J'ai essayé la microdermabrasion à domicile, voici les résultats

J'ai essayé la microdermabrasion à domicile, voici les résultats

Chloé nous explique comment Trophy Skin a changé sa peau tout en faisant du bien à son compte en banque.


D’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours eu une peau rêche, inégale, tachetée, sujette aux imperfections et la liste n’est pas exhaustive. Je fais partie de celles qui tentent de résoudre leurs problèmes de peau en salon, grâce aux dernières technologies de soin du visage qui vous promettent de faire disparaître toutes vos préoccupations dans ce domaine. Alors, quand je suis tombée sur la microdermabrasion dans mon quartier, il y a quelques années, je savais que je devais essayer. Je n’arrivais pas à le croire : les résultats étaient quasi instantanés et ils s’amélioraient même à chaque séance ! Mais il y avait un problème car je devais continuer à prendre des rendez-vous coûteux en temps et en argent pour garder ma peau nette. C’est à ce moment-là que j’ai entrepris la recherche d’un appareil que je pourrais utiliser à domicile pour faire des économies en temps et en argent.


J'ai rapidement trouvé l'appareil TrophySkin Mini après avoir lu ses critiques cinq étoiles. Comme son prix était à peine supérieur à celui d'une seule séance de microdermabrasion en salon, je n’avais rien à perdre.
Cet appareil de salon standard associe une exfoliation à pointe de diamant et une aspiration douce pour éliminer les peaux mortes. Ce traitement apaisant augmente la circulation dans la couche épidermique de la peau, reconstituant vos réserves naturelles de collagène et d'élastine. Une séance de 5 minutes suffit, vous pouvez donc exfolier votre peau sans effort et revigorer votre teint sans perdre de longues heures dans un salon. De plus, il convient à tous les types de peau, y compris ceux qui ont la peau la plus sensible, comme la mienne.
Le TrophySkin Mini a deux réglages, un niveau doux et un niveau plus intense. J'utilise le réglage le plus doux sur les zones délicates comme les joues ou le contour des yeux et le réglage plus élevé sur le front, le nez, le menton, la mâchoire et le cou. Vous pouvez également traiter votre poitrine. J'avais des taches horribles sous la mâchoire et sur la poitrine, mais le TrophySkin a éliminé toutes les peaux mortes qui s'accumulaient et qui causaient ces taches.


La cerise sur le gâteau c’est de voir le filtre une fois que vous avez terminé votre traitement. Vous pensez peut-être que votre peau est propre et vierge de tout produit, mais attendez simplement de voir la crasse qui se décolle de votre peau au bout de 5 minutes à peine, c'est tellement satisfaisant.
Je sais que ça marche parce que même mon petit ami m’a dit que ma peau était belle alors que je ne portais pas de maquillage et qu’il n’est pas du genre à remarquer même quand j’ai une nouvelle coupe de cheveux.

Shopper Trophy Skin

Article précédent

Qu'est-ce que la radiofréquence

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés