5 raisons d'utiliser le Dermalux FlexMD

5 raisons d'utiliser le Dermalux FlexMD

Vieillir avec élégance" est peut-être un dicton célèbre, mais qui dit que nous ne pouvons pas utiliser quelques produits en cours de route ? Après tout, tout le monde a besoin d'un coup de main de temps en temps. L'un de nos appareils préférés pour ce faire est le Dermalux FlexMD, tout frais de notre propre gamme CURRENTBODY Skin

Idéal pour traiter tout le corps et le visage, cet outil pratique utilise la photothérapie pour favoriser le processus naturel de régénération de la peau, accélérer la production de collagène et réduire les signes du vieillissement. Mais ce n'est qu'un début pour ce qui est de ses avantages. Il n'est pas seulement l'appareil le plus puissant de son genre, il peut être utilisé de la tête aux pieds - par toute la famille - and est totalement sûr et sans douleur. Vous voulez en savoir plus ? Lisez la suite pour découvrir pourquoi vous devriez l'essayer par vous-même. 

C'est l'appareil à LED le plus puissant utilisé à domicile.

Le Dermalux FlexMD est un appareil de beauté non invasif qui fournit une énergie lumineuse thérapeutique cliniquement prouvée pour rajeunir et rafraîchir votre peau. Conçu en conjonction avec les systèmes Dermalux primés, il exploite des longueurs d'onde bleues (415 nm), rouges (633 nm) et proches infrarouges (830 nm) pour offrir des résultats dignes d'un salon, à domicile. En fait, il est 3x plus puissant que tout autre appareil à LED à usage domestique. 

De faibles niveaux de lumière LED sont absorbés par les cellules de la peau, imitant le processus biologique naturel de la photothérapie. La fonction cellulaire de la peau est ainsi dynamisée, ce qui permet à la peau de guérir plus rapidement et de se régénérer jusqu'à 200 % plus vite. "

Il peut être utilisé sur tout le corps

While our CURRENTBODY Masque de photothérapie LED a été conçu pour être utilisé uniquement sur le visage, le Dermalux FlexMD peut être utilisé de la tête aux pieds. Il suffit de le placer dans l'unité de base pour cibler votre visage ou de le positionner à plat pour traiter des zones spécifiques du corps. 

Vous avez également le choix entre sept protocoles de traitement, ainsi que des traitements LED à une ou plusieurs longueurs d'onde. Chacun d'entre eux est conçu pour répondre à une variété de problèmes cutanés cosmétiques et médicaux, notamment les rougeurs, les irrégularités du teint, la pigmentation, le vieillissement, etc. Il peut également être intégré à d'autres traitements de la peau pour faire avancer les résultats. Il s'agit notamment de la microdermabrasion, de l'IPL et du peeling de la peau. 

C'est sûr et sans douleur

Luminothérapie par LED est beaucoup plus sûr que les rayons UV et vous n'avez pas à craindre de vous brûler la peau non plus. Au lieu de cela, le Dermalux FlexMD envoie des longueurs d'onde de lumière dans différentes couches de la peau pour favoriser les mécanismes de réparation individuels. 

La lumière bleue agit dans la couche de l'épiderme, déclenchant une réaction photochimique naturelle et libérant de l'oxygène singulet. Cette réaction détruit les bactéries à l'origine de l'acné. La couche dermique - où l'énergie cellulaire est produite - absorbe la lumière rouge, ce qui stimule le renouvellement des cellules de la peau, les niveaux d'hydratation et la production de collagène. Enfin, le proche infrarouge est absorbé par les couches les plus profondes de la peau, où il améliore la circulation sanguine, accélérant ainsi la réparation critique, renforçant la peau et calmant toute irritation. En outre, la lumière LED peut également aider le corps à produire de la vitamine D, augmentant ainsi votre énergie et vos niveaux de sérotonine. 

Toute la famille peut en profiter

Alors que vous pourriez penser que la photothérapie LED est principalement adaptée aux préoccupations cosmétiques, elle a également été certifiée médicalement CE pour traiter l'acné, la cicatrisation des plaies, le psoriasis et les douleurs musculo-squelettiques - y compris celles qui surviennent en raison de blessures sportives. Pour faire simple, la photothérapie LED est bien connue pour ses bienfaits anti-inflammatoires et ses propriétés régénératrices. L'appareil peut être utilisé sur tous les types de peau (y compris les peaux sensibles) et peut également être utilisé en toute sécurité après la plupart des procédures cosmétiques, esthétiques et chirurgicales.

C'est pour cette raison que le Dermalux FlexMD est populaire auprès de toute la famille. La durée standard du traitement est de 30 minutes, ce qui signifie qu'il peut facilement s'adapter à une vie de famille chargée, et cette durée peut également être augmentée ou diminuée à votre guise. L'absence de temps d'arrêt vous permet également de poursuivre votre journée après le traitement. 

Il ne cesse de donner

Cet appareil léger et portable a été cliniquement prouvé pour fournir des résultats visibles après une seule séance. L'amélioration du teint, une meilleure hydratation et une luminosité accrue ne sont que quelques-uns des effets immédiats, tandis que les processus cellulaires plus profonds sont stimulés pour des bénéfices durables. En général, les meilleurs résultats sont visibles après 4 à 6 séances. 

Nous comprenons que le coût peut être un obstacle lorsqu'il s'agit de soins de beauté. Bien que le prix de cet appareil soit élevé, il s'agit d'un investissement solide et vous économiserez de l'argent à long terme, sans avoir à vous rendre continuellement dans un salon pour des recharges. Si vous recherchez un appareil qui offre une thérapie LED professionnelle, directement issue du salon, et dont toute la famille peut profiter, pourquoi pas découvrez le Dermalux FlexMD?

Article précédent

Mythe ou réalité ? La période de purge avec Clarisonic

Article suivant

Toutes les réponses à vos questions sur le Dermalux Flex MD