Quelles sont les nouveautés de la brosse FOREO LUNA Mini 3 ?

Quelles sont les nouveautés de la brosse FOREO LUNA Mini 3 ?

Si vous êtes accro aux brosses de la gamme FOREO LUNA, vous allez être ravi-e d'apprendre qu'il y a une petite nouvelle dans la famille des brosses nettoyantes.

Suite au succès sans précédent de la populaire brosse nettoyante LUNA Mini 2, cet appareil se base sur la même technologie avec quelques nouveautés en plus. Continuez votre lecture pour en savoir plus. 

 

Glow Boost

Le mode Glow Boost est le mode de nettoyage le plus rapide et le plus doux pour obtenir une peau parfaitement propre. Sa puissance sonique améliorée, et ses picots en silicone plus longs et plus doux permettent un meilleur nettoyage en profondeur pour éliminer 99,5% de l’excès de sebum, les impuretés, les résidus de transpiration et les cellules mortes. Elle est totalement unique car c'est la seule brosse FOREO à posséder la fonction Glow Boost. Pour activer le traitement Glow Boost de 30 secondes, appuyez simplement sur le bouton marche/arrêt deux fois de suite. 

 


 

Trouver ma LUNA

La  LUNA Mini 3 se connecte à l'application FOREO For You. Non seulement, cela vous permet de déverrouiller des routines de nettoyage personnalisées et enregistrer vos préférences, mais vous pouvez également utiliser l'option « Trouver ma LUNA ». Cela signifie que vous pouvez appeler votre brosse de votre application, et écouter les vibrations de l'appareil. Plus besoin de passer des heures à la chercher partout.

 

 

Pouvoir T-Sonic

Il est bien connu que FOREO utilise la technologie du pouvoir T-Sonic pour ses brosses nettoyantes, et celle-ci émet 8,000 pulsations T-Sonic par minute. Le « T » est l'abbréviation de « transdermal », ce qui signifie que chaque pulsation déloge délicatement les impuretés et les résidus de maquillage.

 



Conseils d'utilisation 

1. Connectez votre brosse LUNA Mini 3 à l'application FOREO For You par Bluetooth. L'appareil doit être déverouillé à partir de l'application pour la première utilisation. 

2. Humidifiez votre visage, appliquez le nettoyant de votre choix sur votre LUNA mini 3 et pressez le bouton de démarrage.

3. Faites glisser LUNA mini 3 par mouvements circulaires sur votre visage jusqu'à ce que le minuteur intégré s'éteigne.

4. Rincez LUNA mini 3, séchez votre visage et continuez votre routine de soin.

Vous êtes prêt-e à l'essayer ? Découvrez-la ici.

Article précédent

Quelle brosse Clarisonic choisir ?

Article suivant

Un glow digne des célébrités, c'est possible