Comment pratiquer la technique du Gua Sha chez soi avec Hayo’u ?

Comment pratiquer la technique du Gua Sha chez soi avec Hayo’u ?

Inspirée par la médecine chinoise, Katie Brindle a créé la méthode Hayo’u pour aider les gens à prendre soin de leur santé.

Beyoncé adore Hayo'u qui est maintenant une méthode d’autothérapie réputée, basée sur la médecine chinoise appelée Yang Sheng (« nourrir le principe vital »), peu connue mais extrêmement bénéfique. Cette technique simple d’autothérapie permet de traiter la cause de la plupart des maladies actuelles, à savoir l’inflammation.

Après des années de pratique, Katie a pu constater que cette médecine est la solution aux problèmes auxquels elle est régulièrement confrontée dans sa clinique, comme le stress, la douleur, le manque d'énergie, les maux de tête, l’anxiété, la dépression, la fatigue de la peau, les problèmes de fertilité, une mauvaise digestion ou le manque de sommeil.

Hayo’u n’est pas seulement l’aboutissement de la carrière de Katie mais c’est aussi son expérience de vie et de santé personnelle. Après un accident de la route qui a mis fin à son rêve de devenir un jour chanteuse d’opéra, suivi de complications liées à la fertilité, au stress, à la dépression et à la fatigue diurne, Katie s’est mise au Yang Sheng pour résoudre ses propres problèmes de santé mais aussi ceux de milliers d’autres personnes dans le monde.

Lisez la suite pour découvrir comment pratiquer le Gua Sha chez soi et connaître les bienfaits de l’utilisation des huiles Hayo’u.

Comment pratiquer la technique du Gua Sha chez soi avec Hayo’u

Dans cette vidéo, notre rédactrice beauté, Chloé, vous explique comment utiliser la technique Gua Sha sur votre visage et votre cou avec la pierre de jade pour le visage Hayo’u et comment le faire sur vos yeux et vos lèvres avec l’accessoire massant restaurateur de beauté de Hayo’u.

Les bienfaits des huiles Hayo’u

Formulée en vitamine E, en huile d’amande douce, huile de karanja et calendula, l’huile pour le visage et le corps d’Hayo’u hydrate la peau en profondeur tout en luttant contre le stress oxydatif et les dommages causés par les UV. Cette huile légère est vraiment parfaite pour la peau puisqu’elle traite les affections cutanées comme l’eczéma, l’acné, le psoriasis, etc., corrige la pigmentation et régénère les peaux sèches et squameuses.

  • Convient à tous types de peau
  • Sans paraben, laurylsulfate de sodium ni laureth sulfate de sodium
  • Ne contient pas d’huile minérale
  • Atténue la douleur et apaise l’inflammation

Découvrir la collection Hayo'u

Article précédent

Vieillissement cutané : les meilleurs appareils entre 60 et 70 ans

Article suivant

10 erreurs à éviter quand on nettoie son visage

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés