NIRA Pro Laser Lancement exclusif

NIRA Pro Laser Lancement exclusif

Chez CurrentBody, nous sommes ravis d'être le détaillant exclusif pour le lancement du NIRA Pro Laser. Si vous souhaitez transformer la peau vieillissante de votre visage, de votre cou, de votre poitrine et de vos mains, cet incroyable appareil vous permet de traiter rapidement de grandes zones, pour des rides minimisées en seulement 3 minutes par jour.

Réduisez l'apparence des sourcils 11, des rides d'expression, des sillons des sourcils, des plis du décolleté et plus encore avec des résultats que vous adorerez en moins de 90 jours.

Mais qu'est-ce que le NIRA Pro Laser ?

L'appareil laser domestique NIRA Pro est un nouveau produit de NIRA. Dans le cadre de leur mission visant à mettre les puissants outils de soins de la peau à la disposition de l'utilisateur à domicile, ils ont maintenant élargi leur gamme d'appareils de renouvellement de la peau.

Il vient s'ajouter au laser original NIRA, déjà très populaire, avec sa petite tête de précision. En seulement 3 minutes par jour, en chauffant les couches profondes de la peau, le NIRA Pro Laser utilise une technologie laser brevetée non fractionnée pour aider votre corps à produire du collagène repulpant.

Nous perdons ce composant essentiel en vieillissant, ce qui accentue les rides et les ridules. Désormais, grâce à une baguette compacte et facile à utiliser, bannissez les rides et renforcez l'élasticité de la peau dans les zones qui en ont le plus besoin.

En seulement 90 jours, les utilisateurs ont adoré leurs résultats et nous sommes sûrs que vous le ferez aussi.

Comment fonctionne le laser NIRA Pro ?

Le laser NIRA original et le laser NIRA Pro fonctionnent tous deux selon des méthodes éprouvées de luminothérapie laser. Il envoie des rayons lumineux précis pour réchauffer vos cellules. (Ne vous inquiétez pas, c'est totalement indolore).

Quand les cellules se réchauffent, elles recommencent à produire du collagène. C'est l'une des réactions traumatiques de notre corps, et elle est facile à déclencher avec la lumière laser. Ce collagène comble les rides de votre visage, de vos mains, de votre cou ou de votre poitrine. Cela les rend moins profondes et moins faciles à voir. Refinery29 explique "que les traitements au laser pour le rajeunissement de la peau sont efficaces et peuvent donner des résultats instantanés, mais que plusieurs séances sont généralement nécessaires".

En disposant d'un appareil de qualité professionnelle à la maison, vous pouvez donc également bénéficier de résultats à plus long terme. Vous pouvez voir une différence en quelques jours seulement, mais il faut compter 8 à 12 semaines pour que les rides et les ridules soient complètement atténuées. Et si vous maintenez vos traitements quotidiens à raison de 3 minutes par zone, vous verrez la peau éclatante et plus rebondie que vous souhaitez en 90 jours.

Comment utilise-t-on le laser NIRA Pro ?

Commencez toujours par une peau propre et sèche. Allumez l'appareil et choisissez parmi les 5 niveaux de puissance. Vous devez ressentir quelque chose lorsque vous traitez la peau, mais pas de douleur. Posez la pointe à plat contre la peau de votre zone de traitement. Il peut s'agir du dos de vos mains, du cou, du visage ou de la poitrine.

Vous entendrez deux bips. Et c'est à ce moment-là que vous savez qu'il faut passer à la section suivante. Le NIRA Pro Laser peut être combiné avec le NIRA Laser original pour vous permettre de traiter de grandes et petites zones en une seule séance. Il suffit de placer l'appareil, d'entendre les bips et de passer à la section suivante jusqu'à ce que toute la zone de traitement ait été flashée.

Then pop on NIRA's Hyaluronic Acid Serum to lock in moisture and enhance the immediate and longer-term effects. Faites-le tous les jours pour obtenir une peau fraîche, lumineuse et rebondie qui paraît plus jeune en quelques semaines seulement.

Quels sont les résultats du laser NIRA Pro sur une peau plus jeune ?Vous pouvez voir sur les photos avant et après ci-dessus que le laser NIRA Pro aide les peaux plus jeunes à paraître plus fraîches, plus éclatantes et plus rebondies.

Même si ces utilisatrices n'ont pas de rides profondes, les plis autour de ses yeux et de son nez ont été considérablement réduits et l'ensemble de son visage semble revitalisé et lumineux.

Résultats du laser NIRA Pro sur les peaux matures

Sur les peaux matures, les résultats sont encore plus spectaculaires. Sur la photo avant, les yeux sont enfoncés, sombres et encadrés par des rides profondes.

En seulement 90 jours, vous pouvez voir la différence spectaculaire que le laser NIRA Pro a eue sur ses rides, pattes d'oie, rides d'expression, cernes et autres. Sa peau semble également plus uniforme et d'une profondeur qui n'était pas visible sur la première photo.

Découvrez le NOUVEAU et exclusif NIRA Pro Laser pour une peau plus rebondie et plus jeune comme ces utilisateurs en seulement 90 jours ou ou découvrez l'original NIRA Laser. Découvrez la collection anti-âge complète sur CurrentBody pour découvrir d'autres dispositifs de rajeunissement.

Acheter des articles de l'article

Article précédent

Tire-lait Elvie : le témoignage d'une maman

Article suivant

Le masque de sommeil anti-rides du Dr Harris améliore véritablement le sommeil