Les meilleurs appareils de repousse des cheveux : LED, laser capillaire et microneedling

• 08 February 2023

Si vous avez commencé à remarquer un éclaircissement de vos cheveux, un recul de votre ligne capillaire ou une chute de cheveux, il est peut-être temps d'investir dans un appareil de repousse capillaire pour obtenir des résultats de niveau professionnel à domicile.

Aujourd'hui, nous vous présentons une vue d'ensemble de la technologie de pointe ainsi que notre sélection des meilleurs appareils de repousse des cheveux.

 

hair regrowth

 

Repousse des cheveux au laser

La casquette laser pour le traitement de la perte de cheveux, abordable et d'entrée de gamme, est le premier des trois modèles de Capillus. En tant que traitement contre la perte de cheveux d'origine génétique autorisé par la FDA pour les hommes et les femmes, la casquette laser de repousse capillaire est facile et confortable à porter pendant que vous vaquez à vos occupations. Au bout de 6 à 12 mois d'utilisation, vous pourrez constater des cheveux plus sains et plus denses. Il suffit de le porter pendant 6 à 25 minutes (selon le mode d'emploi) tout en vaquant à vos occupations. 

capillusultra

 

Le système de rajeunissement capillaire iGrow Laser est spécialement conçu pour lutter contre l'alopécie androgénétique car il favorise la croissance des cheveux grâce à une thérapie efficace par lumière laser. En seulement 4 mois, grâce à des traitements quotidiens de 20 à 25 minutes, les cheveux deviennent plus épais et plus volumineux. Il est prouvé qu'il augmente la croissance des cheveux de 35 % chez les hommes et de 37 % chez les femmes lorsqu'il est utilisé conformément au mode d'emploi.De plus, grâce au port audio compatible, connectez votre iPod, PlayStation, Xbox ou smartphone pour écouter de la musique ou jouer pendant vos traitements sûrs et non invasifs.

 

laser hair

 

Thérapie LED

Le casque LED repousse cheveux CurrentBody Skin est un traitement de luminothérapie rouge de pointe pour la croissance des cheveux et l'éclaircissement des cheveux. Il a été cliniquement prouvé qu'il permettait d'obtenir jusqu'à 66 % de croissance en plus par rapport aux traitements topiques, au laser et aux compléments alimentaires seuls. La longueur d'onde des LED (640 nm), approuvée par la FDA, augmente le flux sanguin vers les follicules pileux affectés, tout en augmentant la circulation du cuir chevelu pour renforcer les follicules et prolonger la phase de croissance (anagène) pour une repousse de nouveaux cheveux plus épais.

Assurez-vous de suivre le plan de traitement recommandé de 10 minutes par jour pendant 16 semaines pour activer un plus grand nombre de follicules pileux par cm² que les traitements de repousse des cheveux au laser. En fonction de votre cycle de repousse des cheveux, vous devriez commencer à voir des résultats au bout de 6 à 8 semaines. Connectez-vous au Bluetooth pendant votre séance mains libres pour une écoute ininterrompue.

 

hair growth

 

Microneedling

Il est cliniquement prouvé que le microneedling augmente l'apparence de la densité des cheveux de 50 %, fortifie vos cheveux, rajeunit votre cuir chevelu et encourage la croissance des cheveux. Lors de l'utilisation du microneedling, il suffit de passer l'appareil sur votre cuir chevelu pour permettre aux sérums d'être absorbés et pour stimuler le renouvellement des cellules. Ne vous inquiétez pas, les aiguilles ne sont pas assez longues pour vous blesser. Vous ressentirez plutôt un picotement lorsque l'appareil stimulera votre cuir chevelu pendant le traitement. 

L'outil BeautyBio utilisé en complément du complex FolliGRO™ rafraîchit vos follicules pour éliminer les accumulations et faciliter la pousse des cheveux. Inversez les effets des dommages et de l'amincissement des cheveux en utilisant la baguette et le sérum 1 à 2 fois par semaine sur des cheveux propres, secs ou humides. Il suffit de séparer, de rouler, d'ajouter le sérum et de répéter l'opération pour chacune des sections que vous souhaitez traiter. Vous remarquerez des cheveux plus épais, une meilleure santé de votre cuir chevelu et une réduction de l'amincissement en seulement 60 jours.

 

microneedling hair growth
currentbody-logo
vinona baines Beauty Writer
share
Article précédent Quel appareil de beauté à LED me convient le mieux ?
Article suivant Qu'est-ce que la rosacée et comment la luminothérapie LED peut-elle aider ?