Satisfait ou remboursé - garantie de remboursement

 

Nous sommes tellement convaincus que vous allez adorer votre nouvel appareil que nous offrons un service ‘Satisfait ou remboursé’ sur plusieurs de nos marques phares. Si vous commencez à utiliser l'appareil et décidez que ce n'est pas pour vous, il vous suffit de le retourner dans les conditions de la garantie spécifique décrite ci-dessous pour un remboursement de l'article. Veuillez noter que votre période d'essai débute dès la réception de l’appareil, tel que confirmé par le numéro de suivi associé à votre envoi, sauf indication contraire. Si vous avez utilisé votre appareil plus longtemps que la période d'essai de garantie désignée, vous ne pourrez pas vous faire rembourser. Une fois que nous aurons reçu le produit, nous procéderons à son remboursement, déduction faite de 10 % de frais de restockage pour couvrir les frais d'administration du retour.

 

CurrentBody Skin 

Nous savons que vous obtiendrez des résultats visibles avec votre nouvel appareil CurrentBody Skin et c'est pourquoi nous offrons une garantie de remboursement sur nos appareils CurrentBody Skin.

Une fois que vous avez reçu votre appareil, utilisez-le pendant les durées de traitement recommandées. Ensuite, si vous décidez que l'appareil ne vous convient toujours pas, renvoyez-le simplement pour un remboursement complet pendant la durée de la garantie de remboursement.

Une fois que nous aurons reçu le produit, nous procéderons au remboursement, déduction faite de 10 % de frais de restockage pour couvrir les frais d'administration du retour.

Si vous attendez pour demander un remboursement après la période de garantie, ou si vous ne l'avez pas utilisé à la bonne fréquence, vous pouvez ne pas être éligible.

Avec les appareils CurrentBody Skin LED, vous bénéficiez d'une garantie de remboursement de 60 jours.

Avec l'appareil LED de repousse des cheveux CurrentBody Skin, vous bénéficiez d'une garantie de remboursement de 4 mois.

Avec le dispositif RF CurrentBody Skin et l'appareil d'épilation laser CurrentBody Skin, vous bénéficiez d'une garantie de remboursement de 60 jours.

Veuillez noter que ceci exclut les collaborations, telles que JOVS, Dermalux Flex et Dr Harris.     

 

Nira Skin 

Une fois que vous aurez reçu votre appareil, vous aurez 60 jours entiers pour tomber amoureux. Après cela, si vous décidez que l'appareil ne vous convient toujours pas, il vous suffit de le retourner pour un remboursement et déduirons 10 % de frais de restockage pour couvrir les frais de gestion du retour.

Si vous attendez de demander un remboursement après 90 jours, ou si vous ne l'avez pas utilisé à la bonne fréquence, il se peut que vous ne soyez pas éligible.

Si vous avez des questions concernant votre garantie de remboursement ou les instructions de traitement, n'hésitez pas à contacter notre service client.