TriPollar - Qu'est-ce que la radiofréquence ?

TriPollar - Qu'est-ce que la radiofréquence ?

TriPollar

Cet article explique en détails la technologie innovante de radiofréquence de TriPollar

Simples d'utilisation et extrêmement efficaces, les appareils TriPollar sont faits pour vous si vous souhaitez une silhouette tonifiée, un visage raffermi, une réduction de la cellulite ou une diminution des rides, sans chirurgie et désirez des résultats qui durent. La radiofréquence des appareils TriPollar chauffe les couches de graisse et resserre immédiatement la peau, ce qui stimule la production de collagène, et donne des résultats sur le long terme. Le TriPollar Pose s'utilise sur le corps, tandis que le TriPollar Stop s'utilise sur le visage, les mains et le cou. Ces appareils sont parfaits pour lutter contre la cellulite et les rides de chez soi.

Comment ça marche ? 

La technologie TriPollar utilise une énergie de radiofréquence indolore, ciblée et optimale pour le derme et les couches graisseuses sous-cutanées (situées sous la peau). Ses électrodes envoient des faisceaux de faible intensité dans la zone à traiter. Il a été prouvé cliniquement et histopathologiquement que la radiofréquence TriPollar chauffe simultanément et de manière homogène les couches superficielles (cutanées) et profondes (hypodermiques) de la peau. Les dispositifs TriPollar chauffent le tissu de l'intérieur grâce à une configuration unique d'algorithmes de contrôle sophistiqués, qui préservent la sécurité de l'épiderme, et permet ainsi un traitement indolore et agréable. La technologie TriPollar traite les rides et ridules de certaines zones très délicates du visage, comme le contour des yeux ou de la bouche, sans causer de dommages ni de douleur. Pour de meilleurs résultats, nous vous recommandons d'effectuer une série de traitements. 

Régénération du collagène

Dans cette courte vidéo, découvrez comment la production de collagène et d'élastine est stimulée grâce au TriPollar STOP. Au fur et à mesure que le derme est chauffé, les fibres de collagène se contractent et la peau est resserrée de façon immédiate. Cette action de chauffer le derme en profondeur accélère le changement de conformation du collagène et de l'élastine, ce qui donne à la peau un aspect plus lisse et plus tonique. De plus, l'effet thermique déclenche les fibroblastes pour stimuler la production du nouveau collagène, d'élastine et d'acide hyaluronique, qui à leur tour révèlent une peau neuve et d'apparence rajeunie. 

 

 

Silhouette raffermie

Le TriPollar Pose chauffe les cellules de graisse pour accélérer leur métabolisme et ainsi les amener à diminuer. La hausse de température oblige les cellules graisseuses à sécréter des acides gras (graisse liquide), qui sont éliminés via le système sanguin et lymphatique. Ces actions réduisent l'apparence de la cellulite et réduisent la circonférence du corps, tonifiant votre silhouette et améliorant la santé de votre peau.

Temps de traitements et résultats

Les résultats peuvent être visibles après seulement une utilisation, et peuvent durer des mois voire des années s'ils sont maintenus. Tout dépend également du vieillissement chronologique des patients ainsi que de leur mode de vie. Toutefois, selon TriPollar, il est nécessaire de garder les résultats en effectuant un traitement toutes les 4 à 8 semaines. Une séance de traitement peut durer de 10 à 60 minutes, selon la zone à traiter, et il est recommandé de le faire une fois par semaine, suivi d'un entretien continu pour maintenir les résultats. Avec une utilisation continue, il a été prouvé que l'appareil ralentissait et inversait les signes du vieillissement sur tous les types et tons de peau.

 

Découvrir tous les appareils TriPollar sur CurrentBody.

 

Article précédent

Peut-on utiliser Clarisonic lorsque l'on souffre d'acné ?

Article suivant

Comment avoir des lèvres pulpeuses sans injections