Qu’est-ce que le Kao Saori et comment peut-il redonner de l'éclat à votre peau ?

Qu’est-ce que le Kao Saori et comment peut-il redonner de l'éclat à votre peau ?

Voudriez-vous vous raser le visage pour être plus belle ? Vous voulez une peau douce et souple pour vos photos sans pour autant avoir un visage luisant de graisse ? En matière de beauté, nous essayons de trouver le juste équilibre entre recourir aux anciennes techniques et tirer parti des technologies modernes. Continuez votre lecture pour en apprendre plus sur le Kao Saori et le dermaplaning.

Le Japon est un des pays du monde qui allie le mieux rituel et progrès modernes pour respecter à la fois le passé et le présent. Le terme japonais Kao Saori, qui signifie littéralement « visage rasé », rappelle le geste simple d’utiliser une lame pour se raser la peau. Cependant, quand on voit l’alternative moderne, on se rend compte que la technologie a évolué, heureusement. Au Japon, les femmes se « rasent » le visage pour avoir une peau impeccable, fraiche et sans poils. Même si cela peut sembler inhabituel pour une femme de se raser le visage, ce qui était autrefois considéré comme tabou peut être réinventé maintenant que nous comprenons les avantages de cette pratique ancestrale.

Mieux connu à présent sous le nom de dermaplaning, le rasage du visage agit comme un puissant exfoliant, éliminant les cellules mortes de la peau ainsi que le duvet. Quand on retire les peaux mortes et le duvet (que chaque femme a sur le visage), on enlève ce qui empêche les produits de soin de pénétrer dans la peau et on obtient une peau plus belle que vous n’imaginez.

Dermaflash Luxe vous permettra de le faire efficacement et en toute sécurité chez vous, sans avoir besoin de prendre rendez-vous dans un salon coûteux.

Conçu par des dermatologues, Dermaflash Luxe retire les peaux mortes, l’accumulation d’impuretés et le duvet sur la lèvre supérieure. Les résultats sont visibles immédiatement, le teint est parfait, la peau plus lisse. .

La fondatrice de Dermaflash Luxe, Dara Levy, dit souvent : « La peau dont vous rêvez est juste derrière celle que vous voyez ». Le Kao Saori peut maintenant se faire chez soi, en toute sécurité, avec élégance et avec moins de risque qu’avec un rasoir où la lame est apparente.

Dermaflash Luxe est le pendant moderne au Kao Saori et la solution pour une peau éclatante et radieuse.

Dermaflash Luxe

Article précédent

Différences entre les ceintures Slendertone

Article suivant

Quel appareil nettoyant pour le visage est fait pour vous ?