Pourquoi le masque LED de CurrentBody Skin peut-il être utilisé en toute sécurité ?

by iona johnston

• 27 March 2023

La luminothérapie par diodes électroluminescents (LED) est l’un des traitements cliniques et domestiques les plus efficaces pour traiter un large éventail de conditions de peau. Mais il y a beaucoup de désinformation et de peur.

Bien sûr, la plupart des masques LED ont un aspect étrange, mais cela ne signifie pas qu'ils sont dangereux. Aujourd'hui, nous allons expliquer pourquoi notre masque LED de CurrentBody Skin peut être utilisé en toute sécurité pour toute une série de traitements de guérison de la peau et de traitements anti-âge à domicile.

 

Qu'est-ce que la luminothérapie par LED ?

Selon le WebMD, la luminothérapie "utilise une lumière de faible intensité, sans danger pour la peau, de différentes longueurs d'onde et de différentes couleurs". Ces rayons pénètrent la barrière cutanée et procurent toute une série de bienfaits à la peau. Les versions à domicile sont plus douces pour la peau car les ampoules ne sont pas aussi intenses.

C'est une bonne chose, car cela vous permet d'utiliser ces appareils pour l'anti-âge, la cicatrisation de la peau et la repousse des cheveux sans surveillance médicale. Ils n'en sont pas moins efficaces.

 

Les bienfaits de la luminothérapie par LED

L'objectif de la luminothérapie est de traiter l'acné, le vieillissement, de guérir les blessures, d'éliminer le psoriasis, de lutter contre le cancer de la peau et de prévenir la chute des cheveux. Cette lumière LED ne contient aucun des UV dangereux contre lesquels on nous dit toujours de nous protéger.

Selon Revive, "la science qui est derrière la technologie de la luminothérapie par LED a été développée à l'origine par la NASA pour faire pousser des plantes dans l'espace. Grâce aux propriétés régénératrices des LED, la luminothérapie s'est révélée capable de guérir naturellement les blessures".

Au fil du temps, nous avons découvert que cette lumière peut faire encore plus. Elle favorise la production naturelle de collagène et d'élastine. Cela permet de réduire les rides et les autres signes de vieillissement. En tant que seuls experts en appareils de beauté, nous avons intelligemment transposé cette science dans des appareils à usage domestique, comme notre propre masque LED.

 

Le CurrentBody Skin Masque de photothérapie LED

Notre masque est un produit puissant. Il est prouvé que le masque LED CurrentBody Skin réduit les rides de 35 % en seulement 4 semaines. Presque toutes les personnes qui l'utilisent bénéficient d'un meilleur teint, d'une texture uniforme, d'une plus grande fermeté et d'un resserrement de la peau.

En effet, notre masque fait appel à deux technologies : la thérapie par la lumière rouge et la thérapie par la lumière proche infrarouge. Ces différents types de lumière agissent ensemble pour repulper, raffermir, cicatriser, refaire surface et tonifier.

Elle est appréciée par des célébrités comme Nina Garcia, Kaley Cuoco, Carey Mulligan et bien d'autres, parce qu'elle fonctionne tout simplement. Mais il est également sûr. Tellement sûr que vous n'avez pas besoin de lunettes de protection ni d'aucune autre formalité supplémentaire. Il vous suffit de nettoyer votre peau, d'enfiler le masque et de vous détendre pendant qu'il combat vos problèmes de peau et les signes visibles du vieillissement.

 

Est-il vraiment sûr ?

Alors que d'autres masques LED ont été rappelés récemment, le masque LED CurrentBody Skin s'est avéré sûr et efficace. D'une manière générale, selon Healthline, "contrairement à d'autres types de luminothérapie, les LED ne contiennent pas de rayons ultraviolets. Elles sont donc sûres pour une utilisation régulière. La luminothérapie par LED ne provoque pas de brûlures par rapport à d'autres traitements tels que les peelings chimiques, la dermabrasion et la thérapie au laser. Elle peut être sans danger pour tous les types et tons de peau.

  • Peut-il endommager les yeux ?

Non. Le masque LED CurrentBody Skin n'endommagera pas vos yeux. Vous n'avez pas non plus besoin de lunettes de protection.

  • Peut-il brûler la peau ?

Non. Il n'y a pas d'ondes UV. Il ne s'agit donc pas du même type de lumière brûlante contre laquelle nous portons de la crème solaire pour nous protéger.

Qu'en est-il CurrentBody Skin Eye Perfector ? Est-il sûr ?

Bien sûr ! CurrentBody Skin LED Eye Perfector est conforme aux normes internationales de sécurité pour les yeux et aucune protection n'est nécessaire. En effet, les diodes électroluminescentes ou LED ne couvrent pas le contour des yeux et l'appareil ne contient pas de LED bleues.

Ce sont les LED bleues qui nécessitent une protection des yeux et cet appareil ne contient que des LED ambrées, rouges, rouges profondes et infrarouges. Ils sont délivrés à la bonne fréquence pour guérir la peau délicate de l'œil.

Peut-il endommager les yeux ?

Certainement pas. Le CurrentBody Skin LED Eye Perfector n'endommagera pas vos yeux. If you find the lights too bright, goggles are provided just for your comfort.

Peut-il brûler la peau ?

Non. Le CurrentBody Skin LED Eye Perfector est spécialement conçue pour lutter contre les rides et les ridules du contour des yeux. Il s'éteint de lui-même, vous n'avez donc pas à vous soucier d'une surexposition. Il n'émet pas de chaleur ni de méchants rayons UV qui endommagent la peau.

Avez-vous plus de questions sur la luminothérapie LED et notre masque de LED ? Vous pouvons communiquer avec notre équipe de SAV.

share
Article précédent L'IPL et l'épilation laser : Les différences
Article suivant Quelles sont les différences entre les Philips Lumea et les concurrents ?

Articles similaires