Présentation du masque luminothérapie MZ Skin

Présentation du masque luminothérapie MZ Skin

Introducing MZ Skin Light Therapy Mask

Présenté dans Vogue comme l'un des produits de beauté les plus innovants du moment, le masque de soin facial MZ Skin Luminothérapie transforme la peau grâce à sa technologie LED et est désormais disponible chez CurrentBody.

Sa fondatrice, la chirurgienne esthétique spécialiste du visage, Maryam Zamani, déclare : « Un beau teint commence par une routine beauté régulière – Point trop n’en faut. » Après avoir soigné la peau de femmes dans le monde entier pendant de nombreuses années, le Dr Zamani a constaté qu’il n’était pas toujours facile de créer et d’entretenir une routine de soins efficace. « J’ai conçu MZ Skin comme une marque dirigée par un médecin et conçue pour les femmes par une femme. Pour moi, les soins anti-âge consistent à révéler, améliorer et protéger. C’est pourquoi, après des années de pratique médicale, j’ai décidé de fonder ma propre marque et de créer MZ Skin. »

L’appareil contient des LED rouge, bleue, verte, jaune et blanche. Donc, que vous cherchiez à traiter les peaux à tendance acnéique, à combattre les signes du vieillissement ou à traiter l’hyperpigmentation, vous pouvez tout faire à l’aide de cet appareil novateur.

Poursuivez votre lecture pour découvrir comment fonctionne le masque facial MZ et quels sont ses avantages.

Introducing MZ Skin Light Therapy Mask

Comment fonctionne le masque facial MZ Skin ?

L'appareil contient les lumières bleue, rouge, verte, jaune et blanche ; chacune ciblant un problème cutané différent.

Lumière rouge : Elle stimule la production des cellules jeunes de la peau, le collagène et l'élastine, ce qui est idéal pour traiter les signes du vieillissement. Elle peut également combattre des signes d'inflammation.

Lumière bleue : Parfaite pour traiter les peaux à tendance acnéique. Elle équilibre et clarifie la peau, éliminant ainsi les bactéries responsables de l'acné.

Lumière verte : Elle calme et apaise la peau. Elle est très utile pour cibler les problèmes de pigmentation, tels que les tâches de vieillesse, et aide à réduire la rosacée.

Lumière jaune : Idéale pour les peaux sensibles, elle booste la circulation sanguine et lymphatique (draine les toxines), et apaise également la peau.

Lumière blanche : Aussi connue sous le nom de lumière infrarouge, la lumière blanche pénètre l'épiderme en profondeur, ce qui favorise la cicatrisation et la réparation de la peau.

Comment utiliser le masque MZ Skin ?

1. Avant d’utiliser votre masque, assurez-vous que votre peau est propre, nettoyée de tout produit.
2. Placez l’appareil sur votre visage. Augmentez petit à petit son utilisation de 10 à 30 min, 2 à 3 fois par semaine.
3. Appliquez votre sérum préféré et hydratez votre visage, votre cou et votre décolleté pour finaliser.

Regardez la vidéo ci-dessous pour en savoir plus :

Le masque MZ Skin est-il sans danger pour les yeux et la peau ?

Il est prouvé que la luminothérapie est sans danger pour les peaux car elle est sans UV. Le masque Luminothérapie MZ Skin n’émet pas de longueurs d'ondes UV chaudes et nocives. Les lumières rouge et bleue qui constituent le cœur de la technologie du masque sont sûres et délivrent des doses contrôlées. En fait, cela fait plus de 10 ans que la luminothérapie est utilisée par les dermatologues et sa technologie clinique a fait ses preuves.

Quand le masque est posé, un écran de protection plastique protège vos yeux de la lumière.

Introducing MZ Skin Light Therapy Mask

Mon budget ne me permet pas d’acheter le masque MZ Skin, que puis-je faire ?

Vous recherchez une solution plus abordable au masque de luminothérapie, tout en rêvant d’une peau éclatante et rajeunie ? Alors, ne cherchez plus : le masque Hydra-Lift MZ Skin est fait pour vous ! Parfait pour une soirée ou pour vous faire dorloter chez vous.

Les minuscules particules d’or pur qu’il contient sont transmises à la peau par le biais de la nanotechnologie du masque, la formule pénètre en profondeur la couche basale de l’épiderme pour une hydratation intense, une réparation des dommages causés par le soleil et une peau plus lumineuse et plus éclatante. Contrairement aux autres masques faciaux, il est divisé en deux parties et peut ainsi s’adapter parfaitement aux contours du visage, ce qui améliore son efficacité.

Il regorge d'ingrédients au top, rajeunisseurs de peau, tels que la niacinamide, la vitamine C et le collagène, qui transforment la peau terne et desséchée en un teint éclatant.

Comment s’utilise-t-il ?

1. Appuyez le masque sur votre visage, en positionnant les deux parties de sorte qu’elles s’adaptent à votre visage.

2. Placez l’appareil sur votre visage. Augmentez petit à petit son utilisation de 10 à 30 min, 2 à 3 fois par semaine.

3. Pour de meilleurs résultats, répétez le traitement deux fois par semaine, et placez le masque au réfrigérateur 5 minutes avant de commencer votre traitement pour une sensation de fraîcheur.

Qu’en dit la presse ?

« Que vous souhaitiez stimuler la production de collagène, améliorer le renouvellement cellulaire ou illuminer une peau sujette à l'hyperpigmentation, le dispositif à LED est un investissement rentable. » - Vogue

« Le best pour la maison ! Le masque propose cinq options d'éclairage LED, chacune ciblant un traitement différent de la peau. » - The Sunday Times Style

« Le masque Hydra-Lift MZ Skin est un masque doré gélifié en deux parties qui s’ajuste parfaitement au visage. Le résultat est là : une peau ravivée et raffermie par les nanoparticules d'or, ce qui vous donne un teint radieux. » - The Independent

Acheter MZ Skin

Article précédent

Présentation de KOZHYA AIR

Article suivant

Avez-vous vu ce qui vient d’arriver ce mois-ci ?

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés