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Toutes nos commandes à destination de la France et de la Belgique seront expédiées depuis notre entrepôt situé dans l'Union européenne.

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Politique de retour de Noël

Nous comprenons que vous puissiez avoir besoin d'un peu plus de temps pendant la période des fêtes pour pour nous renvoyer des articles. Ainsi, à partir du 1er Novembre vous pourrez nous renvoyer tout article non ouvert et non utilisé jusqu'au 14 Janvier.

Nous prolongerons également de 30 jours toute garantie de remboursement souscrite pendant cette période de 30 jours.

Les termes et conditions de la garantie restent inchangés. Pour plus d'informations, veuillez voir notre politique de retour complète ci-dessous.
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Politique de retour

Vous avez changé d'avis ?
Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous disposez de 30 jours pour retourner votre ou vos articles. Veuillez noter que l'article doit être nouveau et inutilisé, avec tous les accessoires d'origine, les cadeaux gratuits, l'emballage et les sceaux de fabrication intacts pour pouvoir bénéficier d'un remboursement intégral.

Tous les articles sont inspectés lors de leur retour. Si un article nous est retourné endommagé, utilisé, dans un état inadéquat ou non conforme à la demande de retour, nous ne pourrons pas vous rembourser et nous devrons peut-être vous le renvoyer.

Veuillez noter que nous ne sommes pas en mesure de rembourser les frais de livraison ou d'affranchissement encourus.

Tous les remboursements sont effectués selon le mode de paiement initial. Si une carte cadeau a été utilisée pour l'achat, vous recevrez un bon d'achat.

Veuillez contacter sales@currentbody.com si vous souhaitez annuler votre commande, bien que cela ne soit pas toujours possible en raison de la rapidité d'exécution de notre entrepôt.

Condition d'origine:

L'hygiène et la sécurité de nos clients sont très importantes pour nous, nous ne pouvons pas accepter les retours suivants :

  • Tous les appareils qui ont été ouverts, utilisés ou dont le sceau de sécurité n'est pas intact, sauf si une garantie de remboursement s'applique. Voir les informations complémentaires  ici.
  • Les articles consommables tels que les têtes de brosse, les nettoyants, les gels, les patchs, etc.
  • Articles intimes tels que les sondes Elvie, Smile Makers, Lelo, Dame, Tenscare une fois ouvertes

Défauts:

Si vous rencontrez des problèmes de fonctionnement de votre appareil ou si vous pensez qu'il y a un problème de fonctionnement, veuillez remplir le  formulaire de retour pour soumettre votre demande de remplacement.

Si votre article présente un problème, nous nous efforcerons de le remplacer à l'identique. Pour les modèles en édition limitée, nous ferons de notre mieux pour remplacer l'appareil par le même modèle si le stock est disponible, mais sinon, nous remplacerons l'appareil par le modèle standard. Dans les cas où un article n'est plus disponible pendant la période de garantie et que nous ne sommes pas en mesure de l'échanger, nous pouvons proposer un crédit magasin comme alternative.

Si votre article fonctionne conformément aux spécifications du fabricant, il vous sera renvoyé.

Nous ne remplaçons pas les articles consommables tels que les têtes de brosse, veuillez ne pas les inclure dans votre colis.

Si votre appareil présente un défaut au cours des 30 premiers jours, nous serons heureux de vous rembourser si vous ne souhaitez pas le remplacer. Après 30 jours (et pendant votre période de garantie), nous vous fournirons un appareil de remplacement.

Dans le cas peu probable où votre appareil de remplacement présente un défaut et que vous avez eu deux appareils défectueux dans l'année suivant votre achat initial, nous pouvons vous rembourser, si vous le demandez. Après un an, nous ne pouvons vous offrir qu'un produit de remplacement ou un crédit en magasin, valable pendant 6 mois.

Votre période de garantie ne sera pas actualisée avec les appareils de remplacement, elle est applicable à partir de votre date d'achat initiale.

Remboursements:

Nous nous efforcerons de traiter votre retour dans les 5 jours ouvrables suivant la réception de votre colis. Une fois le retour traité, vous recevrez un e-mail confirmant votre remboursement ou votre remplacement. Le remboursement peut prendre jusqu'à 5 jours ouvrables avant d'être crédité sur votre compte. Cependant, certains fournisseurs et types de paiement peuvent prendre jusqu'à 14 jours pour créditer votre compte. 

Pendant les périodes de pointe, comme Noël, les délais de traitement peuvent aller jusqu'à 10 jours ouvrables. Soyez assuré que nous ferons tout notre possible pour traiter votre retour.

Responsabilité: 

Les articles retournés sont sous votre responsabilité jusqu'à ce qu'ils parviennent à notre centre des retours. Veuillez donc vous assurer qu'ils sont emballés de manière sûre et qu'ils sont bien protégés. Veuillez également conserver votre preuve d'envoi au cas où vous devriez nous contacter au sujet de votre retour, le numéro de suivi peut être utile.

Nous ne sommes pas responsables des articles qui nous sont retournés par erreur. Dans le cas où nous serions en mesure de localiser le produit, nous vous demanderons de prendre en charge les frais de renvoi de celui-ci.

Veuillez contacter notre équipe d'assistance à la clientèle pour tout colis endommagé pendant le transport, en incluant des photos de bonne qualité des dommages et de la façon dont votre colis est arrivé. Cela nous permettra d'enquêter auprès du transporteur.

Garantie:

Nous offrons une période de garantie de 2 ans en standard pour couvrir les défauts de fabrication. La garantie est valable à partir de la date de la commande initiale et n'est pas renouvelée par des appareils de remplacement. La garantie ne s'applique pas aux dommages résultant d'une négligence, d'une mauvaise utilisation ou d'une modification non autorisée du produit.

La garantie est enregistrée auprès de la personne qui a passé la commande et ne peut être transférée à un tiers. L'activation de la garantie doit être effectuée par l'acheteur initial de la marchandise.

Les appareils Refreshed NuFACE qui bénéficient d'une garantie de 6 mois et les appareils Refreshed Tria qui bénéficient d'une garantie de 12 mois. Les appareils Alpha Stim bénéficient d'une garantie fabricant de 5 ans via la marque directement.

Dame offre une garantie de 3 ans via CurrentBody.

OXYjet offre une garantie d'un an. Veuillez contacter directement la marque au 01775 722243 ou enquiries@oxyjetuk.co.uk pour signaler votre défaut au cours de la première année, et directement avec nous au cours de la deuxième année.

Therabody offre une garantie de 2 ans sur les appareils et une garantie de 90 jours sur les accessoires. Cette garantie n'inclut pas l'usure naturelle. Si vous retournez votre appareil pour un remplacement, nous devons recevoir l'emballage complet et tous les accessoires.

Braun offre une garantie de 2 ans. Si votre appareil présente un défaut, veuillez suivre les instructions du service de réparation en ligne de Braun : https://braun-uk.infotip-rts.com/Home.xhtml..

Garantie de remboursement:

Pour de plus d'informations sur nos politiques de garantie de remboursement, veuillez consulter le sit ici.

Articles intimes:

Pour certaines marques telles que Elvie, Sensica et Tenscare, les retours doivent être approuvés par la marque avant d'être acceptés. Veuillez contacter les marques directement et elles seront en mesure de vous aider à obtenir un remboursement ou un appareil de remplacement conformément aux conditions de votre garantie. Si la marque n'approuve pas le retour, nous ne pourrons pas l'accepter.

We are unable to accept returns for used or opened intimate items such as Silk'n Tightra, vSculpt, Elvie, Lelo, SmileMaker, Dame and TensCare probes. 

Alpha Stim Location:

Si vous avez loué l'un de nos appareils Alpha Stim et que vous souhaitez annuler l'abonnement et retourner l'appareil, veuillez contacter notre équipe à l'adresse sales@currentbody.com. Veuillez annuler votre paiement récurrent sur PayPal afin de ne pas être facturé pour d'autres paiements.

Usage loyal:

Si nous constatons un schéma inhabituel d'activité de retour qui ne semble pas normal : par exemple, si nous soupçonnons qu'une personne utilise ses appareils puis les renvoie dans le cadre d'une garantie de remboursement, qu'elle les commande et les renvoie fréquemment dans les 30 jours, ou que les articles renvoyés ne correspondent pas à ce qu'elle a commandé, nous pouvons être amenés à désactiver le compte et tous les comptes associés.

Si vous pensez que nous avons commis une erreur en prenant cette décision, veuillez contacter notre service clientèle qui sera heureux d'en discuter avec vous.

Si votre compte a été désactivé et que vous devez effectuer un retour valide, contactez notre équipe du service clientèle. Il vous fournira un formulaire de retour, mais les frais de renvoi des marchandises seront à votre charge.