La Différence entre un NuFACE et un NuFACE remis à neuf

La Différence entre un NuFACE et un NuFACE remis à neuf

NuFace singles day sale

On nous demande toujours : quelle est la différence entre un NuFACE et un NuFACE remis à neuf ? On a donc voulu vous donner quelques éclaircissements.

Quelle est la différence entre un NuFACE et un NuFACE remis à neuf ?

Les produits remis à neuf ont été reconditionnés par NuFACE. Un NuFACE remis à neuf est exactement le même qu’un produit neuf à l’exception qu’il est un peu moins cher. Vous recevrez le même contenu dans un emballage neuf – un guide de démarrage rapide, un gel primer et un manuel d’utilisation qui accompagneront vos NuFACE Trinity ou NuFACE Mini remis à neuf.

Tout comme pour un produit d’exposition en magasin, vous lui trouverez peut-être un très léger défaut esthétique, mais dans la plupart des cas, ce défaut ne sera même pas visible. Quoi qu’il en soit, le produit fonctionne parfaitement et il est envoyé avec le chargeur et le primer de 60 ml.

Moins cher qu’un NuFACE Trinity ou un NuFACE Mini à l’état neuf, un appareil remis à neuf est la solution idéale pour débuter un traitement micro courant à un prix imbattable. Le produit remis a neuf n’est pas couvert par la garantie de remboursement de 90 jours et bénéficie seulement d’une garantie de 6 mois contrairement à un NuFACE neuf qui, lui, est couvert par la garantie de remboursement de 90 jours.

Article précédent

TriPollar STOP V et TriPollar STOP : Quelle différence ?

Article suivant

Présentation du NuFACE FIX

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés