TriPollar STOP V et TriPollar STOP : Quelle différence ?

TriPollar STOP V et TriPollar STOP : Quelle différence ?

tripollar stop vs stop v

 

En tant que représentant officiel des produits TriPollar et suite à la sortie de l’appareil STOP en Avril 2018, nous sommes heureux de vous annoncer le lancement du tout nouvel appareil STOP V. Alliant la technologie ultrason propre à la marque à une technique de lissage innovante, le STOP V est vraiment multifonction. Optez pour cet appareil de beauté anti-âge. De plus, le STOP existe à présent dans une belle couleur rose, exclusivement chez CurrentBody. Mais quelles sont les différences entre ces divers appareils ? Lisez la suite pour le découvrir.

Quelles sont les différences entre le TriPollar STOP et le STOP V?

Le STOP V utilise la même technologie à base d’ultrasons que le TriPollar STOP, mais en y ajoutant une technique supplémentaire appelée activation musculaire dynamique (AMD). Celle-ci améliore le tonus musculaire, ce qui donne un aspect plus ferme au visage, en forme de V. La technologie AMD cible le système musculo-aponévrotique superficiel de la peau (SMAS). Elle tonifie et lisse la peau en utilisant des contractions musculaires douces qui créent un effet « lifting ». Combinées aux ultrasons, ces deux technologies agissent simultanément, ce qui a pour effet d’accélérer la production de collagène et de tonifier les muscles. Les rides et ridules sont visiblement réduites. Il n'existe aucun autre dispositif disponible combinant ces deux technologies anti-âge.

 

 
tripollar stop vs stop v
 

Quelles sont les principales différences entre les STOP blanc, noir et rose et le Stop V ?

Le niveau de puissance le plus élevé reste le même. Par contre, un seul réglage combine dorénavant les niveaux faible et medium des STOP blanc et noir.

Cette modification a été apportée pour simplifier l'expérience de l’utilisateur. En effet, selon les sondages effectués auprès des utilisateurs de TriPollar, presque personne n'utilisait la fonction la plus faible, aujourd’hui supprimée.

Voici les trois grandes différences entre les STOP blanc et noir et le STOP rose / STOP V 

  1. Dans les nouveaux appareils, il n'y a plus que 2 niveaux d'intensité, contre 3 pour les STOP blanc et noir.
  2. Contrôle de l’alimentation : sur les appareils blanc et noir, l'intensité est contrôlée par un interrupteur sur l'alimentation. Sur le rose et le Stop V, c’est le bouton multifonction de l'appareil lui-même qui permet de contrôler les niveaux de puissance ainsi que la pose.
  3. Avertisseur sonore : Le rose et le Stop V sont dotés d’un indicateur sonore en plus du voyant lumineux orange. Cela permet à l'utilisateur de savoir quand la température optimale est atteinte. Au lieu de devoir regarder dans le miroir quand le voyant s'allume, l’appareil sonne pour signaler à l'utilisateur qu’il peut passer à une autre zone de traitement.
 
Regardez Heather, notre experte en produits, vous expliquer les principales différences : 

Shoppez TriPollar

Article précédent

Qu’est-ce que le micro-courant et pourquoi les célébrités en sont fans ?

Article suivant

La Différence entre un NuFACE et un NuFACE remis à neuf

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés