Merci

Nous ajoutons ce produit à votre panier

Le terme « oscillation » est un mot bien sophistiqué pour parler de « vibration » mais de quoi s’agit-il exactement et comment l’utilise-t-on dans le domaine des soins de la peau ?

Qu’est-ce que l’oscillation ?

En termes simples, l’oscillation fait référence au mouvement d’une chose qui se balance, qui va et vient.

Un mouvement oscillatoire est un mouvement entre deux points qui se répète d’un côté à l’autre ou de bas en haut. Dans le domaine de la santé et celui de la beauté, la technologie à oscillation se retrouve le plus souvent dans les brosses nettoyantes et les brosses à dents Clarisonic, du fait qu’elle élimine efficacement les impuretés, la saleté et la plaque.

Oscillation et soins de la peau

La marque Clarisonic, qui est particulièrement connue pour ses brosses de nettoyage, associe la fréquence sonique à une légère oscillation. Les poils se déplacent plus de 300 fois par seconde.

Bien que cela semble être beaucoup de mouvements pour un appareil de poche, l'effet sur la peau est très doux et assure un nettoyage en profondeur non abrasif.

C’est particulièrement efficace pour les personnes à peau sensible ou inégale (acné et cicatrices par exemple), car cela permet d’éliminer facilement les impuretés et les résidus sans compromettre l’intégrité de la surface de la peau.

La dernière génération d'appareils intelligents Clarisonic vous permet d’améliorer vos traitements de soin de la peau avec tout une gamme de têtes de brosses différentes.

Ce qu'en dit notre expert produit…

En matière de soin de la peau, la technologie oscillatoire fait tout le travail pour vous. Il vous suffit juste de changer la tête de vos brosses lors de votre routine de soin, selon que vous voulez nettoyer, masser ou appliquer avec précision sur la peau vos produits préférés.