Merci

Nous ajoutons ce produit à votre panier

On retrouve souvent cette technologie unique dans les traitements proposés par de nombreuses cliniques dermatologiques et esthétiques, mais qu’est-ce que le laser fractionné ? Et quel effet peut-il avoir sur la peau ?

Qu'est-ce que le laser fractionné ?

En bref, il s’agit d’un faisceau laser focalisé qui pénètre en profondeur dans la peau pour rajeunir le teint.

Comparée à de nombreuses méthodes traditionnelles, cette technique non ablative renouvelle la peau de l'intérieur, sans créer de perturbation sur la couche superficielle de l’épiderme. Cela réduit considérablement les temps d'arrêt.

Soutenu par des dermatologues américains renommés tels que Zakia Rahman, il a été cliniquement prouvé qu'il réduit les signes visibles du vieillissement, rétablit le tonus et atténue les cicatrices de la peau. 

 

Comment ça marche ?

La thérapie utilise deux longueurs d'onde différentes au sein d'un même appareil : l'un cible les dommages de la peau à sa surface et la pigmentation, tandis que le second se diffuse dans les couches les plus profondes de la peau pour réduire les rides et les cicatrices.

Les faisceaux concentrés du laser pénètrent en profondeur dans la peau pour créer des micro-canaux de dommages contrôlés qui relancent le processus de régénération naturelle de la peau, stimulant ainsi la production de collagène et d’élastine par le corps.

Les résultats parlent d'eux-mêmes, la peau est plus pulpeuse, plus jeune et plus radieuse. 

Quels appareils utilisent le laser fractionné ?

Le laser anti-âge visage Nira Skincare est l’un des seuls appareils domestiques à utiliser la technologie du laser fractionné. Avec un traitement de deux minutes seulement par zone traitée, les résultats sont spectaculaires, les rides et les ridules étant visiblement réduites en seulement 60 jours.

Conçu par l'inventeur de la technologie des diodes laser à semi-conducteurs − utilisée dans les systèmes médicaux du monde entier − le laser Nira Skincare donne des résultats bien meilleur que les autres appareils de ce type.

Contrairement aux dispositifs à laser non fractionnés, qui peuvent souvent être douloureux et causer une irritation, le laser anti-âge visage Nira Skincare est totalement indolore.

Ce qu'en dit notre expert produit…

Les traitements au laser fractionné à la maison sont beaucoup plus économiques que ceux en salon, et les résultats sont visibles en quelques semaines à peine. J’aime le fait qu’il soit à la fois assez puissant pour estomper les rides et ridules ainsi que les cicatrices dues à l’acné, tout en étant assez doux pour préserver un teint uniforme.