Soins du visage à l’oxygène : Tout ce que vous devez savoir

Soins du visage à l’oxygène : Tout ce que vous devez savoir

Cela peut paraître étrange, mais il s'avère que pulvériser un flux très concentré de molécules d’oxygène sur l’épiderme de la peau peut lui donner de l’éclat – et même beaucoup. Un soin du visage à l’aide d’oxygène, généralement réalisé en salon, aide à nourrir la peau et favorise la production de collagène.

Dans un salon, ces soins prendront jusqu'à une heure de votre temps et sont très coûteux, mais vous pouvez désormais faire vous-même votre propre soin du visage à l'oxygène grâce à une sélection d'appareils à domicile. Vous obtiendrez des résultats similaires en beaucoup moins de temps. Cette technique est appréciée des célébrités, notamment Olivia Coleman, qui était rayonnante aux Oscars. On prétend même que Victoria Beckham, Justin Timberlake, Jessica Biel et (tenez-vous bien) Kim Kardashian possèdent leurs propres appareils à oxygène avec lesquels ils voyagent. Poursuivez votre lecture pour découvrir le fonctionnement des soins du visage à l'oxygène et les appareils que vous pouvez utiliser à la maison pour économiser du temps et de l'argent.

Qu'est-ce qu'un soin du visage à l’oxygène ?

Ce traitement est conçu pour nourrir votre peau et favoriser la production de collagène. Il s'agit d'une machine utilisée pour pulvériser des molécules d'oxygène très concentrées directement dans votre épiderme (la couche externe de votre peau). L’oxygène appliqué à votre visage et à votre cou est infusé de vitamines, de minéraux, de nutriments essentiels et d’extraits botaniques. Les célébrités, y compris Madonna, ne jurent que par cette technique, pour une peau plus lisse et plus charnue.

Quels en sont les résultats ?

L'effet bonne mine dure vraiment aussi longtemps qu’indiqué sur la boîte (jusqu'à six jours). With no post-treatment downtime, you could do the oxygen facial at home before a big day – wedding, date, taking a new LinkedIn pic. The glow shall come to you, and stay put.

Quels appareils à domicile utiliser pour un soin du visage à l’oxygène ?

KOZHYA Air

KOZHYA AIR distribue les microparticules du sérum actif en profondeur dans votre peau grâce à son atomiseur sous pression. Visant à corriger les affections cutanées existantes, à protéger une peau saine et à prévenir les dommages futurs, ses ingrédients naturels agissent au plus profond de votre peau.

Son application sans contact signifie qu'il ne reste pas de résidu de sérum sur vos doigts ou dans la paume de vos mains, mais qu’il est appliqué directement sur votre peau. Ainsi, vous ne gaspillez pas les ingrédients et bénéficiez d'une application hygiénique.

Parfait pour une utilisation le matin ou le soir avec un soin de 2-3 minutes, KOZHYA AIR est idéal à ajouter à n'importe quelle routine de soin.

KOZHYA Air

Geneo Personal

Cet appareil innovant utilise la technologie très appréciée d'oxygénation et transforme littéralement votre peau de l'intérieur en utilisant le don ultime de la nature - l'oxygène. Maintenant, vous pouvez faire l'expérience d'un soin du visage à l'oxygène dans le confort de votre foyer grâce au GENEO de TriPollar.

L’oxygénation réelle n’étant possible que lorsque l’oxygène atteint les cellules de la peau « de l’intérieur » du corps, ce traitement ne se trouve généralement que dans les salons de beauté. Le TriPollar GENEO n'envoie pas d'oxygène dans votre peau, mais fonctionne en créant une couche de bulles de Co2 sur votre visage. Cela permet au corps de libérer de l'oxygène dans les cellules de la peau, ce qui augmente le flux sanguin dans les vaisseaux et favorise le processus de rajeunissement de la peau, laissant la peau éclatante et radieuse.

Geneo Personal

Avez-vous déjà eu un traitement facial d’oxygénation ou essayé un appareil à domicile ? Faites-nous connaitre les résultats ci-dessous.

Découvrir nos appareils d'oxygénation

 

Article précédent

J'ai essayé la microdermabrasion à domicile, voici les résultats

Article suivant

La sélection beauté pour le tapis rouge

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés