TriPollar STOP Classic : tout ce qu'il y a à savoir

TriPollar STOP Classic : tout ce qu'il y a à savoir

Du yoga facial aux masques faits maison, en passant par les tapotements incessants sous le menton, la liste des solutions pour une peau raffermie peut s'avérer longue. Certes, ces méthodes peuvent fonctionner mais rien ne sera aussi efficace que les résultats obtenus avec l'appareil anti-âge TriPollar STOP. 

Améliorant visiblement l'aspect de la peau après seulement une utilisation, ce n'est pas sans raison qu'il a été reconnu comme étant l'appareil de radiofréquence le plus efficace pour raffermir sa peau à domicile. Alors si vous recherchez un moyen d'améliorer l'apparence de votre peau, continuez votre lecture pour en savoir un peu plus sur ce petit dispositif efficace.


Qu'est-ce que le TriPollar STOP Classic ?

Cet appareil portatif simple d'utilisation est le premier dispositif de la marque TriPollar - une équipe d'experts en ce qui concerne le renouvellement et la regénération de la peau par la chaleur. Il utilise une radiofréquence de niveau professionnel pour traiter les ridules, les rides et le relâchement cutané du visage, du cou et des mains.

Bien qu'il ait été conçu pour offrir les mêmes résultats que les traitements par radiofréquence en clinique, il est beaucoup plus abordable et sa taille adaptée aux voyages signifie que vous pouvez l'emporter partout où vous allez. 


Comment ça marche ?

L'appareil dirige 4 faisceaux de faible puissance sur la peau, chauffant ainsi les couches profondes et superficielles, également connues sous le nom de couche de derme. Les ondes d'énergie de la radiofréquence stimulent la production naturelle de collagène par le corps tout en provoquant une contraction (ou raccourcissement) des fibres de collagène. La peau est resserrée, ce qui crée  une apparence plus lisse. 

Pendant le traitement, vous ressentirez une sensation de chaleur et d'apaisement lorsque l'appareil chauffera la peau. De nombreux utilisateurs constatent des résultats immédiats.


Comment agit-il ?

Étant le premier appareil TriPollar, c'est la meilleure option pour raffermir sa peau de chez soi. Il combine 15 ans de connaissances et une technologie de troisième génération pour fournir aux utilisateurs des résultats de niveau professionnel sans avoir à se rendre dans une clinique.

La technologie améliore les processus naturels qui se produisent dans le corps, ce qui donne une finition naturelle mais efficace. Autrement dit, votre peau sera plus ferme, lissée et renouvelée. Il peut également aider à réduire un certain nombre de problèmes de vieillissement et à améliorer les contours du visage. 


Comment l'utiliser ?

Pour commencer, nettoyez et séchez la zone de traitement puis appliquez le gel de préparation TriPollar STOP (celui-ci est inclus avec l'appareil). Une fois que vous avez mis l'appareil en marche, vous devez choisir le niveau d'intensité avec lequel vous êtes le plus à l'aise. Nous conseillons aux nouveaux utilisateurs de commencer bas et d'augmenter progressivement.  

Si vous décidez de traiter votre visage en entier, il vous faudra le diviser en 2 (gauche et droite), et diviser ensuite chaque côté en un certain nombre de sections. Appliquez l'appareil TriPollar STOP Classic sur votre visage en vous assurant que les quatre électrodes touchent bien la peau. Déplacez l'appareil en mouvements circulaires très lents sur la surface de la peau pour chauffer les cellules à la température optimale.

Une lumière orange apparaîtra indiquant que la peau a été chauffée à la bonne température. Un bip retentira alors pour indiquer qu’il est temps de passer à la section suivante. Nous vous conseillons d'attendre quelques instants avant de le faire. Répétez le processus jusqu'à ce que toutes les sections aient été traitées. Une fois le traitement terminé, rincez le gel et appliquez la crème hydratante de votre choix.

Le dispositif TriPollar STOP peut être utilisé 2 à 3 fois par semaine et vous pouvez vous attendre à obtenir des résultats en 8 semaines.  


Quels sont les autres avantages à utiliser le TriPollar STOP Classic ?

Quelque chose que nous aimons particulièrement à propos du TriPollar STOP : il est possible de choisir une durée de traitement qui vous convient, ainsi qu'à votre rythme de vie. Si vous manquez de temps, concentrez-vous simplement sur une zone à traiter. Alternativement, un traitement facial complet peut être complété en environ 20 minutes.

Ce traitement non invasif et sans douleur convient à tous les types de peau, ce qui signifie que davantage de personnes peuvent bénéficier d'un raffermissement de la peau à domicile.

Article précédent

CurrentBody Skin LED Precision: La guide complet

Article suivant

Tout ce qu'il y a à savoir sur les têtes de brosse Clarisonic