CurrentBody Skin LED Precision: La guide complet

CurrentBody Skin LED Precision: La guide complet

Les effets bénéfiques de la luminothérapie par LED sur la peau sont évidents. Elle aide à réduire les signes de vieillissement, l'acné, les cicatrices et les dommages cutanés (et bien plus encore), et est beaucoup plus sûre que les rayons UV classiques. C'est pourquoi il n'est pas surprenant qu'il soit l'un de nos soins de beauté préférés. Nous avons même lancé notre masque de luminothérapie LED, en vous donnant la possibilité de profiter de ces traitements dans le confort de votre propre maison. 

Mais ce n'est qu'un début. Nous avons également un appareil portable qui a été cliniquement prouvé pour cibler une variété de problèmes de peau, y compris les rides, les vergetures et les cicatrices superficielles. Donc, si vous souhaitez renouveler votre teint grâce à un traitement LED pratique et sans souci, lisez ce qui suit pour découvrir l'un de nos appareils les plus appréciés.


Le CURRENTBODY skin LED Precision?

CURRENTBODY skin LED Precision est un appareil portable de grande valeur qui utilise la même technologie que notre masque de luminothérapie à LED CurrentBody Skin, très apprécié. Idéal pour traiter une multitude de problèmes de peau, il utilise des lumières rouges et infrarouges à double onde pour stimuler la régénération naturelle des cellules et des tissus. 

Il peut être utilisé sur le visage et le corps et, en plus de traiter un large éventail de problèmes de peau, il contribue également à améliorer le teint et l'éclat de la peau. Vous serez également heureux d'apprendre que l'appareil est rechargeable et peut être utilisé en voyage, ce qui signifie qu'il fournit des résultats puissants où que vous soyez, à chaque fois. 


Que traite-t-il ?

Ce dispositif anti-âge innovant et polyvalent est parfait pour cibler les zones à problèmes sur tout le visage et le corps. Rides, ridules, pattes d'oie et autres, il est également assez puissant pour traiter toute une série de cicatrices et de vergetures. 

Acné, varicelle, blessures sportives, césarienne, quelle que soit la cause de votre cicatrice, cet appareil est cliniquement prouvé pour réparer les cellules endommagées, stimuler le processus de rajeunissement du corps et fournir des résultats durables en seulement 8 semaines. 


Pourquoi utiliser la technologie LED ?

La diode électroluminescente (DEL) a été utilisée à l'origine par la NASA pour favoriser la croissance des plantes dans l'espace. On a rapidement découvert que la lumière rouge pouvait être utilisée pour favoriser les processus de guérison de l'organisme, en aidant les tissus à croître et l'inflammation à diminuer. 

Comme elle ne contient pas de rayons UV, la thérapie LED est beaucoup plus sûre et peut être utilisée pour un usage cutané régulier. Elle convient également à tous les types de peau, est indolore et ne provoque pas de brûlures, ce qui la rend idéale pour un certain nombre de problèmes de peau. 


Fonctionnement du CURRENTBODY skin LED Precision

Cet appareil efficace utilise la technologie de la lumière rouge (633 nm) et infrarouge (830 nm) à double onde pour accélérer le processus de renouvellement des tissus et des cellules de la peau. Alors que votre corps régénère naturellement ces zones, l'utilisation de la lumière rouge LED peut augmenter l'énergie cellulaire dans votre peau, en créant plus d'ATP (adénosine triphosphate). Cela permet ensuite aux cellules de votre peau de se renouveler, ce qui en améliore l'aspect et la sensation. 

La lumière rouge décompose également le protoxyde d'azote, ce qui permet à la peau de travailler plus efficacement et d'inverser les signes du vieillissement. La lumière infrarouge est absorbée par la peau, ce qui stimule une croissance saine et permet de traiter les blessures et les cicatrices. 

En combinant ces deux technologies de la lumière, votre peau sera inondée d'oxygène et de nutriments, ce qui signifie qu'elle continuera à se régénérer une fois que vous aurez terminé votre séance de traitement.

Technologie

L'appareil utilise la même technologie que notre CURRENTBODY Masque de photothérapie LED. Ces deux appareils ont été créés avec la même luminothérapie LED de qualité médicale approuvée par les médecins du monde entier. 

Nous sommes fiers d'avoir travaillé avec Omnilux, le leader mondial de la technologie LED professionnelle, pour garantir que cet appareil offre les mêmes résultats que les traitements LED Omnilux professionnels de référence. 


Mode d'emploi de CURRENTBODY skin LED Precision?

Nous conseillons à tous les utilisateurs de commencer par nettoyer et sécher la peau en la tapotant. Pour un résultat optimal, une légère exfoliation doit ensuite être effectuée. Tout maquillage ou saleté laissée sur la peau pourrait bloquer les ondes lumineuses et affecter les résultats. 

Une fois que vous avez terminé, placez l'appareil sur la zone de traitement souhaitée et appuyez sur le bouton "on". Au bout de 3 minutes, un bip sonore retentit pour signifier la fin de la séance. Vous pouvez alors passer à la zone de traitement suivante.

Pour ceux qui souhaitent traiter l'ensemble du visage, il suffit de le diviser en 10 sections et d'effectuer le traitement de 3 minutes dans chacune d'elles pour un total de 30 minutes. L'appareil peut être utilisé de 3 à 5 jours par semaine.


Puis-je améliorer mes résultats ?

Bien sûr. Il existe toute une gamme de produits adaptés à CURRENTBODY skin LED Precision. Comme CURRENTBODY Skin Mousse Nettoyante Quotidienne, the CURRENTBODY Skin Tonique quotidien AHA and the CURRENTBODY skin Sérum à l'acide hyaluronique. Chacun est conçu pour préparer et protéger votre peau tout en permettant à la luminothérapie LED de donner les meilleurs résultats.

 

Article précédent

Comment reconnaître un faux Clarisonic ?

Article suivant

TriPollar STOP Classic : tout ce qu'il y a à savoir