Les essentiels beauté pour un voyage en avion

Les essentiels beauté pour un voyage en avion

Que vous voyagiez sur un vol court ou long courrier cet été, découvrez les appareils de soin pour la peau faciles à transporter qui vous suivront du salon de l'aéroport au hall de l'hôtel. D’une expérience de masque à faire en 90 secondes à la façon de bénéficier d’un sommeil réparateur, notre éditorial sur les essentiels beauté des vacances (idéals pour les bagages à main) vous garderons fraiche et hydratée lorsque vous voyagerez, et ce de votre départ à votre arrivée.

 

À l'aéroport

 

Cette édition spéciale NuFACE Mini - Collection complète est livrée avec une trousse de voyage, un gel préparateur hydratant, des lingettes nettoyantes NuFACE prep-n-glow et le tout nouveau sérum lissant NuFACE FIX. Toutes les bouteilles font moins de 100 ml ; cette collection idéale pour les voyages est donc parfaite pour se glisser dans votre bagage à main.

Aussi puissant que le Trinity, le NuFACE mini vous offre un soin du visage de qualité supérieure à base de micro-courants grâce à un appareil de voyage. Il cible votre cou, la ligne allant de votre menton à vos maxillaires, ainsi que vos sourcils, vos joues et votre front.

Idéal pour un soin avant le maquillage ou lors de votre routine faciale du soir, NuFACE mini ne prend que 5 minutes par jour, 5 jours par semaine, et vous permettra d’obtenir d’excellents résultats cumulés en 60 jours.

À utiliser dans le salon de l’aéroport avant votre vol pour un teint lifté qui durera encore longtemps après votre atterrissage.

 

En vol

Réhydratez la peau terne et déshydratée en vol avec le dispositif pour masque intelligent FOREO UFO. Avec 7 masques différents, vous pouvez sélectionner les traitements de votre choix même à 9 000 mètres d’altitude.

Contrairement aux masques traditionnels nécessitant 20 minutes, le UFO reprend les principes du soin de beauté coréen pour un soin du visage rapide et facile de 90 secondes, digne de ceux d’un spa. De plus, cet appareil compact contient un large éventail de technologies pour optimiser votre soin :

La thérapie thermale adoucit la peau et ouvre les pores, faisant pénétrer les ingrédients du masque en profondeur.

La cryothérapie rafraîchit, lifte et raffermit la peau pour réduire le risque d'inflammations.

Les pulsations T-Sonic stimulent l’absorption des soins pour la peau grâce à un massage relaxant du visage.

La lumière LED rouge, verte et bleue stimule la production de collagène pour un teint radieux et sans défaut.

 

Arrivée à l’hôtel

Éliminez les impuretés accumulées durant le voyage avec la brosse nettoyante Clarisonic Mia Fit. Cette brosse nettoyante au format voyage utilise la technologie brevetée de la marque pour purifier la peau six fois mieux qu’un nettoyage manuel.

Avec ses 300 vibrations par seconde, le Clarisonic Mia Fit exploite l'élasticité naturelle de votre peau pour éliminer en douceur mais efficacement l’excès de sébum, les bactéries et les autres impuretés accumulées sous la surface de la peau. Ainsi, les boutons et points noirs sont moins nombreux, et la peau est plus douce au toucher. Vous choisissez entre deux vitesses (délicat et puissant), pour personnaliser vos séances en fonction de l’intensité du nettoyage que vous souhaitez.

 

Jusqu’à chez vous

Terminez vos vacances no stress d’une façon idéale grâce à un retour chez vous en détente. Ce coffret cadeau Regard Frais de BeautyBio est livré avec tout ce dont vous avez besoin pour vous protéger de toute gêne visuelle et vous éviter d’avoir des poches sous les yeux pendant votre vol de retour.

Complet, avec 5 paires de patchs pour les yeux enrichis en collagène et en argent colloïdal de Beauty Bioscience et un masque de sommeil chic et soyeux, ce coffret cadeau somptueux contient tout ce dont vous avez besoin pour vous réveiller avec un regard plus frais que jamais.

Article précédent

Les meilleurs dispositifs anti-âge naturels

Article suivant

Différences entre les ceintures Slendertone

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés