Merci

Nous ajoutons ce produit à votre panier

Kim Kardashian et Kate Beckingsale l’adorent, mais qu’est-ce que le nano-courant ? Et comment ça marche ?

Qu'est-ce que le nano-courant ?

A l’avant-garde de la science pour ce qui est du rajeunissement cellulaire, cette technologie a fait ses preuves. Les nano-courants sont des courants électriques de très faible intensité qui se coordonnent à la fréquence naturelle de votre corps.

Pour faire simple, l’énergie intelligente des nano-courants agit en communiquant avec les cellules de votre peau, les incitant à créer plus de collagène et d’élastine - ces éléments qui lui apportent force et élasticité.  

Comme il accélère le processus naturel de rajeunissement de la peau, il peut également être utilisé pour augmenter la circulation sanguine, atténuer l’acné et réparer les plaies et les tissus.

Comment ça marche ?

Lorsque le nano-courant entre en contact avec la peau, il booste la production d’un élément chimique, l’adénosine triphosphate (ATP).

On pourrait comparer l’ATP aux « batteries » du corps : il stocke et transporte l’énergie chimique à travers le corps et fournit aux cellules de la peau l’énergie nécessaire à leur reproduction et à leur réparation.

Cependant, à mesure que nous vieillissons, notre ATP s’épuise - et c’est là que le nano-courant entre en jeu.

Le nano-courant stimule la production d'ATP, reconstituant cette réserve d’énergie et permettant à vos cellules de communiquer et de se réparer d’elles-mêmes. C'est ce qui donne à votre peau une apparence saine, liftée et éclatante.

Quels appareils utilisent le nano-courant ?

Le plus connu des appareils à nano-courant est celui, tout petit, de ZIIP Beauty.

L’appareil rajeunissant pour le visage de ZIIP Beauty tient dans la paume de votre main ; il vous permet d’effectuer un soin chargé électriquement en nano-courant pour resserrer et tonifier efficacement votre visage, où que vous soyez.

Mais vous n’êtes pas obligé-e de nous croire sur parole, cet appareil est le chouchou des célébrités.

Sa fan la plus célèbre est Kim Kardashian, qui a récemment fait l'éloge de l'appareil sur sa fameuse application et aussi Huda Kattan (AKA Huda Beauty), qui l’a mentionné sur son blog. Cet appareil de métamorphose du teint a également été salué par une pléthore de magazines de renommée mondiale, tels que ELLE, Allure, VOGUE et Cosmopolitan.

Ce qu'en dit notre expert produit…

ZIIP est l'un des appareils les plus attendus dans l'industrie de la beauté. Ce que j'aime, c’est qu’avec lui vous pouvez cibler plus d’un problème de peau - il existe très peu d’appareils capables de traiter à la fois les imperfections, et également les rides et ridules. Nous en oublions les problèmes causés par nos changements cutanés tout au long de l'année et vous pouvez cibler chacun de ces changements avec le ZIIP.