Pourquoi le TriPollar STOP est parfait pour lutter contre les signes de l'âge

Pourquoi le TriPollar STOP est parfait pour lutter contre les signes de l'âge

Lorsque l'on parle de soins pour la peau, on ne parle désormais plus d'une simple routine anti-âge pour 'réparer' les dégâts causés par le vieillissement, mais de moyens préventifs, également appelés méthodes de « prérajeunissement ».

Il y a désormais beaucoup de jeunes âgés entre 20 et 30 ans qui prennent conscience que leur peau ne restera pas lisse et nette pour toujours, et se tournent donc vers des traitements invasifs pour conserver leur apparence jeune et fraîche. 

Les chirurgiens esthétiques constatent une nette hausse de leurs patients qui n'ont pas encore 30 ans se rendre en clinique pour du botox ou des fillers, dans l'espoir de retarder les signes de l'âge. 

Poursuivez votre lecture pour en savoir plus sur le « prérajeunissement » et pour découvrir l'appareil anti-âge idéal lorsque l'on a la vingtaine.

Pour passer directement à l'appareil dont vous avez besoin, c'est par ici.

Qu'est-ce que le prérajeunissement ?

Le prérajeunissement est l'action de prévenir et de retarder les signes du vieillissement de la peau afin de préserver une apparence jeune. De nombreux traitements en salon, tels que les soins du visage par microcourant, la radiofréquence, la microdermabrasion et les peelings, ont été introduits au début des années 20 pour augmenter la production de collagène, préserver l'élasticité de la peau et prévenir la perte de volume - tous ces facteurs contribuent à un teint d'apparence plus jeune.

Comment la peau commence-t-elle à vieillir à partir de la vingtaine ?

Lorsque nous atteignons la vingtaine, notre production de collagène baisse de 1 % tous les ans, et lorsque nous atteignons le milieu de la vingtaine, cette baisse s'accélère et nous commençons également à perdre de l'élastine. Ces deux facteurs sont responsables de la fermeté de notre peau et de son rebondissement, ainsi que du maintien d'un visage plein et sans rides.

C'est à ce moment-là que des petites ridules et des cernes vont commencer à se former autour des yeux, que la peau commence à perdre de son élasticité et que la peau se dessège beaucoup plus rapidement en raison de la diminution de la production de sébum.

La vitesse à laquelle nos cellules cutanées se régénèrent commence également à ralentir, ce qui entraîne une accumulation de peaux mortes à la surface de la peau. Il en résulte un teint plus terne et, parfois même un teint inégal.

Que puis-je faire pour prévenir le vieillissement de ma peau ?

Prendre soin de votre peau dès la vingtaine vous aidera considérablement à prévenir les signes prématurés du vieillissement. Pendant cette période, votre peau est susceptible d'être endommagée par toute une série de facteurs externes tels que les dommages causés par le soleil, la pollution, le manque de sommeil, l'alcool et le tabac. Tous ces facteurs sont connus pour déclencher des radicaux libres et provoquer un stress oxydatif sur la peau.

Selon le Dr Whitney Bowe, dermatologue diplômée, « la réalité est que, plus tôt vous commencez à prendre soin de votre peau, mieux vous vous portez quand vous vieillissez ».

Une solution non invasive

Chez CurrentBody, nous encourageons toutes les personnes souhaitant commencer une routine de soin anti-âge, à d'abord essayer des solutions non invasives. C'est particulièrement important pour nos jeunes clients qui n'ont pas nécessairement besoin de se tourner vers des traitements intrusifs pour préserver leur teint jeune.

L'une des technologies anti-âge les plus efficaces est la radiofréquence, d'où est né l'appareil anti-âge TriPollar STOP, la parfaite alternative aux traitements agressifs. Cet appareil de poche constitue un moyen économique et non invasif pour les personnes âgées de 20 ans et plus de commencer leur routine anti-âge.

Cet appareil simple d'utilisation exploite la technologie de radiofréquence pour tonifier et raffermir efficacement le teint. En utilisant une chaleur douce, l'appareil stimule les cellules de la couche dermique pour reconstruire les fibres de collagène et restructurer la peau. Il en résulte souvent des effets immédiats de resserrement de la peau, et des résultats visibles et durables peuvent être constatés en seulement 8 semaines.

Sa technologie est basée sur la technologie de la radiofréquence utilisée en salon, ce qui en fait le moyen le plus populaire de garder un teint pulpeux, ferme et sans rides. De plus, au prix de 299 €, c'est le moyen le plus rentable de prendre des mesures anti-âge préventives.

Un traitement complet du visage ne prend que 20 minutes. Il est recommandé d'utiliser l'appareil 2 à 3 fois par semaine pour constater des résultats visibles. C'est l'option idéale, nécessitant peu d'entretien, pour conserver un teint lisse sans passer par la case clinique.

DÉCOUVRIR L'APPAREIL ANTI-ÂGE TRIPOLLAR STOP >

Article précédent

Faites briller le tapis rouge grâce à ces appareils très appréciés des célébrités

Article suivant

Nos Femmes Leaders: Intoduction de Tera Peterson