Présentation de KOZHYA AIR

Présentation de KOZHYA AIR

kozhya air

« Un soin de la peau à l’intérieur de votre peau, pas sur vos mains »

Révolutionnez votre soin quotidien en faisant pénétrer des particules naturelles actives dans votre peau et non sur votre peau avec KOZHYA AIR. Détendez-vous et profitez des nutriments actifs qui stimulent votre peau tout en améliorant son état avec ce soin cutané semblable à un spa à domicile.

Qu’est-ce que KOZHYA AIR ?

KOZHYA AIR distribue les microparticules d’un sérum actif en profondeur dans votre peau à l’aide d’un brumisateur. Visant à corriger les affections cutanées existantes, à protéger une peau saine et à prévenir les dommages futurs, ses ingrédients naturels agissent au plus profond de votre peau. Son application sans contact permet qu’il n’y ait pas de résidu de sérum sur vos doigts ou sur la paume de votre main. Celui-ci est appliqué directement sur votre peau. Vous évitez ainsi tout gaspillage et bénéficiez d’une application hygiénique.

Comment fonctionne KHOZYA AIR ?

Conçu pour distribuer de fines particules, KOZHYA AIR agit en poussant l'air sous haute pression à travers le sérum liquide qui passe dans son embout réglable. Ce puissant jet de microparticules pénètre la peau en profondeur.

kozhya air

Comment utiliser KOZHYA AIR ?

Step 1. Retirez le capuchon en haut de votre appareil KOZHYA AIR.

Step 2. Versez-y l’ampoule de sérum actif KOZHYA AIR.

Step 3. Maintenez le brumisateur à deux doigts de votre visage et allumez-le en appuyant sur le bouton pour commencer votre soin. Pulvérisez uniformément sur votre visage, en prenant soin d’éviter les yeux. Vous pouvez choisir d’utiliser une ampoule entière ou une demi-ampoule pour votre traitement. Toutefois, nous recommandons d’utiliser tout le sérum présent dans l’appareil.

Step 4. Ajustez la pression en tournant l’embout réglable vers la gauche pour diminuer le débit et vers la droite pour l’augmenter. Le mode de pression recommandé est de faible à moyen.

Step 5. Pour garder votre KHOZYA AIR en bon état de marche, nous vous recommandons de suivre attentivement les instructions de nettoyage après chaque utilisation. KOZHYA AIR s’éteint automatiquement au bout de 5 minutes ou quand la batterie est faible.

A utiliser le matin ou le soir pour un soin de 2-3 minutes, KOZHYA AIR peut s’ajouter à n'importe quelle routine de soin.

Cette vidéo vous montre le rituel quotidien de KOZHYA AIR :

Peut-on utiliser d’autres sérums ?

Tout sérum à base d’eau peut être utilisé, mais le sérum KOZHYA est spécialement prévu pour cet appareil et contient des ingrédients fortifiant la peau. Le sérum actif KOZHYA est inspiré de la nature et contient un mélange d’extraits qui stimulent les fonctions vitales de la peau. Chaque ingrédient a son rôle propre, nourrissant ainsi la peau, l’hydratant, lui redonnant son élasticité et réduisant les ridules visibles.

Pourquoi avez-vous besoin de KOZHYA AIR ?

Stimulant la microcirculation et le renouvellement accéléré des cellules, ses ingrédients naturels regorgent d'avantages pour le soin de votre peau. Les résultats scientifiques de KOZHYA AIR prouvent que sa technologie et son sérum spécialement formulé améliorent l’état de votre peau :

• La peau est 5 x mieux nourrie

• Les pores sont 6 x moins obstrués

• La peau est 50 % plus ferme et plus élastique

• 73% plus efficace pour diminuer l'aspect des ridules

• La peau est 96% plus rafraîchie

•  99% des utilisateurs ont constaté une amélioration de l’éclat de la peau

•  85% disent avoir une peau plus lisse

KOZHYA AIR

Article précédent

Présentation du ZIIP Beauty - Appareil rajeunissant pour le visage

Article suivant

Présentation du masque luminothérapie MZ Skin

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés