Merci

Nous ajoutons ce produit à votre panier

Satisfait ou remboursé - garantie de remboursement

 

Nous sommes tellement convaincus que vous allez adorer votre nouvel appareil que nous offrons un service ‘Satisfait ou remboursé’ sur plusieurs de nos marques phares. Si vous commencez à utiliser l'appareil et décidez que ce n'est pas pour vous, il vous suffit de le retourner dans les conditions de la garantie spécifique décrite ci-dessous pour un remboursement de l'article. Veuillez noter que votre période d'essai débute dès la réception de l’appareil, tel que confirmé par le numéro de suivi associé à votre envoi, sauf indication contraire. Si vous avez utilisé votre appareil plus longtemps que la période d'essai de garantie désignée, vous ne pourrez pas vous faire rembourser.

 

CurrentBody Skin 

Une fois que vous aurez reçu votre appareil, vous aurez 60 jours entiers pour tomber amoureux de la LED. Utilisez votre appareil 5 fois par semaine pendant 10 minutes pendant 5 semaines. Après cela, si vous décidez que l'appareil ne vous convient toujours pas, il vous suffit de le retourner pour un remboursement complet dans les 60 jours.

Si vous attendez de demander un remboursement après 60 jours, ou si vous ne l'avez pas utilisé à la bonne fréquence, il se peut que vous ne soyez pas éligible.

 

Clarisonic

Nous offrons une garantie de remboursement de 90 jours sur tous les appareils Clarisonic. Nous vous demandons d'avoir utilisé le dispositif pour un traitement de 60 secondes chaque jour sur une période de 30 jours pour s'assurer que vous avez laissé suffisamment de temps pour commencer à travailler sur votre peau et voir des résultats visibles. Si après ce temps vous n'êtes toujours pas satisfait-e, n’hésitez pas à contacter notre service client pour arranger le retour de l'article.

 

  

NuFACE

Nous offrons une garantie exclusive de remboursement de 90 jours sur tous les appareils NuFACE et NuBODY. Pour vous assurer que vous avez suffisamment de temps pour voir les résultats, nous vous demandons d’utiliser l'appareil pendant au moins 60 jours, 5 fois par semaine pendant 5 minutes sur la zone de traitement. Cela garantit que vous avez donné à l'appareil une bonne chance de commencer à travailler sur vous. Il faut généralement attendre au moins 4 semaines pour commencer à voir des résultats.

Si vous n'êtes toujours pas satisfait-e passé cette période, vous pouvez nous retourner l'appareil pour un remboursement complet. Une fois votre retour reçu, nous traiterons votre remboursement et déduirons 10% du remboursement pour couvrir les frais de retour.

   

Sensica

Nous offrons une garantie de remboursement de 60 jours sur tous les appareils Sensica. Nous vous demandons d'avoir utilisé le dispositif sur une période de 40 jours pour s'assurer que vous avez laissé suffisamment de temps pour commencer à travailler sur votre peau et voir des résultats visibles. Si après ce temps vous n'êtes toujours pas satisfait-e, n’hésitez pas à contacter notre service client pour arranger le retour de l'article.

SmoothSkin

Nous offrons une garantie de remboursement de 90 jours sur tous les appareils SmoothSkin. Pour obtenir des résultats visibles, nous vous conseillons de l’utiliser une fois par semaine sur une période de 70 jours. Cela garantit que vous avez donné à l'appareil la chance de commencer à travailler correctement votre peau. Il faut généralement attendre au moins 12 semaines pour commencer à voir des résultats à l'aide de votre dispositif de épilation IPL. Si, passé cette période, vous n'êtes toujours pas satisfait-e de votre appareil, il vous suffit de contacter notre service client pour arranger un retour et un remboursement complet.

  

Trophy Skin

Nous offrons une garantie de remboursement de 60 jours sur tous nos appareils Skin Trophy. Pour vous assurer d'obtenir les résultats optimaux, nous vous conseillons d'utiliser l'appareil pendant au moins 1 mois avant de prendre la décision de le retourner. Cela permettra à la technologie de commencer à travailler profondément sur la peau, et vous devriez constater les premiers résultats visibles. Si, passé cette période, vous n'êtes toujours pas satisfait-e de votre appareil, il vous suffit de contacter notre service client pour arranger un retour et un remboursement complet.

 

Si vous avez des questions concernant votre garantie de remboursement ou les instructions de traitement, n'hésitez pas à contacter notre service client.

Panier (0)
Article ajouté
Article retiré
Sous-total :

Frais de port et remises calculés au paiement.

Carte cadeau Appliquer au paiement

Votre total :