Différences entre le laser NIRA Skincare et le laser Iluminage

Différences entre le laser NIRA Skincare et le laser Iluminage

Vous vous demandez quelles sont les différences entre le Laser anti-âge visage NIRA Skincare et le Laser lissant pour la peau d'Iluminage ? Sans doute recherchez-vous un dispositif anti-âge qui, tout en ne vous ruinant pas, ne vous fera pas non plus souffrir ? Lisez la suite pour en savoir plus.

NIRA a mis au point un laser que vous pouvez utliser sans subir d’effets secondaires comme c’était le cas avec des appareils antérieurs. Un dispositif similaire, le Laser lissant pour la peau d'Iluminage, n’est d’ailleurs plus produit. L’Illuminage provoquait une micro-lésion sous la surface de la peau et la cellule endommagée était supprimée, produisant un collagène neuf et de l’élastine. Ce laser lissant pour la peau donnait d'excellents résultats. Cependant, il était particulièrement douloureux, comme l'a expliqué Emily, notre responsable des marques : « J'ai accouché deux fois par voie naturelle et cet appareil était encore pire. »

le Laser anti-âge visage NIRA Skincare, en revanche, est une version sans douleur du Laser lissant pour la peau d'Iluminage. NIRA a maitrisé le faisceau laser de manière à le maintenir à un stade qui se situe juste en dessous du seuil de douleur humain, tandis que le puissant laser d’Illuminage le dépassait et causait donc une gêne importante.

Le Laser anti-âge visage NIRA Skincare évite cet effet car il utilise un laser non fractionné qui chauffe la peau jusqu’à ce que les cellules dermiques envoient une formation de protéine de choc thermique (HSP), qui vont stimuler vos cellules pour les rajeunir et augmenter la production de collagène. NIRA agit juste en dessous du seuil de douleur et bien en dessous du stade où le tissu cutané est endommagé.

La technique utilisée est la même pour les deux appareils, lift and press, mais il n’y a pas de picotement après le traitement avec le NIRA.

Avec l’appareil d’Illuminage, la durée du soin était comprise entre une minute et jusqu’à 10 minutes au cours des huit semaines de traitement, accompagné de picotements et de rougeurs. De plus, lorsque la lésion causée sous la peau remontait à la surface, la perte de cellules cutanées provoquait une rugosité ; ainsi, l’état de votre peau s'aggravait avant de s'améliorer. Au final les résultats étaient fantastiques, mais il fallait souffrir pour les obtenir.

En revanche, le Laser anti-âge visage NIRA Skincare ne nécessite pas de temps d’arrêt, car il ne provoque ni rougeur, ni perte de cellules, ni douleur. De plus, vous ne l’utiliserez que deux minutes par jour, une minute par zone de traitement, comme les yeux ou les sillons nasogéniens.

These before and afters speak for themselves...

Contactez nos experts sur ventes@currentbody.fr pour voir ce que NIRA peut faire pour vous aujourd'hui.

Découvrir NIRA Skincare

Article précédent

Quel appareil nettoyant pour le visage est fait pour vous ?

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés