Pourquoi la radiofréquence visage est le dernier cri de la beauté

by iona johnston

• 25 April 2023

CurrentBody Skin Appareil Radiofrequence

Cet article explique en détails la technologie innovante de radiofréquence de TriPollar et CurrentBody Skin. 

Simple d’utilisation et extrêmement efficace, l’appareil radiofréquence visage de CurrentBody Skin est fait pour vous si vous souhaitez lutter contre le relâchement cutané, raffermir la peau, et réaliser les soins anti-âge. La technologie de cet appareil radiofréquence a été testée, approuvée et utilisée dans des cliniques du monde entier. L’appareil cible également les pattes d’oie, les rides du front, la ride du lion, les rides du sourire, les bajoues et le relâchement de la peau. La radiofréquence des appareils TriPollar et CurrentBody Skin chauffent les couches de graisse et resserrent immédiatement la peau, ce qui stimule la production de collagène, et donnent des résultats sur le long terme. Les deux appareils utilisent les ondes de radiofréquence bipolaires mais l’appareil de CurrentBody Skin obtient une température de 43°C qui est plus élevée que l’appareil TriPollar.

Comparaison des technologies TriPollar et CurrentBody Skin 

L’appareil radiofréquence de CurrentBody Skin utilise les ondes bipolaires. Pourquoi ? Les ondes de radiofréquence bipolaires passent d’un pôle à l'autre, pénétrant dans les couches profondes de la peau où se forme le collagène. La peau peut résister à ces ondes, ainsi elle se réchauffe ce qui entraîne une meilleure circulation et une production immédiate de collagène. Pour que ce processus soit activé, la peau doit rester à une température constante de 40 à 43 ̊C.

La technologie TriPollar utilise une énergie de radiofréquence indolore, ciblée et optimale pour le derme et les couches graisseuses sous-cutanées (situées sous la peau). Cependant, la température du TriPollar n’est pas la même comme l’appareil radiofréquence visage de CurrentBody Skin. La température maximale de TriPollar est 40℃ tandis que pour l’appareil de CurrentBody Skin est 43℃.

L’appareil radiofréquence de CurrentBody Skin utilise la Skin Sense Technology™. Cette technologie inédite a également la capacité de délivrer en toute sécurité la température la plus élevée de 43°C pendant tout le traitement. Cette technologie est la plus efficace et la mieux adaptée parce que délivre en toute sécurité l’énergie RF en 0,004 secondes.

Régénération du collagène

Au fur et à mesure que le derme est chauffé, les fibres de collagène se contractent et la peau est resserrée de façon immédiate. Cette action de chauffer le derme en profondeur accélère le changement de conformation du collagène et de l'élastine, ce qui donne à la peau un aspect plus lisse et plus tonique. De plus, l'effet thermique déclenche les fibroblastes pour stimuler la production du nouveau collagène, d'élastine et d'acide hyaluronique, qui à leur tour révèlent une peau neuve et d'apparence rajeunie.

En ce qui concerne l’appareil radiofréquence visage de CurrentBody Skin, la Skin Sense Technology™ chauffe votre peau a la température optimale de production de collagène, grâce aux différents niveaux d’énergie. Également, la technologie de la radiofréquence permet d’énergiser les cellules en profondeur de la peau, stimulant ainsi la production de collagène pour estomper les rides et les ridules. 

Nos traitements recommandés

Choisissez entre des traitements rapides et ciblés pour traiter vos problèmes spécifiques, ou optez pour un rajeunissement complet du visage. Quel que soit le traitement choisi, il suffit d’intégrer l’appareil RF de CurrentBody Skin à votre régime de beauté une fois par semaine. Après 8 semaines d’utilisation régulière, vous remarquerez vraiment les résultats spectaculaires et durables de la radiofréquence qui préserve la jeunesse et bénéficie de l’appui des dermatologues.

Le traitement de chaque zone du visage et du cou ne prend que 5 minutes, ce qui vous permet de personnaliser vos soins du visage par radiofréquence en fonction de vos objectifs de soins de la peau. Si vous voulez traiter votre visage complet, nous recommandons 5 minutes par zone de traitement et donc, un total de 70 minutes.

Différences entre l'Appareil RF radiofréquence visage de CurrentBody Skin et le TriPollar Stop

La différence principale entre le TriPollar et le CurrentBody Skin est la température. L’appareil de CurrentBody Skin se réchauffe à 43°C tandis que l’appareil de TriPollar STOP se réchauffe à 40°C. Ça veut dire que l’appareil radiofréquence visage de CurrentBody Skin se réchauffe à la température optimale pour la production de collagène.

Vous obtenez des résultats visibles en seulement 5 minutes et 82 % de personnes ont remarqué une différence après seulement un traitement avec l’appareil radiofréquence visage de CurrentBody Skin.

Découvrir notre gamme d'appareils de radiofréquence >

 

share
Article précédent Qu'est-ce que la radiofréquence visage ?
Article suivant Pourquoi la radiofréquence est parfait pour lutter contre les signes de l'âge