Merci

Nous ajoutons ce produit à votre panier

Les anciennes traditions de beauté sont à l’honneur en ce moment, avec les pierres de jade chinoises qui font une apparition spéciale sur les comptoirs des salles de bain de nombreux passionnés de beauté du monde entier. De quoi s'agit-il ?

Qu'est-ce que c'est ?

Le jade est une pierre entièrement naturelle composée de jadéite ou de néphrite, et il est l'une des plus estimées de l'histoire chinoise. Dans le monde de la beauté, il est souvent utilisé pour créer des outils portatifs que l’on appelle « rouleaux de jade » ou « pierres de jade ».

On l’utilise pour réduire les poches sous les yeux, sculpter le visage et estomper les ridules. L’élite de la beauté chinoise utilise les pierres de jade depuis le XVIIe siècle. La douceur de la technique de massage Gua Sha est un élément essentiel de la médecine chinoise holistique.

Le stress quotidien réduit le flux sanguin et augmente les tensions, ce qui accélère le vieillissement. Ce rituel ancestral a pour but de vous aider à avoir un teint plus détendu en stimulant la circulation sanguine jusqu'à 400%.

Comment ça marche ?

Le jade apporte nombreux avantages en matière de soins de la peau - il équilibre le teint, rafraichit et apaise la peau notamment. Il vous permet également de tonifier votre visage avant d'appliquer votre maquillage.

Lorsqu'il est utilisé sous la forme d’un rouleau, la légère pression exercée sur le visage favorise le drainage lymphatique, la relaxation des muscles et stimule le processus naturel de détoxification.

Il vous permet d’effectuer un massage manuel plus efficace qu’avec les mains seules, ajoutant un élément naturel à votre routine quotidienne.

Comment puis-je l’utiliser ?

Nettoyez soigneusement votre peau avant d'utiliser le rouleau ou la pierre puis exercez une douce pression du haut du visage vers le bas.

Une petite augmentation de la pression sur les mouvements ascendants stimulera la circulation et donnera une apparence légèrement rouge à la peau.

Pour de meilleurs résultats, nous vous conseillons d'imaginer le nez comme point central et d’effectuer des mouvements très doux vers la mâchoire pour éliminer les toxines.

Une fois que vous avez terminé votre traitement au rouleau, appliquez simplement votre sérum ou votre soin hydratant préféré pour vous assurer que la peau est complètement hydratée et reposée.

Ce qu'en dit notre expert produit…

Avant d’utiliser cette technique, vous ne réaliserez pas à quel point vos muscles faciaux sont réellement sous tension à cause du stress accumulé. Essayez d’intégrer ce soin à votre routine du soir, pour un petit moment de détente qui fera du bien à votre teint.