Comment utiliser la brosse Foreo Luna

Comment utiliser la brosse Foreo Luna

Si vous avez déjà investi dans un appareil Foreo Luna - ou si vous êtes sur le point d'en acheter un - vous vous demandez peut-être comment tirer le meilleur parti de cette petite brosse miracle. C'est une question qui revient souvent parmi nos clients, vous n'êtes donc pas seul-e. Utilisant moi-même la Luna, je l'emmène généralement lors de mes voyages quand je ne veux pas m'encombrer avec ma brosse Clarisonic. La chose la plus importante à retenir lorsqu'il s'agit d'un appareil de soin est d'être à l'écoute de sa peau et d'adapter son utilisation en fonction de ses besoins. Il n'y a pas de solution universelle pour le nettoyage de la peau, vous devez donc être prêt-e à passer un peu de temps à connaître l'appareil et à apprendre comment votre peau y réagit. 

10_2015_How to use the FOREO Luna

Comment utiliser la Foreo Luna

Première étape : Rassemblez tout ce dont vous avez besoin et assurez-vous que votre brosse Foreo Luna est chargée.

Deuxième étape : Mouillez votre peau avec de l'eau tiède puis appliquez le nettoyant de votre choix sur votre visage.

Troisième étape : Allumez votre Foreo Luna en cliquant sur le bouton central; cela activera le Mode Nettoyant. Vous pouvez régler la vitesse à l'aide des boutons + et -, et le Mode Nettoyant se souviendra de votre préférence pour la prochaine fois. Toutes les 15 secondes, les pulsations marqueront une pause pour indiquer qu’il faut nettoyer une nouvelle zone du visage.

Quatrième étape : Massez votre menton et votre joue en effectuant des mouvements circulaires puis répétez sur l’autre côté du visage. Ensuite, partez du centre, massez votre front en effectuant des mouvements circulaires en
douceur de l’intérieur vers l’extérieur. Pour finir, massez votre nez du haut vers le bas, d’un côté puis de l’autre. Nous conseillons de réduire l’intensité des pulsations si vous décidez de nettoyer la zone autour de vos yeux. 

Cinquième étape : Appuyez à nouveau sur le bouton central pour le mettre en mode veille. Rincez votre visage pour éliminer toute trace de nettoyant et rincez votre appareil sous l'eau tiède.

Sixième étape : Certaines personnes (moi y compris) aiment sécher leur visage à ce stade et appliquer la crème hydratante de leur choix. D'autres préfèrent attendre la fin pour le faire - c'est à vous de décider !

Septième étape : Cliquez à nouveau sur le bouton central pour activer le mode anti-âge. En utilisant l'arrière de l'appareil, appliquez la surface anti-âge sur les zones propices aux rides, là où la tension musculaire peut entraîner rides du lion, patte d’oie et rides du sourire. Au bout d’1 minute, vous sentirez 3 pauses brèves dans les pulsations, indiquant la fin de la routine anti-âge.

Huitième étape : Cliquez à nouveau sur le bouton central pour éteindre l'appareil. Nettoyez-le et rincez-le à nouveau, séchez-le et rangez-le dans un endroit sec.

Entretien de votre Foreo Luna

Votre appareil Foreo Luna est l'un des appareils de nettoyage les plus hygiéniques qui soit. La surface en silicone est incroyablement facile à nettoyer et, avec un soin approprié, votre appareil devrait avoir une durée de vie longue et utile.

Conseils pour garder votre Foreo Luna en parfait état

  • Nettoyez l'appareil à l'eau tiède et au savon après chaque utilisation. Rincez-le à l'eau chaude et séchez-le avec une serviette ou un chiffon non pelucheux. 
  • Évitez les nettoyants à base d'argile, les nettoyants à base de silicone ou granuleux ou les nettoyants abrasifs, car ils éroderont les points de contact en silicone avec le temps.
  • N'exposez pas votre appareil à la lumière directe du soleil.
  • Ne nettoyez pas votre appareil avec des nettoyants contenant de l'alcool, de l'essence ou de l'acétone, car ils peuvent irriter votre peau. 
  • Nous vous recommandons de ne pas partager votre appareil, car cela pourrait entraîner une accumulation de bactéries. 
Article précédent

Quel appareil nettoyant est fait pour vous ?

Article suivant

NuFACE avant après : L'avis d'une cliente CurrentBody