Merci

Nous ajoutons ce produit à votre panier

Livraison & retours

Livraison en

Choisissez l'option de livraison qui vous convient

Livraison

France

Livraison standard gratuite pour les commandes de plus de 180€

Livraison Standard pour commandes inférieures à 180€  : 5.99€

Livraison Express gratuite pour les commandes de plus de 280€  

Livraison Express pour les commandes inférieures à 280€: 14.99€

Belgique

Livraison standard gratuite pour les commandes de plus de 180€

Livraison Standard pour commandes inférieures à 180€  : 5.99€

Livraison Express gratuite pour les commandes de plus de 280€  

Livraison Express pour les commandes inférieures à 280€: 14.99€

Toutes nos commandes à destination de la France et de la Belgique seront expédiées depuis notre entrepôt situé dans l'Union européenne.
Nous tenons à avertir nos clients qu'il pourrait y avoir des retards dans les expéditions début janvier en raison de nouvelles restrictions et réglementations frontalières liées à la situation COVID.

 

Retours

Toutes les commandes destinées au marché européen seront expédiées depuis notre entrepôt de l'UE dans la mesure du possible. Lorsque cela n'est pas possible, certains articles peuvent malheureusement subir des retards de livraison. Toutefois, les droits et taxes à l'importation seront couverts par nous et vous n'aurez aucun coût supplémentaire à supporter.

Certains pays offrent aux consommateurs la possibilité de récupérer les droits et taxes à l'importation. Cependant, cela nécessite une demande personnelle auprès de votre gouvernement ou autorité locale et nous ne sommes pas en mesure de soutenir ce processus.

Si vous commandez un certain nombre de produits ou s'ils sont en précommande, votre commande peut arriver en plusieurs livraisons. Toutefois, nous ne vous facturerons qu'un seul frais d'expédition.

Suivi de la commande:

Vous recevrez un numéro de suivi avec l'e-mail de confirmation d'expédition que vous recevrez une fois que votre commande aura quitté notre entrepôt. Vous pourrez vérifier votre commande sur le site web du service d'expédition correspondant à la méthode d'expédition sélectionnée.

Retours:

Veuillez noter que nous ne pouvons être tenus responsables de la perte ou de l'endommagement de votre colis pendant le transport.

Nous offrons une garantie de 2 ans sur une série de produits, qui peut être gérée directement avec notre équipe du service clientèle ICI pour tout défaut technique rencontré. Ceci exclut les appareils Refreshed NuFACE qui bénéficient d'une période de garantie de 6 mois et les appareils Refreshed Tria qui bénéficient d'une période de garantie de 12 mois.

Vous avez changé d'avis ? Si l'article est neuf et inutilisé, avec tous les accessoires d'origine, l'emballage et les sceaux de fabrication intacts, vous pourrez prétendre à un remboursement complet et disposerez de 30 jours pour retourner votre article. Veuillez noter que nous ne pouvons pas rembourser les frais de livraison ou d'affranchissement encourus.

Pour plusieurs marques, dont SmoothSkin et NuFACE, nous offrons une garantie de remboursement de 90 jours. Les détails complets de cette politique de retour sont indiqués sur chaque page produit et s'appliquent uniquement aux appareils concernés.

Pour les modèles en édition limitée, nous ferons de notre mieux pour remplacer l'appareil par le même modèle si le stock est disponible. Sinon, nous remplacerons l'appareil par le modèle standard.

Nous nous efforcerons de traiter votre retour dans les 5 jours ouvrables suivant la réception de votre colis. Une fois le retour traité, vous recevrez un courriel confirmant votre remboursement ou votre remplacement. Le remboursement peut prendre jusqu'à 5 jours ouvrables avant d'être crédité sur votre compte. Toutefois, certains fournisseurs de services de paiement et certains types de paiement peuvent prendre jusqu'à 14 jours pour créditer votre compte.