tester en octobre 2015.

J'étais très enthousiaste à l'idée de l'essayer car je ne suis plus toute jeune et les années de stress et d'incertitude quant à ma santé se sont manifestées sur mon visage.

Une fois mon article arrivé, j'ai lu les instructions et je l'ai rechargé le temps qu'il fallait, comme indiqué dans la notice. Je me suis assurée d'avoir appliqué le gel conducteur sur tout mon visage pendant que je lisais - si vous ne le faites pas, vous ressentirez un petit picotement. J'ai la peau sensible et le gel n'était pas du tout un problème.

C'était tellement facile et fluide à appliquer que je ne savais pas si je l'utilisais correctement, alors j'ai regardé le tuto YouTube que CurrentBody a créé pour NuFACE Trinity. J'ai été ravie de voir que je l'utilisais correctement et que le traitement est totalement indolore ou que les muscles du visage ne se contracteraient pas.

J'ai pris quelques photos avant après, et vous pouvez voir que ma peau est plus ferme sur la deuxième photo. Je la sens plus ferme également et mes pores sont moins dilatés. Lorsque j'applique mon fond de teint minéral, je remarque qu'il glisse plus facilement et qu'on dirait que j'ai utilisé un primer, ce qui n'est pas le cas.

NuFACE Before and Afters: A CURRENTBODY Customer ReviewAvantNuFACE Before and Afters: A CURRENTBODY Customer ReviewAprès

J'ai aussi remarqué que mon regard paraît rafraîchit et revigoré, et mes yeux sont moins gonflés. 

J'utilise l'appareil deux fois par jour. Première chose quand je me réveille, je mets le café à infuser et j'applique le gel conducteur, puis je me promène dans la maison en utilisant l'appareil. Quand le café est prêt, j'en suis à ma dernière minute d'utilisation du NuFACE. J'aime passer un peu plus de temps le soir à l'utiliser, alors je fais le traitement devant un miroir pour pouvoir bien effectuer mes mouvements avec l'appareil. NuFACE Before and Afters: A CURRENTBODY Customer Review

Pour l'instant je suis très satisfaite du NuFACE et je vais continuer à l'utiliser car je peux vraiment voir des résultats concrets. Je compte commencer à utiliser les têtes de traitement prochainement pour encore plus améliorer ma routine de soin. 

10 mai
Cela fait maintenant quelques semaines que j'utilise la tête ELE et je suis vraiment époustouflée par les résultats. Il y a une nette différence au niveau de mes rides sur les photos avant après, et je n'arrive pas à croire que ma peau soit si belle !
Avant :
NuFACE Before and Afters: A CURRENTBODY Customer Review
Après :
NuFACE Before and Afters: A CURRENTBODY Customer Review
NuFACE Before and Afters: A CURRENTBODY Customer Review
UPDATE:
11 août
J'adore la tête réduction des rides NuFACE... c'est simple, mais tellement efficace. J'utilise mon Trinity avec les deux têtes d'attachement tous les jours, mais j'aime vraiment utiliser celle-là car elle fonctionne réellement. Je l'utilise quotidiennement depuis 3 mois et je constate une véritable différence au niveau de la texture et de la fermeté de ma peau. Je suis obligée de prendre des médicaments qui ont rendu ma peau terne et jaunâtre au fil du temps. J'ai d'abord vérifié auprès de mon médecin généraliste si je pouvais utiliser l'appareil en complément de mes médicaments, et il m'a donné le feu vert. Après 3 mois, on peut vraiment voir que ma peau est éclatante et qu'une petite tâche brune sur ma joue s'estompe également. J'ai remarqué que les rides autour de mes yeux ont diminué et c'est vraiment incroyable car en temps normal, j'utiliserai crème après crème et sérum, ce qui ne ferait que rendre mon regard plus gonflé et plus lourd. Je l'utilise tous les matins ... ça fait maintenant partie de mes habitudes matinales en plus de mon café et de mon brossage de dents. Vous ressentez une sensation de chaleur lorsque vous l'utilisez et il émet un bip après 3 minutes pour que vous passiez à la section suivante de votre visage. Cela m'a redonné confiance en moi et je sors désormais sans fond de teint car ma peau est plus belle que jamais. En plus, l'équipe CurrentBody est juste incroyable.
NuFACE Before and Afters: A CURRENTBODY Customer Review
Article précédent

Comment utiliser la brosse Foreo Luna

Article suivant

SALON vs MAISON: Endermologie et Wellbox