Découvrez les nouvelles brosses Clarisonic Mia Smart et Mia Prima

Découvrez les nouvelles brosses Clarisonic Mia Smart et Mia Prima

Les experts en brosses nettoyantes pour le visage, Clarisonic, viennent de lancer leurs toutes nouvelles brosses Mia Smart et Mia Prima, disponibles sur CurrentBody. Poursuivez votre lecture pour découvrir les différences entre les appareils Mia Smart et Mia Prima.

Clarisonic Mia Smart

Clarisonic Mia Smart est la première brosse 3 en 1 qui nettoie, raffermit et applique votre maquillage. Elle se connecte à une application pour vous proposer des routines personnalisées qui s'adaptent à vos envies et besoins. Compatible avec toutes les têtes de brossage Clarisonic nettoyantes, raffermissantes ainsi que la tête applicatrice de maquillage, et la tête massage des yeux, cette brosse révolutionnaire s'adapte à tous vos besoins. En plus, grâce à l'application Clarisonic, vous pouvez créer des routines sur mesure pour atteindre vos objectifs beauté et recevoir des alertes lorsqu'il est temps de nettoyer votre visage. 

La Mia Smart utilise la fréquence sonique pour transmettre plus de 3,000 pulsations par seconde, ce qui permet de nettoyer le visage six fois mieux qu'un nettoyage à la main. Les résultats ? La peau est visiblement plus douce et plus lumineuse, et les pores sont moins dilatés. En plus, elle vous prévient lorsqu'il est temps de changer de tête de brossage.

Que vous souhaitiez réduire vos rides et pattes d'oie ou préparer votre peau pour votre routine beauté, la Mia Smart est faite pour vous. Elle peut s'utiliser avec toutes les têtes de brossage raffermissantes ainsi que la tête massage des yeux, pour la combinaison parfaite.

Elle estompe à la perfection tous les fonds de teint en stick, crème ou liquide pour un fini professionnel ou un effet contour glamour grâce à la tête de brossage Foundation Blending. 

Comment utiliser la brosse Mia Smart

Rechargez l'appareil pendant 18 heures avant la première utilisation. Téléchargez l'application Clarisonic et commencez le quiz. Appliquez le produit de votre choix sur votre peau, en vous assurant que la peau ou la brosse est humide. Placez la brosse sur le front et mettez-la en marche. Choisissez la vitesse désirée, et faites des mouvements circulaires sur le visage. N'appuyez pas trop fort, cela risque de freiner les mouvements de l'appareil et réduire son efficacité.

Clarisonic Mia Prima

Spécialement pensée pour un nettoyage en profondeur rapide, la brosse Mia Prima est un appareil vraiment facile d'utilisation. Conçue avec un seul mode de traitement, un bouton et un programme de traitement d'une minute, la brosse Mia Prima fonctionne avec l'élasticité naturelle de la peau pour éliminer toute trace d'impuretés et nettoyer la peau jusqu'à six fois mieux qu'un nettoyage à la main, en seulement 60 secondes.

Sonic Cleansing Like all Clarisonic cleansing devices, the Mia Prima comes inbuilt with the brand’s patented Sonic technology. Using 300 movements per second, the brush deeply, yet gently cleanses the skin for noticeably smoother, more radiant skin.

Comment utiliser la brosse Mia Prima

Wet your skin and your brush head and add your chosen cleanser. Press go and begin your 60 second cleanse. Glide across the skin in circular motions and without pressure. Rinse both the skin and the brush head.

Article précédent

Comment obtenir le contour parfait

Article suivant

Qu’est-ce que le micro-courant et pourquoi les célébrités en sont fans ?

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés