Merci

Nous ajoutons ce produit à votre panier

Les soins K-Beauty ont récemment eu un impact considérable sur le monde de la beauté, en mettant l’accent sur le renforcement de la santé naturelle de la peau. Comment pouvons-nous intégrer les rituels coréens à notre époque ? Nous enquêtons pour vous…

Que sont les soins K-Beauty ?

Les soins quotidiens asiatiques sont connus pour leur approche holistique des soins de la peau.

Dans les cultures orientales, les imperfections de la peau sont le signe que vous ne prenez pas bien soin de votre corps, cela peut être dû à un manque de sommeil, un régime alimentaire déséquilibré ou une surcharge de produits sur votre peau.

Les programmes de soins de la peau coréens font partie d'une tradition séculaire en matière de soins personnels. Ils offrent à votre corps un petit moment de relaxation avec des résultats visibles, comme une peau repulpée, plus éclatante et plus saine.

Bien que tirant leurs racines de traditions anciennes, les procédés modernes associent des pratiques traditionnelles à une technologie innovante pour sublimer et rajeunir votre peau.

Comment ça fonctionne ?

Les soins de la peau coréens sont les champions en termes d’ingrédients de haute qualité qui enrichissent le teint et détendent les muscles.

En bref, la peau est parfaitement nettoyée, exfoliée et hydratée pour la préparer à la journée à venir.

Utiliser une telle routine de manière régulière rétablira votre bien-être général. Votre peau sera hydratée et bien reposée et elle révélera une version de vous plus jeune et apaisée.

À quoi ressemble une routine type ?

Nettoyez soigneusement votre visage. Avant, on aurait utilisé nos mains, du savon et de l'eau, mais les temps ont changé. Essayez d’utiliser une brosse nettoyante pour votre visage, afin d’optimiser votre traitement en pénétrant profondément dans les pores et ainsi débarrasser la peau des impuretés, des dépôts et des toxines susceptibles de provoquer des imperfections.

Tonifiez votre peau avant d'aller plus loin et maintenez une bonne hydratation dès maintenant. Bien que cela puisse sembler exagéré, cette étape prépare réellement la peau à mieux absorber le reste de vos traitements.

Appliquez du sérum si vous souffrez de taches brunes ou de pigmentation. Cette étape est essentielle pour égaliser le teint afin d’offrir une bonne base.

L’arrivée de dispositifs sur mesure à usage domestique ont révolutionné les traitements utilisant les masques en tissu. Choisissez la routine qui répond à vos besoins et offrez-vous un soin du visage de 90 secondes pour offrir à votre peau le relooking qu’elle mérite.

Appliquez sous vos yeux une crème pour les yeux afin de réduire les poches, lisser les ridules et pour vous donner d’une manière générale, un aspect bien reposé.

Pour terminer votre routine, hydratez votre peau avec une protection solaire nourrissante. Profitez de ce moment pour prendre soin de vous et vous détendre, sachant que vous protégez votre peau des agressions extérieures causées par le soleil et l'environnement.

Our product expert says…

Quand vous intégrez des éléments de soins de la peau coréens à votre journée, les résultats sont vraiment cumulés. Petit à petit, vous remarquerez que la qualité de votre peau devient une base parfaite pour vos produits préférés, tout en utilisant un temps précieux pour vous détendre de votre mode de vie agité. Faites-nous confiance, votre peau vous en remerciera.