Merci

Nous ajoutons ce produit à votre panier

Livraison & retours

Livraison en

Choisissez l'option de livraison qui vous convient

Livraison

France

Livraison standard gratuite pour les commandes de plus de 180€

Livraison Standard pour commandes inférieures à 180€  : 5.99€

Livraison Express gratuite pour les commandes de plus de 280€  

Livraison Express pour les commandes inférieures à 280€: 14.99€

Belgique

Livraison standard gratuite pour les commandes de plus de 180€

Livraison Standard pour commandes inférieures à 180€  : 5.99€

Livraison Express gratuite pour les commandes de plus de 280€  

Livraison Express pour les commandes inférieures à 280€: 14.99€

Toutes nos commandes à destination de la France et de la Belgique seront expédiées depuis notre entrepôt situé dans l'Union européenne.
Nous tenons à avertir nos clients qu'il pourrait y avoir des retards dans les expéditions début janvier en raison de nouvelles restrictions et réglementations frontalières liées à la situation COVID.

 

Retours

Nous nous efforcerons de traiter votre retour dans les 5 jours ouvrables suivant la réception de votre colis. Une fois le retour traité, vous recevrez un e-mail confirmant votre remboursement ou votre remplacement. Le remboursement peut prendre jusqu'à 5 jours ouvrables avant d'être crédité sur votre compte. Toutefois, certains fournisseurs de services de paiement et certains types de paiement peuvent prendre jusqu'à 14 jours pour créditer votre compte. Veuillez noter que nous ne pouvons être tenus responsables de la perte ou de l'endommagement de votre colis pendant le transport.

Vous avez changé d'avis ? Si, pour quelque raison que ce soit, vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous avez 30 jours pour retourner votre article. Si l'article est neuf et inutilisé, avec tous les accessoires d'origine, les emballages et les scellés de fabrication intacts, vous serez admissible à un remboursement complet. Veuillez noter que nous sommes incapables de rembourser les frais de livraison ou d'affranchissement encourus.

Pour un certain nombre de marques, y compris, Tria, SmoothSkin et NuFACE, nous offrons une garantie de remboursement de 90 jours. Tous les détails de cette politique de retour sont mentionnés sur chaque page de produit et s'appliquent uniquement aux appareils.

Tous nos appareils offrent une période de garantie de 2 ans en standard, qui peut être gérée directement avec notre équipe de service à la clientèle.

Philips offre une garantie de remboursement de 100 jours et tout retour effectué en vertu de cette politique sera géré directement par Philips. Si vous avez des questions sur la garantie de remboursement de 100 jours de Philips ou sur le renvoi d'un appareil Philips, veuillez contacter notre service client à sales@currentbody.com avant de renvoyer votre ou vos articles Philips. Nous vous fournirons un numéro de retour dédié et des détails sur la façon de retourner votre appareil.

Une sélection de pays offre aux consommateurs la possibilité de récupérer les droits et taxes à l'importation. Cependant, cela nécessite une application personnelle à votre gouvernement ou autorité locale et nous sommes incapables de soutenir ce processus.