Merci

Nous ajoutons ce produit à votre panier

Satisfait ou remboursé - garantie de remboursement

 

Nous sommes tellement convaincus que vous allez adorer votre nouvel appareil que nous offrons un service ‘Satisfait ou remboursé’ sur plusieurs de nos marques phares. Si vous commencez à utiliser l'appareil et décidez que ce n'est pas pour vous, il vous suffit de le retourner dans les conditions de la garantie spécifique décrite ci-dessous pour un remboursement de l'article. Veuillez noter que votre période d'essai débute dès la réception de l’appareil, tel que confirmé par le numéro de suivi associé à votre envoi, sauf indication contraire. Si vous avez utilisé votre appareil plus longtemps que la période d'essai de garantie désignée, vous ne pourrez pas vous faire rembourser.

 

Clarisonic

Nous offrons une garantie de remboursement de 90 jours sur tous les appareils Clarisonic. Nous vous demandons d'avoir utilisé le dispositif pour un traitement de 60 secondes chaque jour sur une période de 30 jours pour s'assurer que vous avez laissé suffisamment de temps pour commencer à travailler sur votre peau et voir des résultats visibles. Si après ce temps vous n'êtes toujours pas satisfait-e, n’hésitez pas à contacter notre service client pour arranger le retour de l'article.

 

  

NuFACE

Nous offrons une garantie exclusive de remboursement de 90 jours sur tous les appareils NuFACE et NuBODY. Pour vous assurer que vous avez suffisamment de temps pour voir les résultats, nous vous demandons d’utiliser l'appareil pendant au moins 60 jours, 5 fois par semaine pendant 5 minutes sur la zone de traitement. Cela garantit que vous avez donné à l'appareil une bonne chance de commencer à travailler sur vous. Il faut généralement attendre au moins 4 semaines pour commencer à voir des résultats.

Si vous n'êtes toujours pas satisfait-e passé cette période, vous pouvez nous retourner l'appareil pour un remboursement complet. Une fois votre retour reçu, nous traiterons votre remboursement et déduirons 10% du remboursement pour couvrir les frais de retour.

 

Quasar

Nous offrons une garantie de remboursement de 90 jours sur tous les appareils Quasar. Pour pouvoir vous faire rembourser, nous vous demandons d'utiliser l'appareil sur une période de 70 jours, car il faut attendre 12 semaines avant de commencer à voir des résultats. Si vous souhaitez toujours retourner votre appareil passé cette période, il vous suffit de contacter notre service client pour arranger le retour de l’appareil et obtenir un remboursement complet.

  

SmoothSkin

Nous offrons une garantie de remboursement de 90 jours sur tous les appareils SmoothSkin. Pour obtenir des résultats visibles, nous vous conseillons de l’utiliser une fois par semaine sur une période de 70 jours. Cela garantit que vous avez donné à l'appareil la chance de commencer à travailler correctement votre peau. Il faut généralement attendre au moins 12 semaines pour commencer à voir des résultats à l'aide de votre dispositif de épilation IPL. Si, passé cette période, vous n'êtes toujours pas satisfait-e de votre appareil, il vous suffit de contacter notre service client pour arranger un retour et un remboursement complet.

 

Tria

Nous offrons une garantie de remboursement de 90 jours sur nos meilleurs produits. Nous vous demandons de suivre les instructions de traitement ci-dessous pour vous assurer de tirer le meilleur parti de votre produit.

Tria 4x & Tria Hair Removal Laser Precision: nous recommandons d'utiliser le dispositif 2 fois par semaine sur une période de 70 jours. Il faut généralement attendre au moins 12 semaines pour commencer à voir des résultats.

Tria Age-Defying Laser & Tria Eye Wrinkle Corrector: nous recommandons d'utiliser l'appareil tous les jours pendant 8 semaines, suivi d’une pause de 4 semaines. Il faut généralement attendre au moins 12 semaines pour commencer à voir des résultats.

Si, passé cette période, vous n'êtes toujours pas satisfait-e de votre appareil, il vous suffit de contacter notre service client pour arranger un retour et un remboursement complet.

 

Trophy Skin

Nous offrons une garantie de remboursement de 60 jours sur tous nos appareils Skin Trophy. Pour vous assurer d'obtenir les résultats optimaux, nous vous conseillons d'utiliser l'appareil pendant au moins 1 mois avant de prendre la décision de le retourner. Cela permettra à la technologie de commencer à travailler profondément sur la peau, et vous devriez constater les premiers résultats visibles. Si, passé cette période, vous n'êtes toujours pas satisfait-e de votre appareil, il vous suffit de contacter notre service client pour arranger un retour et un remboursement complet.

 

Si vous avez des questions concernant votre garantie de remboursement ou les instructions de traitement, n'hésitez pas à contacter notre service client.