Cet appareil m'a évité de passer sous le bistouri

Cet appareil m'a évité de passer sous le bistouri

Vous avez peut-être déjà entendu parler du lifting en 5 minutes de NuFACE, également reconnu comme étant le traitement microcourant de luxe des célébrités d'Hollywood. Mais saviez-vous que ce traitement va au delà d'un simple raffermissement facial, et améliore également les contours du visage ?

La tête ELE est l'accessoire idéal pour obtenir ce genre de résultat. Compatible avec le NuFACE Trinity, cette tête possède deux tiges pour un traitement de microcourant ciblé autour des yeux et des lèvres. Après seulement une semaine d'utilisation, les utilisatrices ont constaté une peau plus lisse et un teint rajeuni. 

Annie, l'une de nos clientes estimées, a constaté des résultats incroyables grâce à son appareil, et a souhaité partager ses résultats avec vous. Continuez votre lecture pour en savoir plus et voir ses photos avant après. 

Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur vous et sur vos problèmes de peau ?

J'ai 53 ans et je n'ai jamais vraiment eu confiance en moi. Le vieillissement cutané est sans pitié et j'étais prête à tout pour améliorer l'apparence de ma peau. J'ai toujours eu les paupières tombantes mais la peau tombait de plus en plus, alors j'ai parlé à mon mari et je lui ai dit que je pensais me faire opérer pour enlever l'excès de peau.

Pourquoi avez-vous décidé d'essayer NuFACE ?

J'ai voulu essayer car c'est une solution non invasive. J'ai acheté le Trinity et j'ai commencé à l'utiliser en août. Bien que j'ai constaté une nette amélioration au niveau de mes rides, je ne voyais toujours pas d'effet sur mes paupières tombantes. J'ai donc décidé d'acheter la tête d'attachement ELE car j'avais lu qu'elle offrait un traitement ciblé autour des yeux et de la bouche. 

Quelle a été votre première impression ?

J'ai utilisé la tête d'attachement après ma routine de raffermissement et j'ai été complètement bluffé par les résultats. J'ai constaté une vraie différence après seulement 5 jours ! 

Je suis contente de ne pas avoir à passer sous le bistouri ! Ma peau est vraiment raffermie et j'ai reçu plein de compliments. Je suis tellement ravie, j'en ai parlé à toute ma famille et à tous mes amis. Ils m'ont dit que sans les photos avant après, ils n'y auraient pas cru. Une amie m'a même demandé 'où toute la peau était passée ?'

Comment avez-vous intégré le traitement dans votre routine quotidienne ?

Je continue d'utiliser mon appareil tous les jours, il fait désormais partie de mon rituel quotidien. Je l'utilise d'abord le matin au lit avec une tasse de thé, c'est très relaxant. J'ai été réellement impressionnée par la différence dans mon regard : la forme de mes yeux a complètement changé, mes yeux sont plus grands et je n'ai plus l'air fatigué. Sans parler de l'amélioration globale de ma peau.

Ma peau a progressivement changé d'aspect, elle est désormais beaucoup plus lisse et mes rides se sont comme effacées. J'ai fumé pendant 25 ans et NuFACE a réussi à inverser les signes de l'âge. Beaucoup de personnes de mon entourage m'ont dit à quel point j'avais bonne mine. Je me sens beaucoup plus confiante, pleine d'assurance et je me sens bien.

 

La tête d'attachement ELE est compatible avec le NuFACE Trinity et vous pouvez la trouver ici.

Article précédent

Clarisonic Mia Smart vs Clarisonic Mia Prima

Article suivant

Comment utiliser la Mia Smart avec les têtes de brosse Clarisonic