Merci

Nous ajoutons ce produit à votre panier

Peut-être avez-vous déjà entendu parler de la radiofréquence comme d’une technologie utilisée dans les spas médicaux ou les salons de beauté, mais savez-vous de quoi il s’agit ?

Qu’est-ce que la radiofréquence ?

Cette technologie populaire en clinique est reconnue pour avoir un véritable impact sur le rajeunissement de la peau grâce à des soins du visage et du corps.

Avec l'arrivée sur le marché d'appareils à usage domestique, vous pouvez maintenant utiliser vous-même cette technologie standard pour obtenir d’aussi bons résultats. Avec le temps et une utilisation continue, vos rides et ridules s’atténueront et votre peau aura une apparence plus ferme, renouvelée.

De plus, il n’y a pas de temps d’arrêt, donc c’est une option idéale pour un soin de la peau de dernière minute. Afin d’en tirer le meilleur bénéfice, vous devez utiliser la technologie de radiofréquence de façon régulière, en complétant les traitements pour maintenir les résultats obtenus.

Vous pouvez vous attendre à remarquer une différence significative dans le tonus de votre peau après seulement 8 semaines d’utilisation.

Comment ça marche ?

La technologie exploite 4 faisceaux de faible puissance qui pénètrent au niveau le plus profond de votre peau, chauffant les cellules jusqu'à 40 degrés.

Cela ressemble à un massage aux pierres chaudes, qui dégage un niveau de chaleur confortable et apaisant. Ce traitement thermique ciblé stimule en douceur l’activité de la peau pour activer la production naturelle de collagène. Grâce à cela, les contours naturels et l’état général de votre peau s’améliorent progressivement.

Celle-ci devient plus ferme et plus tonique, avec des contours plus souples et améliorés.

Pour de meilleurs résultats, nous vous recommandons d’utiliser régulièrement la technologie de radiofréquence afin de ralentir et d’inverser les signes du vieillissement quels que soient votre type et votre couleur de peau.

Comment utiliser la technologie de radiofréquence ?

Commencez votre traitement en nettoyant soigneusement la zone à traiter pour éliminer tout excès de sébum, toute trace de produit ou de polluant externe de la surface de la peau.

Préparez la peau en y appliquant le gel conducteur puis en plaçant l’appareil en contact direct avec elle.

Idéalement, la zone de traitement doit être divisée en un certain nombre de zones plus petites sur la surface desquelles vous ferez glisser l’appareil en mouvements lents et circulaires jusqu’à atteindre la température optimale pour la régénération cellulaire.

C’est le traitement idéal pour soigner et rajeunir votre peau. Il vous suffira de 2 à 3 séances par semaine d’à peine 20 minutes pour retrouver une apparence plus jeune de façon tout à fait naturelle.

Ce qu'en dit notre expert produit…

Nos clients adorent nos tout derniers appareils de traitement du visage et du corps à radiofréquence, et ce n’est pas difficile de comprendre pourquoi.

C’est une alternative tout à fait naturelle aux produits de comblement. Vous pouvez même personnaliser votre traitement et cibler en quelques minutes des zones qui vous préoccupent particulièrement, donnant à votre peau le coup de pouce dont elle a besoin.