Livraison & retours

Options de livraison

Nous effectuons les livraisons en France, Belgique et Suisse et vous offrons plusieurs options de livraison selon vos besoins.

La livraison Standard est effectuée avec Royal Mail et le délai de livraison est entre 3 et 5 jours ouvrés. 

La livraison Express est effectuée avec DPD et le délai de livraison est entre 2 et 3 jours ouvrés.

France et Belgique

  • Commande de moins de 80 € :  

Livraison Standard : 4,50 €

Livraison Express : 8,50 €

  • Commande de plus de 80 € :  

Livraison Standard : Gratuite

Livraison Express : 2,50 €

Suisse

  • Commande de moins de 80 € :  

Livraison Standard : 5,50 €

Livraison Express : 8,00 €

  • Commande de plus de 80 € :  

Livraison Standard : Gratuite

Livraison Express : 11 €

 

Dans le cas où vous placez plusieurs commandes, y compris des articles pré-commandés, ceux-ci peuvent être livrés séparément. Cependant, vous ne devrez payer que pour une option de livraison. 

  

Retours

Vous avez changé d'avis ? Si, pour quelque raison que ce soit, vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous avez 30 jours pour retourner votre article. Si l'article est neuf et inutilisé, avec tous les accessoires d'origine, les emballages et les scellés de fabrication intacts, vous serez admissible à un remboursement complet. Veuillez noter que nous sommes incapables de rembourser les frais de livraison ou d'affranchissement encourus.

Pour un certain nombre de marques, y compris Clarisonic, Tria, SmoothSkin et NuFACE, nous offrons une garantie de remboursement de 90 jours. Tous les détails de cette politique de retour sont mentionnés sur chaque page de produit et s'appliquent uniquement aux appareils.

Tous nos appareils offrent une période de garantie de 2 ans en standard, qui peut être gérée directement avec notre équipe de service à la clientèle.

Philips offre une garantie de remboursement de 100 jours et tout retour effectué en vertu de cette politique sera géré directement par Philips. Si vous avez des questions sur la garantie de remboursement de 100 jours de Philips ou sur le renvoi d'un appareil Philips, veuillez contacter notre service client à sales@currentbody.com avant de renvoyer votre ou vos articles Philips. Nous vous fournirons un numéro de retour dédié et des détails sur la façon de retourner votre appareil.

Nous viserons à traiter votre retour le jour où nous recevrons votre colis. Une fois le retour effectué, vous recevrez un email confirmant votre remboursement. Par la suite, nous vous informons que le remboursement de votre compte prend généralement cinq jours, mais certains fournisseurs de paiement et types de paiement peuvent prendre jusqu'à 14 jours pour créditer votre compte. Veuillez noter que nous ne pouvons être tenus responsables de toute perte ou dommage à votre colis en transit.

Dans le cas d'un retour, vous serez remboursé-e du montant que vous avez payé pour le produit.

Une sélection de pays offre aux consommateurs la possibilité de récupérer les droits et taxes à l'importation. Cependant, cela nécessite une application personnelle à votre gouvernement ou autorité locale et nous sommes incapables de soutenir ce processus.

 

Détaillants autorisés

Nous sommes des vendeurs autorisés de tous les produits vendus sur CurrentBody.com. S'il vous plaît soyez conscient que si vous achetez des appareils à domicile ou des pièces jointes d'un vendeur non autorisé ou tiers, vous pouvez être exposé à des produits contrefaits. Ils peuvent être dangereux à utiliser et ne pas fonctionner comme prévu. Malheureusement, nous ne pouvons être tenus responsables de l'insatisfaction des consommateurs vis-à-vis des produits vendus par ces vendeurs et nous sommes également incapables d'honorer toute garantie ou garantie de remboursement dans ces cas.