26 March 2021 · By Noemie Polet

Les différences entre le laser NIRA Skincare et le laser pour la peau Iluminage

Vous vous demandez quelles sont les différences entre le laser anti-âge NIRA Skincare et le laser pour la peau Iluminage ? Ou bien vous êtes peut-être à la recherche d'un appareil anti-âge qui ne vous ruine pas ? Si c'est le cas, continuez votre lecture pour en savoir plus. 

NIRA a découvert ce qu'il était possible d'accomplir avec un laser, sans les effets secondaires des autres appareils anti-âge laser. Parmi ces autres appareils figure le laser pour la peau iluminage, dont la production a été stoppée. En effet, celui-ci provoquait des lésions tissulaires, dénaturant les cellules de la peau pour les tuer, ce qui donnait au corps le signal de produire plus de collagène pour compenser les cellules mortes de la peau et les tissus détruits. Les résultats étaient remarquables, cependant la douleur que causait l'appareil était incomparable. Notre Responsable de Marque, Emily, a déclaré « J'ai accouché à deux reprises de façon totalement naturelle, et cet appareil était bien pire. » 

Le laser NIRA Skincare, quant à lui, utilise un laser non fractionné juste en dessous du seuil de douleur. Le laser qu'utilisait Illuminage était tellement puissant qu'il dépassait le seuil de douleur et causait ainsi beaucoup d'inconfort. 

Le laser NIRA Skincare inverse l'effet du vieillissement en utilisant un laser non fractionné pour chauffer la peau. Les cellules dermiques envoient une Formation de Protéine de Choc Thermique (HSP), stimulant ainsi vos cellules, ce qui rajeunit la peau et augmente la production de collagène. NIRA fait cela juste en dessous du seuil de douleur et bien en dessous du point où le tissu cutané est endommagé.

La technique utilisée est la même pour les deux appareils, mais il n'y a pas de picotements après le traitement avec le NIRA.

Avec l'Illuminage, le temps de traitement commençait à une minute, et pouvait aller jusqu'à 10 minutes au cours de la période de traitement de huit semaines. Ajoutez à cela les picotements et les rougeurs... Les peaux mortes de la peau remontaient à la surface de la peau à cause des lésions causées sous la peau. Cela provoquait une rugosité, ce qui signifie que l'état de la peau s'aggravait avant de s'améliorer. Les résultats à la fin du traitement étaient fantastiques, mais il fallait d'abord passer par la phase de souffrance avant de voir les résultats. 

Le laser NIRA Skincare n'a pas de temps d'arrêt, ce qui signifie que vous n'aurez pas de rougeur, pas de peaux mortes et aucune douleur. De plus, ce dispositif convient à tous les types de peau et ne prend que 2 minutes par zone de traitement, ce qui signifie qu'il s'incorpore dans n'importe quelle routine beauté.

Ces photos avant après parlent d'elles mêmes...

Contactez nos experts produits à l'adresse ventes@currentbody.fr pour en savoir plus sur le NIRA Skincare. 

Laser NIRA Skincare Laser

share
Article précédent Cet appareil m'a évité de passer sous le bistouri
Article suivant 5 raisons d'utiliser le Dermalux FlexMD

Articles similaires