Les bienfaits des masques LED pour la peau : Selon une clinicienne d'esthétique

by iona johnston

• 24 March 2023

Voici le Dr Ayah, clinicienne d'esthétique et propriétaire de Harmony Medical, basée à Halifax et à Harley Street à Londres. Ayant souffert personnellement et familialement d'eczéma sévère et d'acné, elle comprend l'effet que cela peut avoir sur la confiance en soi. 

En clinique, le clinicienne d'esthétique Ayah traite tout, de l'acné et de la rosacée au mélasma et à l'hyperpigmentation, à l'aide d'appareils puissants de qualité médicale. Mais ce n'est pas tout. "J'ai traité de nombreux patients à l'aide d'appareils à usage domestique, qui ont donné d'excellents résultats", explique-t-elle. "Ce que nous observons, c'est que les appareils à domicile sont fantastiques pour soutenir ce que nous faisons en clinique, et qu'ils améliorent vraiment les résultats".

Il a été cliniquement prouvé que la luminothérapie par LED (diode électroluminescente) réduit l'inflammation, améliore la fermeté et la tonicité de la peau tout en stimulant le collagène. Le collagène est la protéine qui constitue l'architecture de notre peau, la rendant plus ferme, plus lisse et d'apparence plus jeune.

" Quand mes patients viennent à la clinique, 90 % d'entre eux se soignent déjà à la maison avec des appareils à LED et des soins efficaces. Cela signifie qu'ils n'ont pas besoin de me voir souvent", dit-elle en riant. "Je ne suis là que pour leur donner un coup de pouce ou les aider à se sentir mieux ! "

"La lumière rouge et les longueurs d'onde de la lumière proche infrarouge contribuent réellement à réduire l'inflammation et à créer du collagène." Si vous avez de l'acné, l'utilisation d'un masque LED peut réduire la rougeur ou la pigmentation en calmant simplement l'inflammation.

Nous savons que la diminution de l'inflammation accélère la guérison de l'acné et des autres imperfections, avec des cicatrices minimes, voire inexistantes. Intégrez la thérapie par lumière LED rouge et proche infrarouge dans votre routine de soins de la peau pour une santé et une résistance durables et optimales de la peau.

Traitez votre masque LED comme un masque en feuille ou à l'argile - appliquez-le sur une peau propre et sèche. Le Dr Ayah recommande d'appliquer un sérum hydratant pour maximiser les bienfaits des LED, comme le sérum au thé vert de CurrentBody Skin. Une fois le traitement terminé, vous pouvez poursuivre votre programme de soins de la peau. 

La combinaison d'appareils LED permet de cibler plus intensément certaines zones, comme lors d'une séance d'entraînement en gymnase. Si vous souhaitez entraîner des muscles spécifiques, vous vous concentrez sur eux pendant votre séance - il en va de même pour les LED. " La combinaison d'appareils vous permet de créer un ensemble de LED personnalisé, adapté à vos préoccupations plutôt qu'à celles du plus grand nombre ".

Bien qu'elle reconnaisse qu'il est possible d'utiliser un masque facial à LED pour obtenir une amélioration globale, son " masque vengeur " préféré est le Perfecteur LED pour les yeux de CurrentBody Skin. " La raison pour laquelle j'aime tant ce produit est qu'il me convient parfaitement et que les résultats sont significatifs. "

Le masque de luminothérapie LED CurrentBody Skin est le deuxième appareil LED à domicile qu'elle préfère, et il figure en bonne place dans les traitements qu'elle dispense en clinique. "Je l'ai utilisé dans ma clinique avec un grand nombre de mes patients, en particulier ceux qui souffrent de problèmes inflammatoires tels que des cas légers d'eczéma, de dermatite et d'altération de la barrière cutanée". Elle ajoute : "L'utilisation continue de ce masque améliore vraiment la qualité de la peau, ainsi que la fonction de barrière cutanée saine."

Si l'une de vos principales préoccupations en ce qui concerne la peau est de réduire ou de prévenir les rides et ridules autour de la bouche, essayez le perfecteur de lèvres LED de CurrentBody Skin. Ciblez et traitez avec la combinaison de longueurs d'ondes LED ambre, rouge, rouge profond et proche infrarouge qui stimule le collagène.

Pendant le Ramadan, le manque de sommeil, d'eau et de nourriture a un impact significatif sur notre peau. Le Dr Ayah et CurrentBody, les spécialistes en dispositifs de beauté, ont élaboré une collection de soins pour le Ramadan et l'Aïd afin d'aider tout le monde à combattre la peau terne et sans vie souvent causée par les observances du mois saint. "J'ai personnellement essayé et fait confiance aux produits CurrentBody Skin ; ils sont tout ce dont vous avez besoin pour l'Aïd et le Ramadan."

Préparez-vous à célébrer l'Aïd-Al-Fitr 2023 avec ces routines de beauté :

1. Dr Ayah Kit Complet de Réhydratation pour le Ramadan

2. La routine de préparation à la beauté de Dr. Ayah pour l'Aïd-al-Fitr

Voir la collection complete de CurrentBody Skin d'ici > CurrentBody Skin

share
Article précédent Rétablissez votre routine beauté pour une peau fraîche
Article suivant L'IPL et l'épilation laser : Les différences

Articles similaires