Quelle brosse Foreo Luna pour mon type de peau ? Le guide ultime CurrentBody.

Quelle brosse Foreo Luna pour mon type de peau ? Le guide ultime CurrentBody.

Je ne peux pas vous dire à quel point j'étais enthousiaste à l'idée d'essayer la brosse Foreo Luna 3 quand nous l'avons reçue pour la première fois chez CurrentBody. C'est un produit de soin tellement bien pensé et bien conçu que j'avais vraiment hâte de voir les résultats par moi-même. Dans cet article, nous allons vous aider à décider quelle brosse vous convient le mieux.

Présentation de la Foreo Luna

Which Foreo Luna should I get? CurrentBody's Ultimate Guide.

Which Foreo Luna should I get? CurrentBody's Ultimate Guide.

La Luna est un appareil de soin qui nettoie la peau de façon extrêmement efficace tout en restant douce pour la peau. Les ondes T-Sonic (pulsations soniques transdermiques) qu'elle utilise sont canalisées à travers des points de contact en silicone qui pénètrent profondément dans la peau pour éliminer les impuretés. Cette petite beauté est conçue pour faire ressortir l'éclat naturel de la peau de l'intérieur, et pas seulement pour éliminer les saletés de façon superficielle. Facile à utiliser - il suffit d'appliquer le nettoyant de votre choix, de mouiller votre Luna et c'est parti. La Luna est également entièrement étanche et peut donc être utilisée sous la douche. - Seulement 2 minutes d'utilisation matin et soir pour une peau plus saine et plus éclatante. - Une charge vous donne jusqu'à 450 utilisations. Oui oui, vous avez bien lu. - Son silicone doux au toucher rend l'appareil facile à nettoyer et très hygiénique - plus de bactéries en libre mouvement autour de votre visage. - Le mode anti-âge relaxant utilise une fréquence de pulsations plus basse pour aider à combattre les signes du vieillissement.
Après avoir entendu tout ce que la Luna pouvait faire, j'étais convaincue. Il fallait maintenant que je trouve la brosse adéquate à mon type de peau, et je ne pense pas être la seule à m'être posé la question. Alors sans plus tarder, voici le guide CurrentBody pour choisir la bonne brosse Foreo Luna selon votre type de peau...

Le guide ultime pour choisir la bonne brosse Luna selon CurrentBody

Normal / Sensitive

Luna Peau Normale

Vous souffrez de :

Peau congestionnée, terne, tiraillée et sèche.

Votre peau :

Même si votre peau n'est pas une « peau à problème » à proprement parler, elle a quand même besoin d'attention et de soins réguliers pour être mieux à même de réagir aux effets de la vie quotidienne, comme la pollution, les changements de temps, les soirées occasionnelles etc. Il arrive que vous ayiez des petites tâches ou des points noirs occasionnels, ou bien que vous ressentiez une certaine sécheresse ou un tiraillement si vous ne mettez pas de crème hydratante. Vous pouvez parfois ressentir une sensibilité à certains produits de soin et réagir à des conditions météorologiques extrêmes. En d'autres termes, vous avez une peau assez normale !

Pourquoi la Luna Peau Normale ?

Cette brosse est idéale pour nettoyer, prendre soin et garder votre peau au top. Sa zone nettoyante est composée de plusieurs points de contact en silicone souple (nodules), avec quelques points de contact plus épais en haut pour s'attaquer aux zones du visage difficiles à atteindre (en particulier la zone autour du nez). Et les 8 réglages de vitesse réglables de la Luna vous aident à adapter votre nettoyage aux différents besoins de votre peau.

Combination

Luna Peau Mixte

Vous souffrez de :

Imperfections, points noirs, excès de sébum, éruptions cutanées.

Votre peau :

La brosse pour peaux mixtes est faite pour les personnes souffrant d'un excès de sébum et de tout ce qui en découle, comme les éruptions cutanées, une zone T grasse, des points noirs, une peau qui brille et ainsi de suite !

Pourquoi la Luna Peau Mixte ?

Si vous rêvez d'une peau saine et souhaitez réguler la production de sébum de votre peau, alors la brosse Luna Peau Mixte est faite pour vous. Si vous avez la peau grasse, il est souvent très tentant de se concentrer davantage sur les zones à problèmes. La surface de la brosse se compose d'un mélange de points de contact fins et plus épais (les points de contact plus épais se trouvent toujours en haut de la brosse pour les zones difficiles à atteindre). Cette différence d'épaisseur des points de contact, en plus de la minuterie pulsée (qui vous indique quand passer à la zone suivante de votre visage), vous aident à traiter tout votre visage uniformément, pour ré-équilibrer le teint. 

Ultra-Sensitive Luna

Luna Peau Sensible

Vous souffrez de :

Peau extrêmement sensible au toucher, aux produits de soin, aux changements de température, ou une acné sévère.

Votre peau :

La Luna pour les peaux sensibles est l'alliée idéale aux peaux nécessitant un entretien à temps plein. Si vous vous reconnaissez là, il est probable que vous ayez les mêmes préoccupations que la plupart des gens (vieillissement, congestion, peau terne) mais avez peut-être du mal à prendre soin de votre peau efficacement en raison de sa sensibilité.

Pourquoi la Luna Peau Sensible ?

Cette brosse vous permet d'optimiser les résultats des produits qui fonctionnent pour vous. Elle présente des picots fins et doux pour minimiser l'abrasion de la peau la plus sensible, tout en délivrant un nettoyage en profondeur mais extrêment doux. Particulièrement efficace pour lutter contre l'acné « douloureuse au toucher », elle vous permet de nettoyer en profondeur et traiter vos problèmes de peau en douceur, sans les aggraver. Comme pour tous les autres modèles, les réglages de vitesse réglables vous aident à adapter votre routine Luna aux besoins changeants de votre peau.

Luna for Men

Luna pour homme

Vous souffrez de :

Poils incarnés, peau congestionnée et terne.

Votre peau :

La peau des hommes est généralement plus épaisse et plus grasse que la peau des femmes, alors FOREO a sorti cette brosse qui présente des picots plus épais pour un nettoyage encore plus précis.

Pourquoi la Luna pour homme ?

La Luna pour homme est parfaite pour traiter la peau unique des barbus, que vous vous laissiez pousser la barbe ou non ! Lorsqu'elle est utilisée avant le rasage, elle aide à soulever les poils pour un rasage plus précis, plus doux, et permet donc une réduction des poils incarnés. Mais elle est également idéale pour nettoyer efficacement une barbe si vous en avez une. 

FOREO Luna Mini

Foreo Luna Mini

Vous n'avez jamais le temps de vous poser 2 minutes et vous commencez à en ressentir les effets ? La Luna Mini 2 est faite pour vous, c'est la version poche de la Luna.

Intelligente, compact, étanche et facile à nettoyer - parfaite pour les personnes en voyage. - Niveaux d'intensité réglables pour s'adapter aux besoins de votre peau. - Se recharge par câble USB - avec jusqu'à 300 utilisations par charge.
Tout le monde peut trouver son bonheur avec les brosses Foreo.
Article précédent

Une peau plus nette avec le PMD Microdermabrasion

Article suivant

Comment utiliser l'appareil rajeunissant ZIIP Beauty