Comment obtenir le contour parfait

Comment obtenir le contour parfait
how to contour 2018 Ah, la fameuse technique du contour ! Vous savez, ce maquillage si tendance chez les stars Youtube et le clan des Kardashian. Tapez "contour" sur Instagram, et vous serez submergée par 4,7 millions de posts dédiés à cet engoûment dans le monde de la beauté. Mais voilà, lorsqu'il est bien fait, le contour met naturellement en valeur les traits de votre visage. Pas besoin d'y passer 2 heures chaque matin, ni de vous peindre le visage comme un tigre. Voici nos conseils pour réussir le contour parfait à tous les coups.

Étape 1

Pour un vrai contour qui dure, il vous faudra commencer par la base. Le kit tonifiant visage NuFace Trinity est l'appareil qu'il vous faut. Surnommé le "lifting en 5 minutes", ce dispositif non-invasif améliore le teint ainsi que les contours du visage en douceur, et diminue l'apparence des rides. Avec ses vagues de micro-courants sûres et douces à travers les muscles du visage, il les stimule pour un effet liftant instantané. Plus besoin de vous déplacer jusqu'au salon pour votre traitement coûteux, le NuFace est la solution idéale pour un contour naturel à domicile. Adoptez le vôtre ici.

Étape 2

Vous voilà désormais satisfaite des résultats de votre peau naturellement liftée, mais certaines d'entre nous aiment sortir de la maison avec un peu de maquillage. C'est là que la tête de brossage Foundation Blending Clarisonic entre en jeu. La toute nouvelle addition à la famille Clarisonic, parfaite pour obtenir une base teint zéro défaut. Pour l'utiliser, il vous suffit d'attacher la tête de brossage à votre appareil Clarisonic, de mettre le fond de teint sur votre peau et d'appliquer uniformément sur la peau. Votre peau paraîtra naturellement sans défaut en un rien de temps (tout juste 1 minute pour être exacts). En plus, la tête de brossage absorbe beaucoup moins de produits que les autres brosses, ce qui signifie que vous n'aurez pas besoin de la changer aussi régulièrement. Vous pouvez la trouver ici.

Étape 3

Pour un contour vraiment réussi, utilisez votre brosse Clarisonic pour appliquer une crème de contour. Nous vous recommandons d'utiliser une à deux teintes plus foncées que votre teint naturel. Vous vous souvenez des rayures de tigre dont on parlait un peu plus haut ? C'est pas terrible on est d'accord, alors restez dans le naturel. Un autre conseil, assurez-vous que votre crème de contour soit matte. Tapotez délicatement la crème de contour sous vos pommettes, le long de votre mâchoire, sur votre front, au dessus de vos tempes et sur vos narines. Il vous suffit ensuite d'utiliser la brosse Foundation Clarisonic en commençant à appliquer du milieu de votre oreille vers votre bouche, en vous arrêtant au milieu de votre joue, et définir l'effet souhaité. 

Étape 4

Pour un joli hâle naturel, optez pour votre highlighter préféré et appliquez-le avec votre tête de brossage Foundation Blender. À appliquer au dessus de vos pommettes, sur votre nez et au dessus de vos sourcils, pour un effet bronzé subtil. Si vous n'êtes pas sûres où exactement, souriez avec votre bouche fermée et utlisez la brosse à l'endroit où vos joues sont les plus rebondies, puis autour de vos yeux. Et voilà ! Résultat à tomber garanti en quelques minutes seulement. 
Article suivant

Découvrez les nouvelles brosses Clarisonic Mia Smart et Mia Prima

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés